Serge Leblanc

Serge Leblanc

Homme | 58 ans
anjou

15
coéquipiers
2
abonnés


visites

Retraité de la STM depuis janvier 2011, je m'amuse a faire de la natation de 2 a 3 fois semaine.
140 caractères

Dernière connexion:

Minimiser
Mur de commentaires

J'ai enfin choisi mon équipe

Vues: 3 votes
Serge Leblanc Catégorie : Baseball

Voila c’est maintenant fait , depuis le départ des Expos de Montréal en 2004 je ne venait pas a bout de me choisir une formation de la ligue National de baseball.Pour la ligue Américaine je n’ai pas de problème les Red Sox de Boston sont la formation que je supporte comme de nombreux amateurs Québécois.Mais pour la ligue National je ne venait pas bout de me brancher mais voila maintenant depuis deux jours mon choix est fait.Les Pirates de Pittsburgh , maintenant que Russel Martin un Québécois viens de signer un contrat de deux ans ce receveur de qualité, possédant un tres bon bras , un excellent coup de bâton,et bon voleur de but par surcroit, je ne pouvait laisser passer une telle occasion.

Agé de 30 ans Martin apporte une excellente crédibilité en matiere de baseball, son expérience , pour guider les lanceurs, sa rapidité sur les sentiers consistera en de nombreux problèmes pour les équipes adverse. Ce n’est pas tout Russel martin est capable de gérer un match, c’est a dire que Martin sait tres bien quand demander un temps d’arrêt , aller a la rencontre de son lanceur , pour l’encourager s’enquérir de son état, laisser le temps au releveur pour se réchauffer.

Il est rapide sur les sentiers, dirigera le traffic derriere le marbre,il deviendra un homme a tout faire . Le Dg des Pirates Neal Huntington a frappé l’huile , en signant Russel Martin et Martin attirera d’autres bon joueur avec cette formation.Sa crédibilité ne pourra nuire aux Pirates une formation qui se cherche depuis quelques années maintenant.C’est le gérant des Pirates Clint Hurdle qui doit saliver en ce moment , la vente de billet de saison pour la ville de l’acier devrait faire un bond intéressant.

Russel Martin ne sera pas étranger a cette situation.je lui souhaite la meilleur des chances .

Feed

ROMEO CANTARA a dit...

Ne partons pas en peur j`aime bien Russel Martin mais de dire qu`il va changer les Pirates il y a exagération quant au Blues Jays.....!

Eric Bellerose a dit...

Personnellement si je ferais comme toi je serais tenté de suivre les Jays dans l'Américaine et les Nationals dans la Nationale. J'écoute plusieurs matchs de baseball par année grace a mon abonnement sur TOUS les matchs et je dois avouer que les Pirates l'an dernier étais déja le fun a voir jouer.

Avec la collaboration du Fonds Bell  |  Termes et conditions  |  Code de conduite  |  Contactez-nous
© RDS.ca 2010