Amélie Roy

Amélie Roy

Femme |
Rivière-du-Loup

14
coéquipiers
7
abonnés


visites

Ici c'est hockey! - - Contact: amelia0119@msn.com
140 caractères

Dernière connexion:

Minimiser
Mes blogueurs préférés
Minimiser
Mur de commentaires

Les Albatros divisent

Vues: 0 vote
Amélie Roy Catégorie : Midget AAA Mots-clés : estacades midget aaa albatros
149121_large

Le gardien Jason Rioux(#1) s’est mérité la première étoile du match suite à la victoire des siens, samedi dernier, à Lachenaie. (Photo : Guy Dionne)

Les Albatros étaient en action ce week-end, disputant deux rencontres sur la route. Samedi, la troupe de Martin Ouellet affrontait le Phénix du Collège Esther-Blondin dans le cadre d’un match qui s’est avéré fortement à son avantage, les Louperivois remportant par la marque de 3-1. Le week-end des Albatros a cependant été gâché par les Estacades dès le lendemain, les Trifluviens dominant la marque pour l’emporter au compte de 3-1.

Samedi : Le Phénix du Collège Esther-Blondin

Les Albatros furent les premiers à trouver le fond du filet lors de la rencontre, et ce en fin de première période. Christophe-François Le Gresley(#15) compta ainsi son cinquième but de la saison.

La réplique des Estacades ne vint que plus tard dans la partie, William Gignac(#14) profitant d’un avantage numérique pour égaliser la marque. L’égalité ne perdura cependant pas, le vétéran louperivois Étienne Lavoie(#16) déjouant à son tour le cerbère Jérémy Belisle(#30) quelques minutes plus tard.

Anthony Chapados(#10) viendra garantir la victoire des siens en fin de partie, comptant son deuxième filet de la saison sur une passe de son coéquipier Emmanuel Aucoin(#8).

Le cerbère louperivois Jason Rioux(#1) repoussa 20 des 21 lancers dirigés vers lui durant la partie, se méritant la première étoile RDS du match pour sa performance. Son adversaire, le Phénix Jérémy Belisle(#30), qui avait pour sa part fait face à près de 40 lancers, se mérita la deuxième alors que le défenseur des Albatros Alexandre Drapeau(#25) récoltait la troisième.

Dimanche : Les Estacades de Trois-Rivières

Les quelques 300 spectateurs présents dimanche à l’aréna Jean-Guy Talbot ont dû attendre le second tiers pour voir les leurs briser la glace, Tristan Gosselin(#2) déjouant le gardien Jason Rioux(#1) de son premier but de la saison. Les Albatros répliquèrent trois minutes plus tard, le vétéran Gabriel St-Pierre(#11) enfilant la rondelle derrière le cerbère Samuel Montembeault(#31).

Si la deuxième période avait résulté en une égalité au pointage, la troisième fût largement à l’avantage des Estacades qui comptèrent deux buts sans riposte. Pierre-Émile Cyr(#79) et Antoine Marcoux(#17) furent les buteurs.

Les trois étoiles de la rencontre furent décernées à des joueurs des Estacades, la première au gardien Montembeault(#31), la deuxième et la troisième respectivement aux joueurs Antoine Marcoux(#17) et Pierre-Émile Cyr(#79).

Les Albatros seront de retour au Centre Premier Tech en fin de semaine prochaine. Leurs partisans auront l’occasion de venir les encourager à deux reprises alors qu’ils accueilleront les Forestiers d’Amos dans le cadre d’un programme double présenté samedi et dimanche, à 15h00 et 14h00 respectivement.

Nos Albatros, Notre Équipe, Notre Fierté!

Amélie Roy

Feed
Avec la collaboration du Fonds Bell  |  Termes et conditions  |  Code de conduite  |  Contactez-nous
© RDS.ca 2010