jonathan angers

jonathan angers

Homme | 32 ans
Québec

314
coéquipiers
157
abonnés


488796 visites

Impose ton rythme et maintien la cadence!
140 caractères

Dernière connexion:

Minimiser
Mes blogueurs préférés
Minimiser
Mur de commentaires

Vera ruine les plans de Serhiy!

Vues:1239 5 votes
jonathan angers Catégorie : Boxe Mots-clés : 388 boxeo

Brian Vera a causée un autre gros renversement plus tôt sur ESPN2, en faisant abandonné d’une belle façons au 10e rounds, l’ex champion Serhiy Dzinziruk. Bon combat, tout particulièrement au 8e rounds.

Sacré Vera, il me fait perdre mon argent à tout coups!

Après Lee 1, Demers, Mora 1 et 2, le Taureau du Texas remet ça avec un Dzinziruk en fin de carrière. Vraiment intraitable celui-là! Ayant donné 10-7 au premier tour en raison des deux chutes qu’a subit l’Ukrainien, j’avais un pointage serré de 86-83 pour Brian qui causait plus de dommage.

Vera était déchaîné et a mis énormément de pressions sur Dzinziruk qui malgré de bons moments avec son jab et sa gauche au corps, a tout simplement fini par casser.

Serhiy regrettera d’avoir rester aussi longtemps dans les coins. À 36 ans, la pente sera difficilement remontable dans son cas…

Pendant ce temps sur SHOWTIME dans le cadre de leur série SHOBOX, Demetrius Andrade surnommé Boo Boo, a blanchi sur un 10 rounds le vétéran El Riel Hernandez. Freddy est tombé au 6e, mais a survécu et offert un bel efforts dans l’ensemble pour le jeune apprenti de 24 ans.

Une note de 6 sur 10 pour Boo Boo!

Bonne victoire sans réels bavures, Andrade a passé son premier test de classe “B” avec brio. Sa récente association avec le gourou Virgil Hunter ne va certainement pas lui nuir... Mais, quelques peaufinement à l’entraînement devrait lui permettre d’avoir l’air moins crispé ainsi que plus naturel sur le ring. Andrade doit laisser parler davantage son talent et son instinct entre les câbles.

Je demeure convaincu que nous avons encore rien vu de tout ce que Demetrius peu faire. Quoiqu’il advienne, ce boxeur sera à surveiller!

Boxeo

Feed

jonathan angers a dit...

Merci pour votre bonne contribution les gars!

françois pelletier a dit...

Sacré Vera, il est tout un trouble-fète. Il n'a pas la meilleure technique mais il est très tenace, teigneux même. Il ne dédaigne pas les coups salauds aussi souvent que l'arbitre le permet (ou l'ignore!).

C'est le genre de boxeur que tu n'aimes pas voir en action contre un de tes préférés, tu le sais que ça pourrait mal tourner.

Frank Boileau a dit...

Bon combat! Perso, je croyais aux chances de Vera car Dzinziruk est trop inactif depuis 2 ans...
Un technicien contre un slugger ça donne souvent de bons combats!
Au début du 8e round, je pensait écouter Rocky! hahah! Dzinziruk est aller se planté dans le coin pour encaisser pendant que Vera se fatiguait! lol... Pas sa meilleure idée!
Bon billet Jonathan

pierrot13 a dit...

Vera, l'homme qui ne veut pas mourir. Ça sent la fin pour Dzinzyruk.
Dommage pour Luis mais son manque de puissance devait le rattraper un jour ou l'autre.

termin8tor a dit...

Oui Vera est surprenant. Il serait bon de le voir ultiment contre un David Lemieux.

Jonathan tes commentaires sont toujours très appréciés. Good job

daniel richard a dit...

Vera m'a quand meme supris . Dzinziruk est un meilleur technicien mais l'agressivité l'emporte souvent sur la technique on l'a vu avec un certain Carl Froch. Je leve mon chapeau aussi a Luis qui a livrer une bonne guerre.

Avec la collaboration du Fonds Bell  |  Termes et conditions  |  Code de conduite  |  Contactez-nous
© RDS.ca 2010