Quelques heures après avoir appris que Thomas Vanek rejoindra leurs rangs, les joueurs du Canadien, affrontent les Ducks, dès 22h sur RDS!. Rejoignez d’autres amateurs sur le Clavardage en direct

jonathan angers

jonathan angers

Homme | 32 ans
Québec

315
coéquipiers
157
abonnés


488455 visites

Impose ton rythme et maintien la cadence!
140 caractères

Dernière connexion:

Minimiser
Mes blogueurs préférés
Minimiser
Mur de commentaires

Bizier en avant-scène!

Vues:2944 14 votes
jonathan angers Catégorie : Boxe Mots-clés : 402 boxeo

Vendredi sur ESPN2 au Centre Bell de Montréal, Kevin Bizier(19-0-0-13 k.-o), sera impliquée dans son plus gros combat en carrière, alors qu’il défendra son titre mineur NABA des Mi-Moyens contre l’ex champion unifié des 135 livres, Nate “The Galaxxy Warrior” Campbell(36-9-1-26 k.-o). Bon combat en perspective!

Actuellement classé 6e au titre WBA chez les 147 livres que détient Paulie Malignaggie, Kevin est un bon espoir de 28 ans, qui est muni d’un bon crochet de la gauche au corps. Rude et aimant mélanger, l’offensif Bizier est plus fort physiquement, plus grand, plus frais et plus fougueux que Campbell. Par contre, il est encore en apprentissage et sa défensive est médiocre...

Nate pour sa part, est un bon vétéran durable de 40 ans sur ses denier milles, qui a combattu sur la route à ses 4 dernières sorties. Doté d’une bonne puissance et assez salaud dans le ring, le vieux guerrier possède une bien meilleur allonge, est beaucoup plus expérimenté et détient plus de trucs défensifs que Kevin. Par contre, Campbell monte de poid et a pris ce combat à deux semaines d’avis uniquement…

Nate n’est pas à prendre à la légère!

The Galaxxy Warrior est encore dangereux, surtout pour un jeune boxeur comme Bizier. Cependant, j’ai confiance depuis toujours en notre Québécois et ses aptitudes de gagnant. Ses nets avantages niveaux terrain, grosseur et jeunesse, devrait lui permettre d’enregistrer une 20e victoires à son palmarès.

Je vois Campbell casser vers le 9e rounds

Samedi en Irlande à Belfast, la sensations local Carl “The Jackal” Frampton(15-0-0-10 k.-o), croisera le fer face à l’Espagnol Kiko “La Sensacion” Martinez(27-3-0-19 k.-o) pour un 12 rounds intriguants chez les Super Coqs.

Duel risqué!

Déjà 5e meilleurs dans sa division respective derrière le roi Nonito Donaire, Frampton est un très bon combattant d’action de 25 ans seulement, qui cogne solidement. 9e à l’IBF et 8e à la WBC des 122 livres, Carl est plus créatif, un peu plus rapide, plus intense, plus agile, meilleur techniquement et se déplace mieux que Kiko.

Martinez de son côté, est un bon slugger agressif de 26 ans, fort physiquement et qui frappe avec de mauvaise intentions. Classé numéro 7 WBC/8 WBA/6 IBF, Kiko le routier qui a remporté ses 7 derniers combat, est souvent large et ne coupe pas toujours bien le ring. De plus, La Sensacion est plutôt unidimensionnel et ses pieds se retrouve souvent sur la même ligne(ce qui nuis à son équilibre).

Guerre en vu entre deux jeunes loups!

Le Chacal affamé est fort mentalement et clairement promu à un bel avenir. Cela ne fait aucun doute dans mon esprit. Cependant, son menton n’a jamais été testé contre un type aussi puissant que Martinez. Les deux clans ont de forte chances de l’emporter dans ce qui s’annonce pour être musclé. Mais selon moi, l’avantage du territoire et le côté plus complèt de Carl, devrait avoir raison de l’expérience plus grande et de la ténacité de son adversaire.

Frampton par arrêt de l’arbitre au 10e

Boxeo

Feed

christ allard a dit...

salut a tous quelqun a un lien pour le combat presentement? live

Philippe Rivet a dit...

Ouin un gros zéro pour RDS dans leurs méga ménage et changement.

Frédéric Poirier a dit...

Merci car les infos concernant la boxe sont introuvables sur le nouveau super site....

AU moins on sait que Thérien a dit: Y'é mieux de comprendre.

Tony Hilton a dit...

Non mais le nouveau RDS c'est de la merde! Les videos marche mal, tu click sur des trucs sa load ultra lentement. Et 90% de la premiere page ses un gros plan d'une seule nouvelle! On dirait une bande dessinée... sa fait pas trop site d'information,

françois pelletier a dit...

Mathieu
Il faut que tu cliques d'abord sur le Grand CLub, puis tu dois sélectionner "Boxe" dans le menu déroulant qui commence par "Tous les blogues", puis ensuite sélectionner "Les plus récents" dans le menu déroulant juste à droite.

Pas très convivial, franchement, ils se foutent de nous complètement!

Pierre Lero a dit...

Bonne chance à Bizier!
Ce serait très bénéfique pour la suite de sa carrière avec une victoire ur un ancien champion qui n'est pas trop usé.

Mathieu Lafrenière a dit...

Bon billet Jonathan!! Je m'excuse de poser la question sur ton billet mais est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi je vois des billets datant de décembre sur le nouveau RDS.... que je n'aime pas soit dit en passant?? Pourquoi que les billets récents ne sont pas là?

ironmalaka a dit...

Combat intéressant pour Bizier qui arrive au bon moment après tous ces combats annulés. Je lui souhaite la meilleure des chances et es'il gagne j'aimerais le revoir en tête d'affiche.

françois pelletier a dit...

Va falloir que Bizier soit prudent en défensive durant la première moitié du combat, tout en travaillant son adversaire au corps de façon efficace (ce qui est toujours une bonne idée, mais encore plus lorsque c'est un boxeur plus âgé).
Plus le combat avancera et plus les chances de Bizier seront bonnes de l'emporter, mais je suis inquiet pour lui en début de combat s'il se lance de façon trop téméraire.

D Côté a dit...

Juste pour dire qu'on pourra voir Bizier a TVASPORT... Bon coup de GYM et de TVA.. Il y a des postes qui devrait suivre l'exemple

Antoine Aubin a dit...

Bon billet.

Si Frampton continu de gagner, j'adorerais le voir face à Santa Cruz ou Mares! Spectacle assuré !

robert shonfield a dit...

bon billet

j ai toujours aimer bizier et je suis bien content pour lui pour le step up il va pouvoir se situer ou il est rendu avec campbell en esperant qu il le domine j adores le style et la fougue de ce boxeur

Adrien Meure a dit...

Excellent preview comme toujours! Frampton vs Martinez est comme tu dis, intriguant!

Je pense que Campbell est usé, en tout cas c'est l'impression qu'il m'avait laissée la dernière fois que je l'ai vu.

Philippe Rivet a dit...

J'ai toujours voulu que le oui l'emporte ;-)

boxingmtl a dit...

SONDAGE
Qui remportera le combat entre Kevin Bizier et Nate Campbell?

Oui
Non

Alors, le OUI ou le NON?

Michel Genest a dit...

Jaimerais bien savoir qui est ce qui domine à l entrainement???? Bizier , decarie, lemieux, ..... Pascal , alvarez, etc....!!!!
Jaurais entendu dire qu alvarez donne bien des maux de tete a pascal!!!!! Meme qu il serait une coche au dessus!
En tout cas , à mon avis alvarez est le boxeur qui a le plus de tallent presentement au quebec!!

jonathan angers a dit...

Tout à fait d'accord avec toi Pierrot13 :)

pierrot13 a dit...

Bizier doit être actuellement sur un high terrible considérant toutes les déceptions des derniers mois et les nombreux abandons de ses adversaires. Un bon coup pour GYM cette fois-ci où on trouve un remplaçant de dernière minute de cette qualité, et de meilleur calibre que le précédent. Tout un bon coup également pour la TV où Campbell est très connu aux USA. Bizier en retirera une visibilité accrue ce qui pourrait s'avérer payant s'il gagne de façon décisive.

pierrot13 a dit...

Bizier a une bonne commande devant lui. On ne pourra plus remettre en doute la qualité de ses opposants après ce combat car Campbell est un bon boxeur et ancien champion du monde.
On verra donc le niveau de boxe de Bizier contre ce dangereux gate keeper qu'est devenu Campbell. Saura-t-il franchir cette marche avec aplomb?
Let's go Kevin!

jonathan angers a dit...

Toujours rafraîchissant de voir un gars de chez nous réussir. Espérant qu'il passe à travers du hot and cold Campbell d'une belle façons! Les coups au corps de Kevin sur un homme plus vieux et moins Lourd seront la clé à mon avis...

tommy parent a dit...

kevin bizier est acharner au travail...... j'en sai quelque chose car c'etait mon voisin d'en arriere de chez nous lorsqu'il etait encore a saint-émile !!depuis qu'il est jeune il ne mais pas les details de coter, tout c'est petit detail vont lui rapporter, je suis presque certain qu:il viendras a bout de son adversaire meme si il a beaucoup plus d'experience dans un ring ! Bizier a toute un crochet s'il le travail au corp je crois bien qu'il sera récompenser j'ai bien confiance en ce boxeur de Saint-émile Qc
bonne chance kevin!!

Avec la collaboration du Fonds Bell  |  Termes et conditions  |  Code de conduite  |  Contactez-nous
© RDS.ca 2010