jonathan angers

jonathan angers

Homme | 32 ans
Québec

315
coéquipiers
157
abonnés


visites

Impose ton rythme et maintien la cadence!
140 caractères

Dernière connexion:

Minimiser
Mes blogueurs préférés
Minimiser
Mur de commentaires

Peterson écrase Holt!

Vues: 7 votes
jonathan angers Catégorie : Boxe Mots-clés : 394 boxeo

Lamont Peterson a fait taire la critique vendredi chez lui à Washington, en infligeant une véritable raclée à sont compatriote Kendall Holt. L’arbitre Tony Weeks a décidé de mettre un terme au hostilité à la 8e reprises alors que Kendall se faisait rouer de coups dans les câbles.

Victoire sans équivoque sur ESPN2

Peterson a été impressionnant lui qui a fait chuter Kendall au 4e et 6e assauts. J’ai d’ailleurs uniquement accordé un seul round à sont aspirant, visiblement dépassé par les évênements. Havoc qui avait la rage de vaincre et qui n’a laissé aucune chances à Rated R, est passé maître dans l’art de pourchasser et de rentrer à l’intérieur. J’aime bien la pression qu’il peux exercer et je crois qu’il peux causer beaucoup de renversement dans cette bonne division.Un combat d’unification en lui et n’importe quel autre champion à 140 lbs, est l’étape suivante! Une revanche contre Khan serait également un beau combat à revoir…

Hier sur SHOWTIME à Détroit, le local Cornelius Bundrage à perdu sa ceinture IBF des 154 livres face au protégé de Floyd Mayweather, Ishe Smith. Même si le combat salaud et remplie d’accrochage ne passera pas à l’histoire, Sugar Shay lui aura eu sont moment de gloire puisqu’il devient par la présente, le tout premier boxeur née à Las Végas à déccrocher un titre mondial.

Duel compétitif

Les juges ont remis des pointages de 116-111 deux fois pour Smith, tandis que le dernier à vu K9 l’emporter par la marque de 114-113. Pour ma part, j’avais une carte similaire de 115-112 en faveur du nouveau champion qui a travaillé plus fort. Content pour Ishe, car Bundrage était un paperchamp qui ne combattait pas souvent. J’imagine qu’il voudra monnayé sa couronne une fois ou deux avant de la risquer devant l’élite de la catégorie. La cible pour un titre facile chez les Super Mi-Moyens, est désormais la ceinture Rouge!

Toujours hier, mais sur WealthTV à Liverpool, David Price a littéralement piler sur une peau de banane contre Tony Thompson au deuxième rounds. Incroyable! Victoire monstre pour le Tigre de 41 ans qui vient de redonner un dernier souffle à une carrière qui n’allait plus nul part. Fort probablement sont meilleur gain jusqu’à maintenant.

Mesure de comparaison raté!

Price n’a jamais été en mesure de récupérer de sa chute étrange causer par un simple Lucky Punch au deuxième. Ce qui laisse présager que sa condision physique n’était pas à point! Je suis bouche bée, je croyais vraiment que David allait allez loin, mais il devra prendre un recul majeur avec ce revers gênant. Même si cette division a toujours été ingrate, le Britannique ne semble pas avoir de menton. Il devra peaufiner sa boxe et controler davantage la distance pour cacher cet lacune s’il veut un jour se rendre au top. Bref comme l’a si bien fait un certain Wladimir Klitschko.

Finalement, encore hier mais cette fois à New York sur NBC, Malik Scott et Yvacheslav Glazkov ont livré un match nul partagé controversé. Les officiels ont remis des feuilles de 98-92 pour Scott, 96-94 pour Glazkov et un 95-95.

De mon côté, je suis arrivée à un score clair de 97-93 en faveur de Scott qui avait un bien meilleur contrôle défensif, qui paraissait mieux et qui était plus précis. Toutefois, The Czar était celui qui prenait le centre du ring…

Une deuxièmes danse entre les deux hommes histoire de mettre les pendules à l’heure, serait la bienvenue!

Boxeo

Feed

jonathan angers a dit...

Merci pour vos commentaires.

Julien Leroux a dit...

Comme prédit une victoire facile de Petterson!

Pour Thompson, je ne considère pas cela comme un luchy punch, il a seulement fait plus de dégat qu'esperé!

françois pelletier a dit...

Salut Jonathan
J'aime bien ton résumé des combats de la fin de semaine, sauf pour le lucky punch de Thompson sur Price. De ce que j'en ai vu, Thompson avait les deux yeux ouverts et savait très bien ce qu'il faisait quand il a lancé ce coup. ALors il n'y a rien de chanceux là-dedans.

Le résultat du coup était plutôt inattendu, ça je suis d'accord, et la réaction de Price plutôt décevante en relation avec le côté apparemment inoffensif de ce crochet de droite.

Antoine Aubin a dit...

Très bonne performance pour Peterson, je ne pensais pas qu'il paraitrait aussi bon après plus d'un an d'inactivité.
Pour la suite, Lamont a parlé de vouloir rencontrer Garcia ou Matthysse. Je crois qu'il peut battre l'un comme l'autre, en tout cas ce seront de durs combats s'ils arrivent!

Avec la collaboration du Fonds Bell  |  Termes et conditions  |  Code de conduite  |  Contactez-nous
© RDS.ca 2010