Carey Price n’a pas participé à l’entraînement du Canadien lundi en vue du match de 22 h 30 à RDS alors que l’équipe voudra venger la défaite de 6-0 infligée par les Kings le 10 décembre dernier. Rejoignez d’autres amateurs sur le Clavardage en direct

Jean-Paul Chartrand

Jean-Paul Chartrand

Homme |

265
coéquipiers
203
abonnés


941986 visites

Bonne boxe!
140 caractères

Dernière connexion:

Minimiser
Mes Groupes
Minimiser
Mur de commentaires

J’aurais tant voulu!

Vues:13127 16 votes
Jean-Paul Chartrand Catégorie : Boxe

Au moins j’avais raison à 50 %. Lucian Bute n’a pas perdu contre Denis Grachev. Oui… Il a gagné, mais pas comme je l’aurais voulu.

J’aurais tant voulu qu’il gagne par K.-O. Au 4e si possible…
J’aurais tant voulu qu’il s’éloigne des câbles…
J’aurais tant voulu qu’il garde ses mains un peu plus hautes…
J’aurais tant voulu qu’il lance plus d’uppercuts. Vous savez, cet excellent coup de la gauche dans la région du foie.

C’est difficile de ne pas aimer Lucian Bute. Il est si gentil, si... pas comme les autres.

Même s’il ne l’a jamais laissé paraître… Lucian avait énormément de pression sur les épaules. Une défaite et c’était pratiquement la fin d’une brillante carrière. Même Jean Pascal et Adonis Stevenson, qui étaient assis juste derrière moi l’acclamaient au cours de son combat. Pour quelle raison? Votre opinion est aussi bonne que la mienne.

J’ai eu l’occasion de m’entretenir avec Lucian et son entraîneur Stéphane Larouche sur les ondes du 98,5 FM après l’affrontement et les deux n’étaient pas tout à fait d’accord sur la performance du premier.

« Plusieurs fois, Lucian s’est fait prendre le long des câbles…? »,
aie-je fait remarquer lors de l’interlocution. « C’est vrai, de répondre Larouche. Mais chaque fois, Lucian en est sorti vainqueur. Il a donné plus de coups qu’il en a reçus.

D’accord… Mais Dennis Grachev, ce n’est pas Carl Froch.

FROCH A VU LE COMBAT

D’ailleurs, Froch a pu visionner ce combat et il n’a pas tardé à dire : « Je ne suis pas impressionné du tout! Par contre il faut comprendre que Bute remontait sur le ring pour la première fois depuis sa défaite contre moi. Donc, il fallait s’attendre à une telle performance. Maintenant qu’il a repris confiance en lui-même après ce triomphe… Allons-y avec notre revanche Je suis confiant que même devant les siens au Canada, je sortirai victorieux.»

Pour le moment, Froch se prépare en vue de son combat contre Yusaf Mack, le 17 novembre prochain devant les siens à Nottingham, alors que son titre IBF des super-moyens sera en jeu.

CE QUI ME DÉRANGE

Ce qui me dérange, c’est que Lucian a utilisé la même stratégie qu’il avait en tête lors de sa rencontre contre Froch en mai dernier.

Vous connaissez l’issue de cette rencontre. Et justement à cause de cette copie conforme, j’aimerais voir Lucian livrer un autre combat avant de finalement monter sur le ring contre le Cobra.

TOUJOURS POPULAIRE

N’allez pas croire que Bute a été ridiculisé par Grachev. D’ailleurs, j’ai scoré le combat 118-110 en sa faveur.

Jean Pascal m’a demandé de lui montrer mon score, avant que l’annonceur maison rende la décision officielle.

Il a quelque peu froncé les sourcils. Mais il a tout de même avoué que lui aussi avait Bute vainqueur. Peut-être pas par une aussi forte marge, mais quand même Bute, victorieux. Stevenson a approuvé ce triomphe.

Au moins, il y a un juge qui a vu comme moi. Les deux autres ont opté pour des pointages de 115/113 et 116/114.

Ce qui m’a plu, c’est que le Centre Bell était rempli à craquer. On a même ouvert les derniers gradins du haut quelques heures avant le début des hostilités. C’est donc dire qu’en dépit de cette défaite contre Froch, Lucian Bute demeure un grand favori dans le cœur des amateurs de boxe.

VENU POUR SE BATTRE

C’est Jean Bédard, le maître d’œuvre de la soirée, qui déclarait après la rencontre que : « Ce Grachev est venu pour se battre… »

Entièrement d’accord avec lui. Alors que Bute terminait le combat avec le visage meurtri et une coupure à un œil, Grachev ne montrait pratiquement aucune séquelle du combat qui a pourtant eu ses moments forts, surtout après le troisième engagement.

En farce, j’ai dit que la peau de Grachev ressemblait à du cuir de Cadillac et que son menton était aussi dur que le granite d’une pierre tombale.

Tout au long de la soirée, le Russe en a mangé des coups. En tout cas beaucoup plus qu’il en a donné. Mais en aucun temps, exception faite du 12e engagement alors que Lucian y est allé à fond de train, il n’a bronché ou montré des signes de déséquilibre.

Si vous n’étiez pas au Centre Bell, je le répète, vous avez raté une bonne soirée de boxe.

MÊME BLESSÉ

Même perdant et royalement amoché au visage et à une main, Sébastien Gauthier a tenu à jouer son rôle d’analyste à la radio. Une demi-heure plus tôt, il avait été déclaré perdant par TKO/8 par l’arbitre.

L’entraîneur Francois Duguay faisait aussi partie des analystes, tout comme Jeremy Filosa du 98,5.

Disons que nous n’avons pas eu trop de divergence d’opinion sur l’issue des combats, exception faite de la carte de pointage de Jeremy qui était de 114/114, donc un verdict nul entre Bute et Grachev.

Pour revenir à Grachev, il était mécontent de la décision. Il ne s’est pas gêné pour dire que si le combat avait eu lieu aux États-Unis, il serait sorti victorieux.

Je ne le crois pas. Il pourra toujours se vanter qu’il a réussi à faire 12 rounds face à un ex-champion mondial, mais il n’a pas gagné ce combat.

LES AUTRES FAITS SAILLANTS

Pour un boxeur de 40 ans, Renan St-Juste mérite une médaille de bravoure. C’est vrai qu’il a perdu par abandon au 7e engagement contre le vétéran Allan Green.

Utilisant son fameux crochet de gauche, St-Juste est parvenu à envoyer Green au tapis au 5e engagement au grand plaisir de la foule. Mais il n’a pu continuer dans cette veine contre un rival beaucoup plus gros que lui.

Il y a aussi Mikaël Zewski qui n’a pas lésiné sur le ring du Centre Bell. Ce jeune pugiliste de Trois-Rivières est un diamant à l’état brut. D’ailleurs, il n’a pris que 23 secondes pour disposer du remplaçant de dernière minute, Cesar Chavez. Une combinaison un-deux et le tour était joué. Zewski conservait sa fiche vierge même sans avoir eu à suer à grosses gouttes.

Ce Zewski fait exactement le contraire des autres boxeurs. La plupart tentent de faire de leur mieux dans le but d’aller se battre un jour à Las Vegas. Zewski, lui, est déjà une vedette de la ville qui ne dort jamais, où il avait livré ses trois derniers combats avant de finalement revenir au Québec pour cet affrontement.

Dans l’ensemble, une belle carte de boxe, un Centre Bell rempli à craquer. Mais si seulement Lucian avait pu gagner par K.-O.

Cette soirée aurait été presque parfaite…
Bonne boxe.

Feed

gilles guillemette a dit...

mille pardon j,ai confondu l,adversaire du combat de adonis a celui de jean pascal desole je m,emporte quand il est question de jean pascal il ne se situe que tres loin dans ma liste de mes preferance je deplore son attitude desinvolte et ces fanfaronnade devant ces adversaire pour vendre des billet on na que une fois la chance d,avoir une bonne attitude respect combien de combat pascal va avoir sans en sortir blesser le risque de blessure est probable du au manque d,entrainement comme au trop je me permet de douter de son serieux a son retour dernierement ?????????je ne vie pas pour exprimer mes victoire dans ma vie comme etant des concours de courage apres tout je ne suis qu,un humain mais grace ma ete donner de connaitre l,humilite non par merite seulement apres avoir connu lhumiliation et ce sans l,aide de personne a accuser seulement a ladmision de ma propre defaite de mon ego bonne lecture merci gilles guillemette

gilles guillemette a dit...

de ou il revient lucian et son equipe le savent tres bien .je prefere lhumilite donc fait preuve lucian a l.arogance et la desinvolture donc font preuve pascal et adonis pascal est choyez par l,opportuniste qu,il a de vouloir se battre seulement pour des combats de championats a voir qu,il ne fesait pas le poids a son retour contre georges manque de serieux j,avoue que sa manque de respect entre athlete sa devrait etre selon moi la regle ultime entre beligerant voila pourquoi ont aimes lucian et de ce fait georges st pierre et ce a travers le monde ces mon oppinion et je la respecte pour ce qui est du retour de lucian ce fut un combat de remise en forme acceptable qu,ont signe ce gars contre adonis serait peut etre pas si mal il frappe tout les deux et encaisse bien ??????????test ???merci de me lire gilles guillemette merci de vos analyse mr chartrand

John Rambo a dit...

j'avais un combat Nul pour ma part... lucian je l'aime bien mais si je reste neutre personne ne sortait gagnant de ce combat. Encore beaucoup de travail a faire, surtout sur le niveau de la confiance.
Lucien reste un bon boxeur mais la derniere dégelé à laisser des traces.

Pierre Roy a dit...

Avez-vous pensé que Bute ne s'est vraiment pas remis de sa défaite contre Froch ? Écoutez-le avant son combat: <<tout ça est du passé, nous avons passé par dessus cette défaite, je suis le même boxeur affamé qu'avant, ce revers ne fut qu'un accident...
D'après moi, ça sent le DÉNI. D'une telle défaite (contre Froch), on ne s'en tire qu'en acceptant les conséquences et en ne cherchant pas à éblouir son public au 2ième combat.
Je viens de voir la reprise entre W.K. et Wals (poids lourds). Bizarrement, j'ai trouvé une similitude avec le combat de Bute- Grachev; à l'exception que Wlad. lançait des jabs à profusion suivi de crochets et directs du droit et de la gauche, en se tenant loin de son adversaire et face à Wals, sans tjrs être de côté avec une main basse : + d'expérience, + de rapidité, + d'opportunités. Si Bute ne prend sa défaite contre Froch que commme un accident et se bat encore comme la dernière fois, je ne lui donne même pas 5 rounds.

jean-marc lamothe a dit...

118-110 Est bonne! est bonne!

Pierre Michaud a dit...

Si vous voulez tester Buté avant de l'affronter a Froch il y a ici Stevenson qui ne demande que d'affronter Buté ! Mais qu'est ce qu'on attend bateinse ?Le centre Bell sera remplie assurément un affrontement Buté -Stevenson !!

Martin Denis a dit...

Michel Gravelle qui mentionne que : Pascal batterait Bute par KO en moins que 3 rounds... :)
Ça c'est vraiment mais vraiment pas sérieux... Pascal gagnant, peut-être mais par KO avant le 3e?!??!!
Il est temps que le Hockey recommence et que le Canadiens aillent gagner la coupe FACILE hein mon Michel :)

Jean-Luc Lavallée a dit...

@Michel Gravelle a dit...
(je vous dit que Pascal et maintenant Stevenson sont supérieur à Lucian) que tu pense Pascal supérieur ces bon même si sa fait presque 2 ans qui a pas boxé mais Stevenson hahaha là tu fais pas de sens.

(Ce fameux Froch qui a vu Adonis démolir 4 aspirants(HOTDOG)de façon solide et brutal ne semble plus vouloir allez à la guerre il cherche du $$$ facile Mack et Bute.) Bon maintenant même Froch est un peureux, encore moin de crédibilité...

(Comparaison: Donovan George ou Yusaf Mack vs Grachev je parie sur George et Mack sans hésitez.) ok la je suis sur que tu as pris une couple de Coors Light de trop, je sais que tu conais la boxe mais vraiment ces pas sérieux ton affaire là...

(Lucian devrait changer également d’entraîneur il serait meilleur car il laisserais allez ses mains au lieu de regarder Larouche constamment.) ok le bateau vient de coulé...

H Lapointe a dit...

M. Chartrand,

Que des amateurs de salon soient déçus de la performance de Bute et qu'il n'ait pas passé le k.o. à Grachev, ça va, mais un observateur d'expérience comme vous devrait savoir mieux que ça.

Grachev n'a jamais été mis hors de combat que ce soit en boxe, en kick-boxing ou en MMA. Le gars a déjà reçu des coups de pied et des coups de coude sur le front et dans les côtes, pensez-vous que des gants de boxe allaient l'arrêter? Grachev n'est pas le plus rapide en boxe, mais c'est un rhinocéros qui n'arrête jamais et qui fatigue ses adversaires jusqu'à les vider et qu'il prenne le dessus.

Je crois que nous allons mieux apprécier la performance de Bute lorsque nous reverrons Grachev surprendre et achever d'autres boxeurs soit-disant meilleurs que lui.

Frank Boileau a dit...

Julien Leroux
Ou qu'il s'y attendait car comme Everlast dit... c'est plus une surprise pour personne l'uppercut à lucian

Julien Leroux a dit...

@Francis B
en effet je suis d'accord avec toi si Bute perd ben au pire tant pi sa carrière s'arrête pas la y lui resterait de nombreuses opportunité.

@Everlast
Normallement l'uppercut a plus d'impact que sa mais faut croire que Grachev était en béton!

le_cobra04 a dit...

@ Boxing fan

Tu parles du même Glen Johnson qui a donner du fil à retordre au Cobra?? Et pourquoi tu dis qu'un Johnson fini battrait Grachev en après-midi, Grachev est-il meilleur en après-midi?? lol

everlast76 a dit...

cest tu juste moi ou l'est* duppercut dla main arriere jen ai faites un indigestion hier!!! trop cest comme pas assez , des combinaisons 1 2 straight hand dla gauche comme ya une couple dannées pas juste des est* duppercut !

François Boissinot a dit...

Francis B.
Je trouve que tu apporte un point tout à fait intéressant à propos de l'aliance Larouche-Buté. Cependant, peut-être certain boxeurs n'ont pas la crainte de subir une raclé mais c'est Lucian qui vit avec ce type d'expérience et qu'il n'a surement pas l'envie que ça l'arrive à nouveau car ça serait la fin !

Michel Trudel a dit...

Bute était ""GUN SHY''

Marc Larivière a dit...

C'est clair que Pascal va perdre son temps avec le prochain combat. Ce ne sera même pas un tune up fight. Le gars toffera pas 3 rounds. Pascal a besoin de faire des rounds. GYM aurait du lui trouver un peu plus d'opposition, sans nécessairement le mettre en danger. Mais je m'éloigne du sujet ici. Vous partirez une autre discussion là-dessus. Ça va faire du bon "entertainment".

Francis Bélanger a dit...

J'ai regardé le combat de chez moi hier. J'ai trouvé cela difficile pour Bute malgré quelques bon flash.

Mais je me questionne sur l'alliance Larouche-Bute. Le peur de perdre va venir à bout Bute et la recherche du combat parfait de Larouche me semble entretenir cette peur de perdre.

J’aimerais voir Bute avec une attitude de « Je m’en fous de perdre, je m’en fous de la suite des choses, j’aime boxer et je vais défoncer mon adversaire. Puis si je perds ? WTF »

therickster a dit...

Tu vois mon Boileau, c'est facile de s'amuser à ridiculiser un boxeur.

Veux-tu qu'on parle de ton idole?

therickster a dit...

Boileau

Tu t''amuse a planter les adversaires de Bute dont la plupart étaient des aspirants obligatoires.

Pourtant, c'est quel boxeur qui va affronter un Top 70 inconnu à son prochain combat?

therickster a dit...

Boileau

Tu niaise ou quoi?

Grachev a battu Sillack par KO.

Mack a une mâchoire de porcelaine.

Tu me fais rire, car quand ça fait ton affaire, un boxeur est bon mais quand Bute l'affronte, là il devient mauvais.

Comme Andrade par exemple. Savais-tu que Andrade a déjà battu ton Mack par KO.

Je suppose que le prochain adversaire de Pascal bâterait Grachev.

C'est n'importe quoi

Frank Boileau a dit...

Pas sur que Grachev bat Mack... Pas sur pentoute...

Julien Leroux a dit...

tant que moi Grachev aurait passé le Ko a Goerge et Mack ne vaut pas grand chose!

Michel Pelletier a dit...

J'étais sur place hier soir. Bute a gagné une ceinture mineure certes mais de mi-lourds 175 lbs, les amis. Bute est un super moyens de 168 lbs. Oui c'était un bon test, malgré le fait que Grachev n'était pas Froch. Grachev avançait sur Bute durant tout le combat. Bute bougeait mieux que lors de son combat contre Froch. Le russe avait un bon menton et est certainement meilleur que Yusaf Mack qui va se battre contre Froch bientôt. On parle d'athlètes au taux de gras très faible, donc de muscles. Renan en a parlé de la différence de poids... Stéphane Ouellet a gagné contre Hilton à son troisième affrontement. Bute a fini en force au dernier round c'est ce que je retiens de son combat d'hier. Peut-être que Bute est meilleur à Montreal aussi, mais qui ne le serait pas. Sven Ottke s'est-il battu beaucoup en dehors de l'Allemagne?
Bute a gagné 115-113 hier et ça c'est en étant très sévère. Grachev avait juste a l'achevé s'il était si bon.

Michel Gravelle a dit...

@Matthei
C,est sur que je veux pas voir Lucian recevoir une autre raclée par Froch sa fait 3 ans que je vous dit que Pascal et maintenant Stevenson sont supérieur à Lucian et vous m'envoyer promené donc je veux faire la preuve tout en ayant un MÉGA combat.

Ce fameux Froch qui a vu Adonis démolir 4 aspirants de façon solide et brutal ne semble plus vouloir allez à la guerre il cherche du $$$ facile Mack et Bute.
Comparaison:
Donovan George ou Yusaf Mack vs Grachev je parie sur George et Mack sans hésitez.

C'est sur que l'ont sera tous perdant de regarder Lucian perdre contre Froch car il reste encore de la bonne boxe dans Lucian et c'est contre Adonis et Jean qu'elle doit sortir.

Lucian devrait changer également d’entraîneur il serait meilleur car il laisserais allez ses mains au lieu de regarder Larouche constamment.

matthei a dit...

M'sieur Chartrand, comme vous dite, j'aurais t'an voulue, j'aurais t'an voulue ....On voulais a tout le moin qu'il le gagne ce combat.

matthei a dit...

Message a Gravelle ...Quand tu écris

' s.v.p pas de combat contre Froch ont sera tous perdant. '

Le ONT dans ta phrase, ne doit surement pas t'inclure hein ?

salomon1900 a dit...

L'Écuyer...et toi, est-ce que tu vas risquer $5000.00 que Froch va gagner, soit honnete....est-ce que tu es certain `a 100% que Froch va gagner....

La boxe est la boxe !!! imprevisible

Repond sans le moindre doute...et on verra en mars

Gabriel Martial a dit...

J'étais au Centre Bell pour la gala... Et Bute/Grachev, j'avais Bute gagnant, mais seulement à 115-113. Pour ce qui est de la chute que St-Juste à fait subir à Green, c'était deux directs qui l'a envoyé sur les fesses, et non pas des crochets.

Julien Leroux a dit...

Respect Denis Grachev. A condition qu'il soit pas sous stéroide, ces le gars le plus résistant que j'ai vue.

Défaite de Bute contre frocha prévoir mais cette fois par décision des juges en mars.

Boxing Fan a dit...

le_cobra04
Bin voyons donc!
Glen Johnson même fini se tape Grachev en après-midi.

Richard Lecuyer a dit...

Sérieusement y a t-il quelqu'un qui serait prêt a miser 5000 $ sur une victoire du Roumain contre le cobra ?
Pensez-y deux minutes !

le_cobra04 a dit...

@ Gravelle

C'est vrai qu'il est crédible Grachev, il pensait avoir gagné le combat en frappant sur des gants!

Boxing Fan a dit...

Gravelle a 100% raison

Réal Leblanc a dit...

Perdre un combat, tu peux t'en remettre mais la raclée qu'il a reçue
contre Froch va toujours revenir dans sa mémoire. Toute personne a des limites et tu dois écouter ton corps et les entraïneurs doivent le diriger vers la bonne déçision.Je n'aimerais pas voir un autre Cassius Clay.Je lui souhaite de prendre la bonne décision et lui dit
bravo pour le parcours qu'il a accompli. RETRAITE CHAMPION

Tommy Paré a dit...

« Allons-y avec notre revanche Je suis confiant que même devant les siens au Canada, je sortirai victorieux. »

Je suis d'accord avec Froch, et ce sera malheureusement la fin de sa carrière...

dan bohemier a dit...

Coudons Gravelle , te caresses-tu en pensant à Stevenson. Ca commence à être inquiétant ta fixation. Lol

Marc Larivière a dit...

....."Grachev a dit que Ismayl Sillakh était supérieur à Bute"....
Déclaration à prendre avec un grain de sel. Sillakh a pas toffé 12 rounds lui contre Grachev.....

Marco Thibault a dit...

@Michel Gravelle

J'imagine que si JP Chartrand dis que Bute c'est un dieu vivant tu vas le croire sur parole, sous prétexte qu'il a plus de boxe dans le corps que toi?

Ahh... on reconnait tout de suite ceux qui n'ont rien d'intéressant à dire.

Et tant qu'à être sur le sujet, hier, j'aurais voulu d'un bon commentateur RADIO au 98,5fm.

Julien Boissonneault a dit...

Bute a besoin de se refaire une confiance en prenant le long chemin qu'a pris un gars comme Pavlik, même si personne n'est certain que Pavlik, un jour, ne refasse surface.

Bute doit s'exiler, changer d'entraîneur, jouer les troisième violon, se donner du temps, beaucoup de temps. Au moins trois combats (contre de C-class fighter) avant de se remettre la face dans le nid de guêpe. Un combat contre Froch en mars n'aurait qu'une motivation: le profit à court terme. Bute a peur, ça crève les yeux.

Michel Gravelle a dit...

@LE COBRA 04

Je pense que Grachev est pas mal plus crédible que toi.

@Vous tous je pense que M.Chartrand a pas mal plus de boxe dans le corps que vous tous donc écoutez le il dit vrai.

Il te vas bien ton nouveau pseudo ou écris tu seulement quand Lucian se bat.

Mario Lortie a dit...

M. Chartrand, là vous faites une fixation excessive sur le KO souhaité qu'aurait pu réaliser Bute. Le plus décevant, en fait, n'est pas ce «manque» de résultat, mais bien qu'il ait éprouvé beaucoup de difficulté à s'imposer et à garder le centre du ring, ce qui a été laborieux tout au long. C'est un premier retour, mais la conviction à tirer de ce que nous avons pu voir ne s'est pas présentée avec «force».

salomon1900 a dit...

J'aurais voulu, J'aurais voulu ???

Incroyable mais vrai puisque vous osez encore parler en quelque sorte en négatif, vous ressemblez à notre belle société Québécoise qui se dépêche toujours à sortir des énoncés négatifs malgré dans le succès.

Son propre adversaire Froch en fait une analyse en quelques mots qui est de loin la réalité de ce que vous écrivez. N'importe quel boxeur sur cette planète n'aurait pas fait plus que BUte a fait hier soir.

Froch, vient de donner le coup d'envoie pour le prochain combat....et commence à vouloir déjà jouer dans la tête de Bute, il sait que ça ne sera aussi facile lors de la revange, mais le cash sera là !!!

le_cobra04 a dit...

On s'entends-tu pour dire aussi que Grachev était le meilleur adversaire que Bute a combattu dans les 3 dernières années à l'exception de Carl Froch?

le_cobra04 a dit...

@Michel Gravelle,

Bute revient d'un ko brutal tandis que Sillakh était sur un élan de confiance. Bute l'a battu en donnant 2 combinaisons dans tout le combat...une chance!! Bute avait peur de s'ouvrir en lançant des combinaisons gauche-droite-gauche comme il le fait habituellement. Si Bute avait boxé comme il l'a fait aux 11e et 12e rounds, Grachev n'aurait pas fait la moitié du combat!!

eliyakim64 a dit...

Félicitatikon pour votre analyse!! Pour ma part j'y étais et comme vous dites, Fallait etre present!!! qu'elle soirée formidable et bravo a rena pour avoir boxé avec un gars de 20 livres de plus que lui. Green commence a resembler a un point lourd!

Michel Gravelle a dit...

Saviez vous que Grachev a dit que Ismayl Sillakh était supérieur à Bute.

Sillakh avait complètement dominé Grachev et lui avait fait visitez le plancher avant de se faire pincez.

C'est Grachev qui l'as dit il doit savoir de quoi il parle.

Jean Pascal passerais le KO à Lucian en 3 rondes tellement il lui est supérieur à 175 lbs s'en est épeurant.

Etienne Martin a dit...

118-110, faut pas charier.
Pis Grachev a été ébranlé par un coup au foie dans le premier tier du combat.

Michel Gravelle a dit...

Interbox un réussi à faire à croire au milliers de Québecois et Roumains jusqu'au 25 mai 2012 que Lucian était le 8e merveille du monde.

Ce n'est pas de la faute à Lucian il est honnête et fait de son mieux le gars à une excellente boxe mais n'est pas un guerrier avec du chien atout nécessaire pour régner sur les meilleurs.

Maintenant que la vérité est sorti malgré ses nombreuses défenses contre les mêmes aspirants que Adonis s'amuse à Knockouter dans son ascension vers le titre.

Je ne blâme pas Adonis et Jean il veulent que Lucian reste gagnant pour pouvoir mousser un éventuel SUPERFIGHT au Québec avec des millions à profusion, après tout M.Bédard a crée une machine à marketing incroyable avec Lucian et pauvr elui il doit avoir énormément de pression pour faire vivre INTERBOX.

s.v.p pas de combat contre Froch ont sera tous perdant.

SportFan 67 a dit...

Il ne faut pas virer fou non plus Philippe, Renan St-Juste a 40 ans, Sébastien Gauthier (que j'adore en passant) manque de ressources qu'on le veuille ou non pour se mesurer à l'élite malgré un coeur gros comme le centre Bell et Bute revient d'une degelée.

Sommes-nous devenus trop exigeants nous qui avons dû se contenter il n'y pas si longtemps de ça de petits galas à saveur locale? La question je crois mérite d'être posée...

Philippe Gougeon a dit...

Lin d'être parfaite monsieur Chartrand. Interboxe vient de perdre deux combat de qulification de championnat avec Gauthier et St-Juste et Bute a mal paru contre un adversaire ordinaire. C'est très loin d'être parfait.

Avec la collaboration du Fonds Bell  |  Termes et conditions  |  Code de conduite  |  Contactez-nous
© RDS.ca 2010