Douggy Berneche

Douggy Berneche

Homme | 37 ans
mtl

27
coéquipiers
12
abonnés


visites

Gérant de Steven Harvey. Suivez moi sur Twitter @DouggyBerneche
140 caractères

Dernière connexion:

Minimiser
Mes Groupes
Minimiser
Mes Coéquipiers
Minimiser
Mes blogueurs préférés
Minimiser
Mur de commentaires
Minimiser
Mots-clés populaires

Arash vous dit: Merci xxx

Vues: 25 votes
Douggy Berneche Catégorie : Boxe

Bonsoir à tous.

Je tien à vous dire un gros merci à vous tous pour votre support et encouragement durant les dernier jours. Famille, amis, fans, collèges et enfin, média avez été super et en mon nom et celui de toute l’équipe, je vous en remercie.

La décision du combat n’a pas été celle attendu et surtout, celle mériter. Mais quoi faire? La boxe reste un sport de jugement même si seulement 3 hommes on vue un combats diférent de millions d’autres.

Il est 5h du matin et je ne suis pas capable de fermer l’oeil. Je suis sous le choc toute comme mon protéger. Il est dans le bain depuis plus 1:45 maintenant. Nous ne savons pas trop comment prendre cette défaite. Car, peu importe les commentaires ou critiques, Arash à maintenant un dossier de 20-1, et ca, c’est la réaliter.

Biensur, j’ai déjà écrit à la IFB pour leurs faire part de ma vision du combat. Mais qui est Douggy Berneche et même Arash Usmanee dans le monde particulier qu’est la boxe. Personne! Nous sommes une petite équipe qui croyons en lui, sans promoteur et nous avons aucun poids sur les associations et les réseaux de tv.

Alors, je ne m’attend pas à un réponse encouragente de leur part. Je vous parle du fond du coeur et vous remercie d’avoir été avec nous se soir. Un merci spécial au resto-bar Coin du Métro pour leur support financier.

À la prochaine !!!

Feed

dom1964 a dit...

Non seulement Arash a déployé une tornade sur le ring, mais sur tout les blogs de boxe français et anglais.

biker666 a dit...

bon boxeur avec du coeur au ventre mais y manque le ptit plus qui fais mal quand y frappe avec ca y aurais coucher la girafe ..........

philippe rivet a dit...

Vous avez tout mon supor.

dom1964 a dit...

http://www.boxingscene.com/forums/view.php?pg=barthelemy-usmanee-compubox

Ça veut tout dire ça, un vrai vol.

François Boissinot a dit...

Félicitation à Arash et toute votre équipe Douggy, on a eu droit à une superbe performance de votre protégé ! Les 2 premiers rounds m'ont paru plutôt laborieux (à ce moment, je me demandais comment qu'Usmanee pourrait gagner) mais il s'est brillamment ajusté par la suite. Je ne le connaissais pas avant hier soir mais j'ai dont trouvé qu'il a du coeur et de la détermination, en un mot je l'ai adoré ! Si ça peut vous encourager, je crois fortement que son excellente prestation fut remarquer par les connaisseur du milieu et que malgré ce que les 3 juges ont rendu comme décision, Arash aura assurément une belle opportunité prochainement !

Si vous n'avez pas entendu encore les commentaires de l'analyste de votre combat, je peux vous assurez qu'il était sous le choc autant que vous ou même plus si c'est possible, scandalisé serait + juste ! Je serais curieux de savoir à quel pourcentage les amateurs et experts hors du Québec, qui ont vu ce combat, donne Arash gagnant ? Je gage + de 90 % !

Solution 90 a dit...

Je n'ai aucune idée qui est votre protégé.

Si vous voulez lui donner de la visibilité, il faut faire avec l'injustice et brasser la controverse: c'est ce que tous les grands promoteurs font.

Ils y vont d'une conférence de presse en disant qu'ils vont demander que la décision soit révisée pour irrégularités (sans dire quoi) et en profitent pour faire connaître leur poulain en lançant des défis aux meilleurs; tout en demandant une révision dans les plus brefs délais et en affirmant que xyz va gagner aussi facilement si le combat revanche aurait lieu.

Effectivement, ça peut servir comme tremplin. Yvon Michel est un génie dans ce genre de coup-d'éclat.

simoes a dit...

C'est loin d'être dramatique, c'est une défaite à saveur de victoire. Oubliez cette soirée et revenez-nous en force. Lâchez pas!

Renaud Lemieux a dit...

TOUT LE MONDE SE FICHE DU 1 SUR SA FICHE

car ceux qui vont vouloir se battre avec lui dans l'avenir, ne regarderons pas le 1 mais bien le combat et sil fon le contraire, ils sont dans marde...

Bravo a Arash, jai ps vu le combat mais plusieurs séquences par contre ainsi que le 12ieme round au complet, je le regarderai au complet ce soir, lachez pas boys !!!

Alex Tremblay a dit...

malheureusement, Arash n'aura pas la victoire malgré l'opinion du public mais il aura Beaucoup de visibilité et je suis persuadé qu'il aura un combat important dans les prochains mois années. Il a démontré beaucoup de courage et surtout qu'il n'avait pas peur de se battre en territoire hostile. Dan Rafael, Teddy Atlas, J-L Legendre etc. tous en faveur de notre montréalais. Keep it up!

eliyakim64 a dit...

Bravo a votre équipe et a arash qui sait fait voir par le monde d'un autre oeil hier soir. Souvient toi 2 ans passer, apres un combat d'arash au centre bell. Je t'avais dit que Arash avait sauver la soirée de boxe par ca facon de boxer et je l'avait comparer a arthuro par sont style du spectacle(de donner et recevoir). Je te le redis Arash a la détermination et le courage de gatti et le sense du spectacle, Il nous on a mis plein la vue hier et je crois et j'espere que ton cell va sonner et que ESPN et meme HBO, pour avoir ce gars spectaculaire qui sait ce donner a 100% sur le ring.
Bravo a arash qui disait qu'il serait capable de le out boxer(il avait raison ce arash)! Il a été tres bon a l'extérieur, Il nous a démontrer qu'il peut ce battre avec des gars rapide et plus grand et etre capable de les dominers. encore Bravo!!! A Votre équipe!

luc st-pierre a dit...

J'ai pas vu le combat,mais ça l'air unanime qu'il s'est fait volé.En souhaitant que ce résultat ne le décourage pas et qu'il se trouve un promoteur(GYM,IB ou autres)pour que se soit plus difficile de lui en passer une petite vite.

max max a dit...

C'est stupide, mais avec cete décision, Usmanee fera parler de lui 10 fois plus que s'il avait remporté le combat. Tout le monde sait qu'il a gagné et en plus les gens en parle. La prochaine fois qu'il se battra plus de gens sauront qui est Arash Usmanee.

alexandre g a dit...

J'aimerais vraiment voir des sanctions contre les juges ayant un jugement déconnecté de la réalié. Suspension ou mise à l'écart des combats importants.

alexandre g a dit...

Tout un combat d'usmanee ! Il a vraiment tout donné et je pense bien qu'il a gagné...

Incroyable de revenir comme ça après la domination de Barthelemy en début de combat. Et que dire du 12ème round ? Wow.

À défaut de gagner, Arash a montré ce qu'il a dans le ventre à tous les américains en plus de donner une leçon d'humilité au grand Barthelemy qui l'a sous-estimé en début de combat. Ce dernier a été incapable de s'adapter à l'acharnement, au courage et au volume de coups portés par notre afghan.

mosleysman a dit...

Très triste en effets. Comme certains, lors de l'annonce de la décision j'étais nerveux malgré mon pointage qui avantageais Arash. Domination...... non(à part au 12e). Mais victoire: oui.

Voilà ce que Usmanee a perdu:

-Sa fiche parfaite
-un classement de 2e à l'IBF

ce qu'il a gagné:

-Une bagarre
-de la visibilité au USA et au Québec
-12 rounds d'expérience contre un bon prospect

Gagner aurais été encore mieux mais je crois qu'une défaite de ce genre sur ESPN vaut mieux qu'une victoire contre un inconnu à pointe Claire.

Tommy Paré a dit...

Gardez la tête haute !

Ken Lessard a dit...

@ vegas labarbara
130 livres (Super-Plumes)

@ douggy berneche

Aussi, le fait de s'être battu sur la télé nationale(ESPN) a aider à la carrière à Arash victoire ou défaite, car son sens du spectacle va le rendre populaire. Aussi, ton boxeur a eu des articles sur ce vol dans le site The Ring, ESPN, RDS, TVA sports, alors que ce n'était pas le cas avant, ton boxeur a gagné en popularité et publicité grâce à cette belle performance.

vegas labarbara a dit...

il se bat dans quel categorie de poids lui 168 ou 175lbs quelqu'un pour me donné l'info svp

martin boo a dit...

Quelle farce cette décision... Bravo a Arash!!! Lache pas! Je t'avais jamais vu boxer avant hier... Je suis maintenant un fan...

Ken Lessard a dit...

J'ai écouté le combat avec une gang d'amis qui ne connaissait pas et n'Avait jamais vu Arash Usmanee, maintenant ils sont fan de lui.

SportFan 67 a dit...

Bon courage.

Philippe Gougeon a dit...

Je suis extrêmement triste pour votre équipe qui avez énormément d'efforts toutes ses années pour finalement se faire voler de la sorte.

the roofer a dit...

bravo et bonne chance

pcq sa l'air qua la boxe c pas du talent qui faut mais de la chance

the roofer a dit...

avec le vol de Pacquiao -Braley sa risque juste denlever la gene au organisations vereuse et certain vont oser de plus en plus

Kev Yuupppppp a dit...

Bizarrement , je la voyais venir cette dėcision douteuse surtout à la fin quand Barthelemy a lėver sa main comme s'il pensait qu'il venait de gagner alors qu'Arash venait de dominer facilement 7 , 8 rounds. Selon moi , l'issue du combat ėtait dėja dėcider même avant qu'Arash embarque sur le ring.

Bonne chance Arash!

skippy98 a dit...

Je pense qu'on est une couple qui a eu de la difficulté à fermer l'oeil après ce vol. Quand on connait l'histoire d'Arash et qu'on regarde les moyens que vous avez, on ne peux qu'être impressionné par sa prestation. Votre protégé a beaucoup de courage et il a tout donné hier dans le ring. Ça aucun juge ou arbitre ne pourra lui enlever.

Votre poulain a perdu le combat mais il a gagné en crédibilé. Des fois vaut mieux faire un pas en arrière pour ensuite en faire deux vers l'avant. Bonne chance.

Mon noM a dit...

et désolé pour vous de lire comment vous vous sentez, moi meme je trouve pas le sommeil ca m'enrage et m'attriste ce genre de réaction, je me contente de passer ma frustration en lisant les pages facebook concernant le combat et en me disant que je suis pas le seul qui est en ta******, c'est honteux et triste de voir que le monde ou l'on vie est rempli de personnes prete a nous faire trébucher sans aucune raison juste parce que c'est ce qu'ils ont décidé, ils dorment surement très bien eux et ne sont pas peiné depuis quelques heures ni pour des jours, c'est très triste.

J'aimerais bien faire quelque chose pour vous mais qui suis-je pour vous aider? je ne vous connais même pas et je ne suis qu'un simple blogueur et fan de boxe parmi tant d'autres. Espérons que nous nous rencontrions un jour dans le monde de la boxe M. Berneche.

Un grand fan décu pour vous et pour lui puisqu'il travail lui aussi dans ce monde de la boxe et a honte de sa profession.

Mon noM a dit...

espérons que GYM ou IB ou whatever vous approche

espérons qu'il y ai un changement de décision

espérons qu'Arash se retrouve avec un grand combat en vitesse il a prouvé qu'il était de calibre de championnat

espérons que Barthelemy sèche et n'obtienne pas de combat important d'ici un bout.

tres fier de vous WOW sur la page facebook espn fridaynightfight vous pouvez observer que les gens de partout au monde sont devenus fans d'Arash... tout comme sur sa propre page ca fini pu loll et c'est tant mieux.

Avec la collaboration du Fonds Bell  |  Termes et conditions  |  Code de conduite  |  Contactez-nous
© RDS.ca 2010