Le Canadien accueille les Blue Jackets dès 19h30 sur les ondes de RDS! Rejoignez d’autres amateurs sur le Clavardage en direct

Jean-François Drouin

Jean-François Drouin

Homme | 32 ans

0
coéquipiers
2
abonnés


2806 visites

140 caractères

Dernière connexion:

Minimiser
Mes Groupes
Minimiser
Mes Coéquipiers
Minimiser
Mes blogueurs préférés
Minimiser
Mur de commentaires
Minimiser
Mots-clés populaires

Un gardien de la LHJMQ miraculé? | Milan Lucic tout en puissance

Vues:510 1 vote

Bonne fin de journée à tous!

Pendant que mon collègue The Wiz s’occupait de couvrir l’actualité globale dans l’univers hockey, ça me permettait d’éplucher un dossier qui me tient à cœur… Le statut de Carl Hozjan des Huskies de Rouyn-Noranda.

Pour ceux qui suivent la LHJMQ de près, je ne vous apprends rien en vous affirmant que Hozjan a déserté l’organisation des Huskies parce que sa blessure au genou le faisait trop souffrir.

Beaucoup d’encre a coulé dans ce dossier et mon objectif n’est pas de déterrer le passé, mais bien d’expliquer le présent. Bref, pour ceux qui ne connaissent pas l’histoire de Hozjan et son genou, cliquez ICI et ICI.

Cela dit, Hozjan a rejoint la meute lors du dernier voyage à l’étranger… Il a même accompagné la meute jusqu’à Rouyn-Noranda où il est en ce moment.

Le cerbère de 19 ans a un rendez-vous de programmé avec les médecins, ce mercredi… Son désir le plus profond est d’effectuer un retour avec les Huskies afin d’accomplir la besogne qu’il devait effectuer au départ (lors de son acquisition de l’Océanic)… Être LE gardien numéro un.

Voulez-vous une autre bonne nouvelle?

Hozjan ne ressent plus de douleur lorsqu’il marche!

J’imagine que les traitements qu’il suivait là-bas (Rimouski), 6 fois par semaine, ont accéléré le processus de guérison.

En passant, il avait 2 kystes sur le tendon… Les médecins lui en ont enlevé 1 en croyant que l’autre se dissoudrait à force de faire des mouvements.

Cependant, la semaine passée, un médecin de Montréal lui a indiqué qu’idéalement, les 2 kystes auraient dû être charcutés.

Bref, tout ça pour vous dire que Carl Hozjan recommencera à patiner dans 3 semaines (maximum). À partir de là, il sera en mesure d’authentifier s’il poursuit sa carrière ou non.

Ça sent bon et l’organisation des Huskies de Rouyn-Noranda demeure confiante de revoir Hozjan à l’œuvre lors des séries.

Pour lire la suite:
http://www.lapageauxsports.ca

Feed
Avec la collaboration du Fonds Bell  |  Termes et conditions  |  Code de conduite  |  Contactez-nous
© RDS.ca 2010