Denis Grandchamp

Denis Grandchamp

Homme | 51 ans
Laval

1
coéquipiers


2378 visites

Je suis un grand amateur de sport, mais un maniaque d'hockey et un "fan fini" du CANADIENS! !
140 caractères

Dernière connexion:

Minimiser
Mes Groupes
Minimiser
Mes Coéquipiers
Minimiser
Mes blogueurs préférés
Minimiser
Mur de commentaires
Minimiser
Mots-clés populaires

il ne faut pas paniquer...le Canadiens va se relever !

Vues:201 1 vote
Denis Grandchamp Catégorie : Canadien Mots-clés : webber kaberly paniquer

Le CANADIENS n’est pas le seul club à avoir connue une série de défaite après un bon début de saison…regardez les SHARKS , après 7 victoires , 4 défaites en lignes , même chose pour les DEVILS et les DEVILS viennent de connaitre une autre série de victoires.
C’est là qu’on va voir si ils ont du caractères, si c’est une équipe qui est capable de jouer …en équipe comme dans la série de victoire avant que PK arrive…BON,JE SAIS que c’est pas la faute à PK les défaites et c’est un joueur que j’aime bien mais , l’équipe jouait beaucoup mieux avant son arrivé…
Ils étaient plus réunies? , ils formaient une vraie équipes …maintenant ils essaient d’êtres des vedettes individuels , des montées en zone adverse qui trop souvents finissent part un hors-jeu à cause que le joueur garde trop longtemps la rondelle pendant que des coéquipiés attendent à la ligne bleue et traversent sur leurs airs d’allés , bref, il faut qu’ils se réunissent…
Qu’est-ce que Kaberly a de plus a offrir au CANADIENS que Webber ??? Moi personnellement Kaberly et Armstrong (1.85 m.$$)…#@*#1.85 m.$ pour Armstrong…(wow! Il y en a qui fume d’l’herbe qui fait rire.) C’est beaucoups trop chère payé pour ces deux spécimens que personne ne voudrait dans son équipe…ils n’apportent rien au club, pratiquement pas de mise en échec , coup de patin …je crois que les jeunes porteurs de drapeaux au début du match sont plus rapides.
Je crois que Webber pourrais aider l’équipe , il a un meilleur coup de patin que KABERLY et il est affamé de jouer…il mérite une chance.
GO HABS GO!

Feed

goofy55 a dit...

Sans paniquer car la saison est encore jeune et qu'il ne faut pas oublier que tous les entraîneurs sont changés et qu'il faut laisser du temps pour bien apprivoiser le changement de façon de jouer avec Therrien, je n'ai pas aimé nos trois derniers matchs.

Contre Boston nous avons très bien joué pendant les 15 premières minutes et nous aurions même pu presque les sortir du match.
Mais à partir de ces 15 minutes, nos joueurs jouaient la tête tellement haute et ils se débarrassaient la rondelle tellement vite qu'ils m'ont fortement donnés l'impression qu'ils avaient peur de se faire frapper.

Contre les Sabres, nous n'avons pas été capables de protéger notre avance.

Contre Toronto nous nous sommes fait déclasser à tous les niveaux par un club moyen qui a joué dur.

Donc dans ces trois défaites nous avons vu les mêmes choses que la saison passée.
Pas capable de protéger une avance et notre club est encore peureux.

FanDuCH NOT a dit...

la difference c'Est que les sharks et les devils ont pas finis derniers l'an passe. Tu parles d'un des finalistes de l'an passe et d'un club qui est toujours dans le coup depuis 10 ans.

faut pas rever/comparer des pommes avec des oranges.

De plus il n'y a aucun joueur du nom de Kaberly figurant sur l'alignement/ le payroll du ch. qui est ce mysterieux KARBERLY?

Avec la collaboration du Fonds Bell  |  Termes et conditions  |  Code de conduite  |  Contactez-nous
© RDS.ca 2010