harry13

harry13

Homme |
Montpellier

166
coéquipiers
12
abonnés


visites

Bill Daly(LNH)Les Nordiques pourraient commencer au Colisée Pepsi? Source Match des Étoiles
140 caractères

Dernière connexion:

Minimiser
Mes Groupes
Minimiser
Mes Coéquipiers
Minimiser
Mes blogueurs préférés
Minimiser
Mur de commentaires
Minimiser
Mots-clés populaires

*SCOOP* sur la venue des NORDIQUES...

Vues: 23 votes
102263_large

Ce soir Pierre Karl Péladeau *ferait une déclaration à l’émission de la série *Montréal Québec! (à ne pas manquer à TVA)
Nouvel amphithéâtre: des partenaires de la région dans le coup, «quelques entreprises» de la région de Québec auraient également allongé des sommes importantes pour compléter le montage financier d’un nouveau colisée, qui serait annoncé d’ici quelques semaines.
En date d’hier: J’AI MA PLACE, l’organisme a vendu 2950 sièges *pour un montant de *13,4 millions $.
Source le Soleil
Le Président de l’Industrielle Alliance, *Yvon Charest *est l’homme d’affaires mandaté par la *Ville de Québec *pour négocier avec des investisseurs privés….
Pour vous tenir bien informé dans ce dossier: cliquer ici

Feed

vickie6535 a dit...

bon billet Harry13...je crois que les chances qu'un nouvel amphithéâtre soit construit sont de plus en plus bonnes...mais rien n'est encore définitif, soyons patients...par après, restera à trouver le moyen d'y attirer une équipe de la NHL...il y a plusieurs intéressés, je crois que le prix demandé par les vendeurs sera très élevé...

eric godon a dit...

Moi aussi je suis le canadien par défaut.
Me semble que cette organisation la n'accepte pas que les joueurs aient de l'émotion et a toujours de la misere avec ses joueurs québécois.Comment ca?
Est-ce qu'on est vraiment des bouches pointues au Québec?
Pas le droit de dire ci ou cela?
J't'écoeuré d'etre un canadien pareille comme les joueurs.
Vite ca prends un autre club.
Désolé

eric godon a dit...

Comprends ta réaction PatBo1

eric godon a dit...

A frederic
Ouin il peut gagner quand meme mais penses-tu vraiment que ca peut marcher longtemps avec une masse salariale a peine au dessus du seuil de la pauvreté?
Voyons
On est plus fier que ca pis lui aussi.
Sinon aussi bien d'arreter ca la tout de suite.
Quesce ca donne d'etre la pis de finir au milieu ou en bas.
Pis du monde y va n'avoir en masse.
Colisé plein a tous les soirs pareille comme a montréal.
J'viens pas de d'la pis faut toujours se battre pour avoir des billets.
Moi m'a me battre pour en avoir a Québec pis pas mal d'autre aussi pareille comme moi.Impossible a montréal peut-etre a Québec mais meme pas sur.
Voyons donc Québec sera un gros marché autant que les autres villes.
Me semble que c'est pas dur a comprendre?
Télé déja réglé.
Gradins plein.
Ou est le probleme?

pat bo1 a dit...

C'est pas rentable ??? Pensez-vous que P.K.P sait pas compter !!!
Il est aussi riche que les Molson !!!! Le Club s'en vient boys ...
Enfin nos enfants vont pouvoir grandir sans etre oubliger d'aimer
le CH. Go Nordiques Go !!!!

Frédéric Caron a dit...

je vais probablement être un partisans des nordiques moi aussi pis sa métonnerais bien gros que québec aura 60 millions de masse salariale même à 45 millions le code d'écoute vont être excellente juste pour la télé série québec montréal il y a autant de téléspectateur que a une game du ch.. colorado et atlanta n'ont pas une grosse masse salariale prêt de 45 millions et il gagne.

a_audet88 a dit...

@ deadman

Pour ce qui est du problème de PKP avec ses employés, moi je crois que c'est les employés le problème et non l'inverse! Qu'ils arrêtent d'être syndicalistes et qu'ils acceptent les conditions du patron, il me semble que ce n'est pas compliqué. Moi, des gens qui se plaignent de leurs conditions et de leur salaire mais qui ne sont même pas capable de faire un sacrifice pour accepter un entre deux, j'appelle ça des couillons! Enfin, un patron qui met ses culottes!! Je commence à en avoir plein mon casque de voir le pouvoir grandissant des syndicats! Ils font juste siphonner de l'argent sur ta paye et quand vient le temps de te défendre, et bien c'est bizarre, ils sont tout simplement fantômes! PKP all the way, il s'agit d'un des meilleurs gestionnaires de la province!

eric godon a dit...

A Frederic Caron
Pour que le télévisuel marche, ca va prendre plus que 45 m. de masse salariale. Faut gagner et PKP le sait.
S'il s'embarque la-dedans ces pas pour ménager l'equipe.
Il a les reins assez solide pour que son équipe puisse dominer.
S'il-te-plait commence pas déja a etre défaitiste.
GO QUÉBECOIS GO
)))

deadman a dit...

@paiste, Tant qu'à moi, Péladeau devrait régler ses problèmes avec ses employés avant de s'aventurer dans d'autres projets...

eric godon a dit...

GO Paiste GO

a_audet88 a dit...

@ paiste

Le nom "Nordiques" et le logo n'appartiennent pas à l'Avalanche du Colorado mais bien à la Ligue Nationale de Hockey. Alors, ça va être à la ligue de décider si le nom et le logo vont pouvoir être remis en circulation advenant un déménagement à Québec...

paiste a dit...

Ca me fait rire de voir tous ses gens dire qu'il aura pas de colisée, et la on va l'avoir, la il dise ah pas de club !!! Dsl les petits copains !!!

Mais pensez vous vraiment que PKP metterait beaucoup d'argent s'il n'a pas deja une garantie qu'il va avoir un club a Québec ? Poser la question est y repondre !!!!

Bettman peut-etre qu'il n'aime pas le marché canadiens, mais il n'aime pas perdre d'argent aussi, et il sait très bien qu'a Québec avec PKP dans le décor, on a les reins assez solide pour réaliser se grand projet !!!!

Moi j'vous dis que l'équipe arrivera plus rapidement qu'on le pense !!! et les petits fefans de montreal vont chier dans leurs culotte !!!! et vont ravaler leurs langues sales !!!

GO NORDIQUES GO QUEBEC !!!!!

PS: Mais comme quelqu'un a dit, j'espere que Colorado, vont vouloir laisser le nom et le logo a Quebec !

Danny Blanchette a dit...

pensez vous vraiment que Peladeau investirait des millions de dollars, ainsi que tout les investisseurs pour batir une arena sans savoir que Bettman leur a promis une equipe, voyons, y batiront pas une arena certain pour faire plaisir au ligue de garage pis pour presenter Bon Jovi en concert, si moi je me batirais une arena je voudrais avoir la parole de Bettman qu'une equipe de la NHL s'en vient a Quebec avec meme la 1ere pelleter de terre. Si Peladeau fait construire une arena, sans avoir une equipe, je trouve que c'est de l'argent jeter en l'air.

a_audet88 a dit...

Billet légèrement inutile, pas mal tout le monde est au courant de ces informations... Selon moi, tu devrais changer ton titre, ce n'est pas un SCOOP que tu es entrain de donner mais bien, tous les faits sortis par les médias il y a 2 jours. 1 étoile!

cedric bouillon a dit...

y a 3 ans de ça j'était à Québec j'avais habité la de 85 à 95 et ensuite de 2004 à 2008 je tient a dire je n'habite pas à Montréal là ok donc oublier les attaques sur les Montréalais. Les gens de Québec sont tellement jaloux de Montréal c'est incroyable, sur les ondes de postes de radio de télé même et surtout les habitants ça chiale toujours sur Montréal, Montréal ont-ci Montréal ont-ca pourquoim pas nous, les gens de Montréal sont-ci sont-ca et le pire c'est que les gens de Québec croit fermement que les gens de Montréal font la même chose, ILS SE FOURENT LE DOIT DANS L'OEIL!!!! Les gebns de Montréal rit plus souvent qu'a leur tour des insultes et des critiques des gens de Québec. la première fois que j,ai habité Québec je n'ai rien vue aller j'était trop jeune mais c'est en retournant la que j'ai réalisé mon dieux que le monde est chialeux quand c'est Montréal qui est en question.

yobongo a dit...

Bon bien ça avance, bonne nouvelle ! 5 *

Frédéric Caron a dit...

s'il ya un colisé c'est assuré que la nhl reviendra à Québec tout comme à winnipeg il y trop d'équipe qui perde entre 10 et 15 millions par anné dont les coyotes,les panthers et les trashers en plus il n'ont pas de contrat de télévision ou s'il en ont un il est très minime comme revenu alors que les nordiques avec tva sont assuré de revenu télévisé donc au lieu de perde 15 millions par anné il ne feront peut -etre pas beaucoup dargent peut-petre une dizaine de millions de revenu pour l'équipe et pkp fera de l'argent avec l'amphithéatre en spectacle et tout c'est assuré que les nordiques atteindront pas le plafond mais elle se situera autour de 45 millions comme masse salariale. Pour ce qui est de winnipeg je crois qu'on attend la réponse de québec pour annonce le retour des deux équipes en 2011-2012 ou 2012-2013 pour reclasser les divisions.

pat bo1 a dit...

Merci stéphane , il y a des mauvaise langues comme Bilodeau et autre
mais en vrai on connait les vrai amateur de hockey du CH.
On va se hair en temps et lieu oublie pas en serie c'est 2-2

Stephane Dubois a dit...

Les Boys... vous me faite rire...
Je suis un Fan du CH, mais je suis tellement content que tous les morceaux semblent tomber en place pour les gars et filles à l'autre bout de la 20. Je veux revoir notre Province revenir au bon vieux temps. Je suis impressionner de l'implication de P.K.P, il a les rein assez solide pour soutenir l'arrivée... mais ce sera au Fan de QC de MAINTENIR le tout... J'aimerais juste une confirmation des gens de Denver qui laisserait les droit du LOGO et NOM des Nordiques à P.K.P pour utilisation dans la LNH.

Dany Bilodeau a dit...

pas d equipe a quebec et c est tout. la ligue ne prendra pas la chance de retourner dans un marche de sports mineurs et que apres 2 -3 ans l equipe sera deficitaire et les equipes riches devront faire vivre votre club de dindes !!

La nordique fiction :

roy comme coach
tanguay comme Dg
pierre lambert directeur du recrutement
guilbault comme president

et sans oublier tout les vedettes quebecoises qui revent de jouer dans un petit marche et se faire manger leurs salaires par les impots!!!

pat bo1 a dit...

Bon des commentaires logiques ... ils ont du peur certains fefan du CH , prenez ca dans votre poche , le p'tit village est de retour

P.S Petit village mais LA plus grande villes d'amateur d'hockey.
Pas des faux amateurs qui vont au Centre Bell rienque pour etre
In et en parler au travail le Lundi ...

deadman a dit...

@pat bo1, avoir un Colisée, veut pas automomatiquement dire avoir une équipe...

@simondc, so what... même s'il y a des équipes en danger, ça ne veut pas dire non plus qu'elles vont être relocalisées... tu ne connais pas encore le dégoût de Bettman pour le marché canadiens...

Samuel Desbiens a dit...

C'est certain qu'il y aura une équipe à Québec dans quelques années. La construction du nouveau Colisée permettera évidemment d'aller de l'avant avec M.Bettman pour relocaliser une équipe dans la ville de Québec.

Arrêtez-moi ça de dire qu'il n'y aura pas d'équipe, il y a trop d'équipe en danger avec des problèmes financiers pour qu'ils restent dans leurs villes respectives....

Pier-luc Michaud a dit...

En plus Québec risque de gagner la coupe avant Montréal :P

Dany Bilodeau a dit...

un arena ne signifie pas l arrivee d une equipe !!!

simondc a dit...

@deadman Lol tu es probablement le seul à croire ce que Bettman dit, la réalité c'est qu'il y a plusieurs clubs en danger, plus particulierement trois. Le mot n'est pas "déménager", mais bien "relocaliser".

J'ai déjà hate d'etre assis avec ma biere au nouveau colisée.

pat bo1 a dit...

En plus Dead tes un partisants du CH. C'est sure que maintenant qu'on va avoir notre colisée, les mauvais fans du CH vont dire:
Ben debords c'est sure que vous aurez pas d'équipe !!! Ah Ah Ah
Dommage pour vous ... Mais tout ca arrivera tres bientot !!!

pat bo1 a dit...

a dead: tu penses-tu quand pleine saison ,il dirait qu'il y a des clubs qui peuvent déménager pense-y !!!

deadman a dit...

@pat bo1, tu n'as pas l'air d'être trop au courant non plus... Bettman l'a dit, il n'y a pas d'équipes qui vont déménagé...

pat bo1 a dit...

a Cynthia: T'a pas trop de l'air au courant du dossier toi enh.
Si tu fais des RECHERCHE tu vas voir que ce matin
on annonce sur cyber Press que les Thrashers sont a vendre et les Coyotes sont en danger... d'etre oubliger de quitter Pheonix.

Cynthia Lessard a dit...

Ouen pis !? Tu aurais beau avoir bâti ton amphithéâtre, mais si Bettman dit qu'il n'y aura pas d'équipe à Québec ben y en aura pas c'est tout. Mais j'espère qui va en avoir une, ne serait-ce que pour la rivalité !!! Go HABS Go :)

Louis-Michel Lelièvre a dit...

bon billet...

Avec la collaboration du Fonds Bell  |  Termes et conditions  |  Code de conduite  |  Contactez-nous
© RDS.ca 2010