Le Canadien s’attellera à une tâche des plus difficiles lorsqu’il tentera de battre les Sharks de San Jose à leur domicile. L’affrontement vous sera présenté à RDS dès 21 h 30 Rejoignez d’autres amateurs sur le Clavardage en direct


Saul Alvarez remonte sur le ring après sa 1ère défaite en carrière face à Floyd Mayweather! Il affrontera son compatriote, le solide cogneur Alfredo Angulo dès 21h! Rejoignez le clavardage en direct . Bonne boxe!

hockeyfan_8

hockeyfan_8

Homme | 26 ans

44
coéquipiers


23543 visites

Le hockey c'est ma religion!
140 caractères

Dernière connexion:

Minimiser
Mes Groupes
Minimiser
Mes blogueurs préférés
Minimiser
Mur de commentaires
Minimiser
Mots-clés populaires

Les options d'échanges pour Brian Burke

Vues:1104 9 votes
85086_large

The Spin : Damian Cox rapporte que Brian Burke pourrait réaliser plusieurs transactions intéressantes impliquant son défenseur vedette, Tomas Kaberle. Cox suggère que Burke pourrait remplacer le salaire de Kaberle en faisant l’acquisition de soit David Backes ou Ryan Malone.

Il pourrait également acquérir de jeunes espoirs et choix au repêchage. Il suggère le jeune défenseur des Sharks, Derek Joslin. Il note également que les Kings sont remplient de jeunes espoirs et Burke pourrait également y trouver son compte.

Cox suggère en terminant le nom de Marc Savard si bien sûr son contrat n’est pas en litige.

Merci à tous d’avoir pris le temps de lire ce billet et je vous invite à rejoindre le groupe HOCKEY FANS, où vous pourrez lire et relire vos billets préférés. En plus de mes propres billets, vous retrouverez plusieurs photos et vidéos.

Feed

laurent deschenes a dit...

il ne l'échangera pas a Boston c sur
tampa n'a pas besoin de kaberle
LA a des bons def ils n'ont pas besoin de kaberle
St-louis et San Jose pourraient en avoir besoin mais que donneront-ils? backes, je crois pas ca affaiblirait trop l'attaque de st-louis et les attaquants de san jose ne sont pas dispo pour sur

Jean-François Vézina a dit...

Comme l'a mentionné Brian Burke, l'objectif premier est d'acquérir un gros attaquant régulier. Cependant, comme deuxième options, il a déclaré qu'il pourrait envisager obtenir un prospect et un choix élevé au repêchage. Mais Burke n'est pas obligé d'échanger Kaberle. Il attend d'obtenir ce qu'il veut, sinon, Kaberle prolongera son contrat à Toronto.

joe connaisseur a dit...

Premièrement, oublie Marc Savard! On ne fait pas signer un contrat d'une telle durée dans le but de l'échanger tout de suite après !

Les kings ne sont pas à la recherche d'un défenseur, ils ont déja Doughty, Johnson, Scuderi et Greene. C'est à l'aile qu'ils ont des trous.

Kaberle a 4,25 millions c'est beaucoup a assumé pour les Sharks. De plus, je ne crois pas que ce soit le genre de défenseur qu'ils ont de besoin. Dan Boyle lui est supérieur.

Avec la collaboration du Fonds Bell  |  Termes et conditions  |  Code de conduite  |  Contactez-nous
© RDS.ca 2010