Yan Ménard

Yan Ménard

Homme | 22 ans
Granby

118
coéquipiers
14
abonnés


41657 visites

"And there's twenty-nine thousand people in the ballpark and a million butterflies." - Vin Scully
140 caractères

Dernière connexion:

Minimiser
Mes Groupes
Minimiser
Mes Coéquipiers
Minimiser
Mes blogueurs préférés
Minimiser
Mur de commentaires
Minimiser
Mots-clés populaires

WOW WOW NO DOUBT BUTE !!

Vues:1325 5 votes
Yan Ménard Catégorie : Boxe

Quel performance ! J’en ai eu les frissons. Il n’y a pas eu de doute vraiment. Les deux premiers rounds: Bute cherchait et semblait un peu tendu. Il semblait ressentir beaucoup trop de pression. Mais, quel explosion ! Je n’avais vraiment jamais vu Bute aussi dominant. Il a complètement débordé son adversaire. Étant un fan occasionnel de boxe, je n’ai pas vraiment d’analyse technique à faire. Je l’ai senti confiant.

Bute était tout simplement vraiment prêt. ‘’Ce soir, je me sens comme le vrai Bute.’’

BRAVO !

Feed

max0_sax0 a dit...

Bravo a Lucian il a prit son temps et ses esquives étaient parfaites. Bien sur les 2 premiers rounds semblait énervant pour Bute mais ses 2 coups qui ont couché Andrade ont été majestueux et même s'il n'a pas prouvé (pas encore) qu'il est le meilleur 168 lbs, contrairement à Kessler il a très bien prouvé qu'il appartenait au grand de la division !! Sa reconnaissance au États-Unis va se propulser au sommet ! Il a profiter de sa chance de se faire valoir.

Prochain combat de Bute, j'irais avec Allan Green qui est très connu aux states mais que Bute pourrait battre FACILEMENT. Ensuite, j'irais vers Kelly Pavlik s'il est assez courageux pour aller dans les 168 lbs, mais je ne crois pas qu'il le ferait! Et ensuite, pourquoi pas allez cherche la ceinture WBO en attendant la fin du Super 6... et à la fin du super 6, c'est évident que le gagnant (qui va avoir 2 des 4 ceintures) devra aller chercher les autres titres !

brooklyn09 a dit...

Très beau combat de Lucian. Andrade perd, par K-O, au 4e round?!? WOW! Même le grand Mikkel Kessler, il y a quelques années, malgrés une victoire convaincante, n'a jamais réussi a coucher le mexicain pour de bon. Par contre, je ne suis pas prêt, à l'heure qu'il est d'affirmer avec certitude que Bute est meilleur que Kessler, actuellement. J'ai hâte aussi que les gros matchs s'enviennent vs de rivaux qui donneront du fil à retorde à Bute, car c'est dans l'adversité et lorsqu'un boxeur est continuellement mis à l'épreuve (et qu'il a du succès, bien entendu) qu'il prend toute sa valeur. Encore bravo à Lucian et Larouche pour cette belle victoire et j'ai plus que hâte de voir jusqu'où Lucian est capable de se rendre.

signé, un fan.

Andrew Shecapio a dit...

La seul erreur de Bute c'est qu'il bougeait trop, sans cesse il essayait d'esquiver les coups a Andrade.. il avait juste a le frapper plus rapidement car Lucian a une bien plus grande vitesse que Librado. Mais ce soir nous avons vue un Lucian pret, fort physiquement mais plus important encore, un Lucian déterminer

Avec la collaboration du Fonds Bell  |  Termes et conditions  |  Code de conduite  |  Contactez-nous
© RDS.ca 2010