Arcadio Marcuzzi

Arcadio Marcuzzi

Homme |
Montreal

79
coéquipiers
18
abonnés


85602 visites

Suivez-moi sur Twitter: @LeFooteur
140 caractères

Dernière connexion:

Minimiser
Mes Groupes
Minimiser
Mur de commentaires

David Beckham: QPR en mode séduction

Vues:867 3 votes

Ayant récolté 4 maigres points lors des 13 premier matches de la Premier League, le club londonien Queens Park Rangers est en mode survie et son nouveau patron, Harry Redknapp, aimerait bien compter sur un joueur de la trempe de David Beckham afin d’échapper à une rélégation qui semble de plus en plus inévitable.

Le joueur du LA Galaxy a affirmé la semaine dernière que la finale de la MLS Cup face au Dynamo de Houston, samedi prochain, serait son dernier match en MLS, lui qui est à la recherche d’un dernier défi professionnel avant la retraite. Depuis, plusieurs rumeurs l’envoient en Australie, en Chine, au Brésil et en Angleterre.

«Je suis certain qu’il (Beckham) peut encore jouer dans la Premier League. C’est un joueur de premier niveau et une personne fantastique. Il est venu s’entraîner avec nous à Tottenham (ancien club de Redknapp), et c’était fantastique de l’avoir autour de l’équipe, la classe absolue.» A déclaré Redknapp, cette semaine, lors d’un entretien avec la BBC Radio five.

Continuant les éloges: «Je n’en ai pas encore discuté avec le président (Tony Fernandes), alors il faudra se pencher sur le sujet, mais David peut être un atout de taille pour n’importe quel club, son professionalisme n’a pas d’égal.»

LISEZ LA SUITE SUR LEFOOTEUR.COM

Feed

Nicolas Tremblay a dit...

Sans rien enlever à Thierry Henry, Beckham est le joueur le plus prestigieux et ayant eu le plus d'impact à avoir joué dans la MLS à date. Il ne faut pas oublier que même s'il est venu en Amérique la trentaine passée, il est encore aujourd'hui un excellent joueur. Il aura passé par toutes les grandes ligues et les grandes coupes, de même que tous les grands championnats et les grands matchs de Coupe du Monde. Sa popularité aura fait de la MLS une ligue professionnelle reconnue partout dans le monde.

Jean-François Gilbert a dit...

Paris, Milan, United et Real sont sur lui...Alors on peut oublier tout de suite les ''Hoops'' sur ce coup

Joelle Cyr a dit...

Bonjour Arcadio,

Quand Beckham est arrivé en MLS, on en a beaucoup parlé. Évidemment, le prix attaché à son contrat en était la raison principale. Rétrospectivement, est-ce que tu peux nous dire ce que tu penses de sa présence avec le Galaxy? Satisfaisant au niveau des attentes que l'on avait avant son arrivée?

Avec la collaboration du Fonds Bell  |  Termes et conditions  |  Code de conduite  |  Contactez-nous
© RDS.ca 2010