Luc Gélinas

Luc Gélinas

Homme | 46 ans
Le Gardeur

876
coéquipiers
531
abonnés


1253736 visites

140 caractères

Dernière connexion:

Minimiser
Mes Groupes
Minimiser
Mur de commentaires

Kostitsyn se vide le coeur

Vues:14362 8 votes
Luc Gélinas Catégorie : Canadien Mots-clés : gauthier kostitsyn

Peu bavard, Andrei Kostitsyn ne parle pas souvent et lorsqu’il s’exprime, c’est bref et concis. Ce matin, pour une rare fois, le nébuleux attaquant de 27 ans avait le goût de jaser et de partager ses émotions. Et Kostitsyn n’est pas content.

Utilisé en moyenne 15:17 minutes par match depuis le début de la saison, il n’a été employé que pour un peu plus de quatre minutes lundi dernier face aux Hurricanes. C’était la première fois depuis le début de la campagne que Kostitsyn jouait sous la barre des onze minutes et ça n’a visiblement pas fait son affaire. «Je ne peux pas rien faire en jouant quatre minutes. Si je jouais plus, je pourrais montrer ce que je peux faire. Je voudrais bien parler (au coach). On a discuté un peu mais ça ne change rien, je reste sur le banc. C’est difficile de rester sur le banc. Sur le banc, tu gèles», a-t-il exprimé clairement au terme de l’entraînement matinal précédant la partie face aux Bruins.

Et le Bélarusse n’avait pas fini. «Je comprends ce que l’entraîneur veut. Il veut que j’envoie la rondelle par la rampe ou derrière les défenseurs. C’est ce que j’ai essayé de faire lors de la dernière joute mais ça n’a fait aucune différence. J’étais encore sur le banc. Probablement que le coach pense que je suis le seul joueur de l’équipe qui créer des revirements», a-t-il ajouté comme s’il avait été régulièrement et injustement puni de cette façon cette saison. Pourtant, Kostitsyn a profité d’innombrable chances depuis son arrivée avec le Tricolore et ça détonne avec discours d’il y a deux semaines alors qu’il avant mentionné à Marc-Antoine Godin de La Presse qu’il serait prêt à accepter moins d’argent pour demeurer à Montréal.

Le gros ailier ajoute toutefois qu’il n’a pas parlé à son agent pour réclamer une transaction. «Pas encore. Mais on va voir ça au cours des prochains matchs. Je veux jouer ici mais je veux plus de temps de jeu.»

Trop souvent sur le pilote automatique, Andrei Kostitsyn pourrait quand même représenter une valeur intéressante pour certaines équipes en raison de ses trois saisons avec une vingtaine de buts (26 en 2007-08, 23 en 2008-09 et 20 l’an passé).

Pierre Gauthier sait ce que ce joueur peut apporter à son équipe mais il sait surtout ce qu’il n’apportera jamais. Si des offres sont sur la table et qu’il y en a une de vraiment intéressante pour Kostitsyn, le temps est venu de tourner la page sur ce marqueur de vingt buts.

Feed

Jean-Francois Dauphinais a dit...

@ mario thuot


Presentement notre meilleur Defenseur est un Russe, cest aussi le seul joueur du CH capable de faire peur aux autres equipes...

Cest pas avec un Alexandre Picard q'on va gagner des matchs

mario thuot a dit...

oui il est temps de passer a autre chose,sa va faire de la place a un quebecois,pi finie les europeens et les russes,ils ont beaucoup de talent mais ne sen servent pas,pi sa manque de coeur a louvrage

Charles Myre a dit...

@geo

Kostitsyn le tue lui même son talent ...

Bernard Ouellet a dit...

lorsque AK va se retrouver sous d'autres cieux, vous allez le voir exploser. Je ne comprends pas que des fins connaisseurs(ironie) ne se soient pas aperçus qu'AK n'est pas un chien rapporteur. Vous vous rappelez avec Camellari, AK court comme un fou pour le disque, l'autre se tient au cercle de mise en jeu, et attend impatiemment le puck, vas y pitou ramasse et apporte. Bien que ce n'était pas mon favori, il s'est produit la même chose avec Latendresse, on lui demandait de faire une chose qu'il ne voulait pas faire. Quand un coach est en mesure d'employer un joueur à bon escient les résultats vont être là. Vive l'incompétence des entraineurs du CH

fred p a dit...

À tous ceux que j'ai lues et qui sont d'avis que AK est mal utilisé et surtout mal entouré: je suis tout à fait d'accord avec vous!

Pour les autres et bien : je crois que vous vous trompez royalement!

Pauvre AK ! Le pire c'est qu'il faut le garder et le re-signer. Ce qui est dommage c'est que ni le coach, ni le DG peuvent le rassurer en lui disant que cela va changer parce que les deux seront partis à la fin de la saison. Si j'étais lui j'espèrerais me faire échanger dans l'est pour revenir hanter le CH et leur montrer de quoi il est réellement capable.

patrick789 a dit...

Pauvre AK46 , Si j'aurais été lui j'aurais demandé de partir ferais longtemps. Mais sa l'air qu'il est patient et qu'il naime pas se plaindre , car a mes souvenirs il a payé de son temps les erreurs des autres. Pour un gars qui joue sur le 3 et 4 trio pratiquement a longueur danné il sen tire plustot bien si on regarde ces stats. Il dors peut etre 1 match sur 4 mais les autres dont Gomez en particulier sont ou pendant ce temps la ...Et on L'échangerais pour qui ??? 1 choix de 2 ronde et des bonbon pour noel prochain dont on sera meme pas certain que ce choix va savoir marquer 1 but dici 5 ans????Pendant ce temp AK46 va en marquer 30 ailleurs et qu'allons nous dire apres ?? C'est dommage parce que si le canadiens serais dans le premier tier de la conference tout le monde dirais a c'est pas grave on gagne et la on perd et tout le monde cherche une tete a trancher...

Voila mon opinion peut etre plusieur seront en dessacord mais bon cest votre opinion

taras geo a dit...

AK46 est un joueur de la trempe de AK27. Tout comme lui, il a aussi le besoin de se sentir désiré pour performer à son maximum. Coach après coach, on le promène sur toutes les lignes, le plus souvent il est sur la 4e, ne joue pas en PP, etc.. tout a été déjà bien décrit par les messages précédents. La meilleure des choses pour lui est d'être échangé dans une bonne équipe de l'Ouest et il va en scorer 30-40 régulièrement. Ici, on tue son talent, comme on l'a déjà fait avec plusieurs d'autres qui ne se sont véritablement épanouis qu'après avoir quitté le CH.

Andre Laberge a dit...

Très bien dit... Yan4444

Daniel Fortin a dit...

Salut Luc, comme j'ai déjà mentionné quel gachi!! Un joueur de sa tremple mais qui se présente 20 match par année. AK si il se présentais 50 match par année il aurais un potentiel de 30 buts et 30 mentions d'aides par année. Mais ces ainsi il faut soit vivre avec ça ou soit l'échanger. Pour ma part si j'étais Gauthier je prendrais la meilleure offre sur la table pour la transaction. Il y a ces deux choix possible vivre avec ou l'échangé. Ah la maladie des russes oups désoler je me suis emporté. Bye

Ind Ividual a dit...

Sa valeur est a la baisse en ce moment mais alors je lui offrirait quand meme un contract de 3,3 millions par années pour 3 ans. si il n'est pas intéressé, je le laisserait a travers la ligue pour un choix de 2 ou 3eme ronde et considérations future.

Jean-François Castonguay a dit...

Mon dieu que certains partisans croient tout connaître au hockey! Andrei K est un joueur d'attaque et non de défensive!

Un marqueur de 20 buts/année?
Si on le ferait jouer avec un vrai 1er centre, AK pourrait faire 30 buts avec le PP. Ces stats sont représentatives de son temps de glace. Allez voir ces stats si vous me croyez pas! Il a des mains pour scorer, pas pour amener le puck dans le territoire! AK sa force c'est d'aller en avant du net pi attendre qu'on lui fasse une passe!

C'est normal que dans une équipe qu'il y ait des joueurs moins bons en défense. Une équipe c'est fait pour s'épauler, s'entraider pi surtout pour contribuer en donnant à l'équipe ce qu'on est capable de faire le mieux! Gorges,Plekanek,Moen,etc sont là pour la défense! Pour AK s'est recevoir des passes pi tirer dans le net!

La lacune de AK?
Il n'y a personne dans l'équipe qui est un aussi bon passeur que lui est un tireur!

richard deschambault a dit...

Un autre qui va fait fortune et gloire ailleurs. Bravo les dirigeants du CH!

la relève a dit...

@hors-jeu: Compare son temps de glace (5v5, 4v4, 5v4) avec celui d'autres joueurs... La production d'AK46 est proportionnelle à l'utilisation qu'en fait son entraineur. Notre PP n'a pas fonctionné de la saison et AK46 chauffe le banc pendant la plupart des PP... Et on lui reproche de ne pas compter assez de buts... Come on... Tant qu'à y être, aussi bien prétendre que Crosby est mauvais parce qu'il est blessé.

la relève a dit...

@Julie Harel: Tu enregistres l'Antichambre et tu apprends leur discours par coeur?

Si AK46 joue 1 match sur 3 ou 4, le coach ne devrait-il pas trouver un moyen de le faire produire, comme, par exemple, de l'utiliser en PP?

S'il cause des revirements en essayant d'adopter un style de jeu qui n'a jamais été le sien, c'est sa faute, parce qu'il n'a pas été à l'école de hockey des plombiers dans sa jeunesse?

AK46 jouait avec Eller et connaissait sa meilleure séquence de la saison avant d'être rétrogradé sans raison sur le 4e trio.
(à suivre)

la relève a dit...

(suite)
L'histoire du cordon du coeur, c'est comme les jeux de dentelle à Brunet, si t'as rien de mieux à dire, passe ton tour. À moins d'être sa psychologue sportive, tu n'as aucune idée de ce qui se passe dans sa tête, merci d'éviter de prétendre le contraire.

Darche nous fait gagner en jouant avec Plekanec? Pourtant, on a perdu nos 2 derniers matchs...?

J'pense qu'on serait mieux de commencer par échanger nos partisans... RDS pourrait aussi échanger quelques vieux singes qui ont trop bien appris à faire la grimace quand ils parlent de joueurs d'origine russe.

la relève a dit...

@robert tellier: Le plus surévalué de la ligue? Euh... Ok... Un joueur qui obtient du temps de glace digne d'un 3e ou 4e trio et est payé moins cher que la plupart des marqueurs de 20 buts de la ligue est le plus surévalué?! Tu m'expliques ton raisonnement?

Par ailleurs, tu sembles insinuer que le seul joueur de talent dans cette ligue s'appelle Malkin... Si on faisait jouer Kostitsyn avec Malkin, ou simplement si on lui donnait le temps en PP qu'il mérite vraiment, tu crois qu'AK46 se limiteait à 20 buts par saison?

robert tellier a dit...

ANDRÉ K LE JOUEUR LE PLUS SURÉVALUÉ DE LA LIQUE......UN JOUEUR AU TALENT TRES TRES LIMITÉ.......DÉSOLÉ....

robert tellier a dit...

SVP.....ARRETEZ de dire que andré k est bourré de talent ......il a marqué 3 fois plus de 20 buts.......il est gros , fort , il patine vite ,il frappe fort , il a un solide lancer des poignet.....et ça s'arrete la .......se sont des atouts normal pour évoluer dans la lnh.......si kostityn avait vraiment du talent il s'appelerait MALKIN.......HELLLLLLO !!!!!!!!!

Julie Harel a dit...

Quand AK46 est en forme,il est effectivement très bon mais on parle de 1 match sur 3 ou 4..Des fois 2 de suites mais c'est rare! Il cause beaucoup de revirements très dangereux..il doit améliorer cet aspect pour meriter les millions qu'il veut.
Pourquoi ne pas le faire jouer avec Eller et Leblanc? Avec Gomez personne ne la met dedans donc c'est pas a son avantage..
Il a surement plus de talent que Darche mais il a le cordon du coeur qui traine dans la merde...Il ne mérite pas le 2ieme trio pour l'instant..
Darche pour l'instant on ne lui touche pas SVP depuis qu'il joue avec Plecki on gagne..Et Darche a quelque chose qui ne s'achete pas..de la fierté et du coeur au ventre.
Pas de probleme a echanger AK, c'est une patate chaude dans l'equipe et la il commence a se plaindre..

Roch Labelle a dit...

Hor-jeu,,,, j'en revient pas que tu prend andreK pour un con et tu veut quill parte de mtl....... il est un scoreur de 20 but / année.
Comprend bien que l'on s'en balance si il fait des erreurs il n'est pas a mtl pour sont jeu defensif mais pour la mettre dedant bon dieu de merde, il faut le mettre au pire des pires sur le 2iem ou 3iem trio, le gars a un sens de hockey et des mains a faire rougir le 3/4 de ces coéquipier pis on le place sur le 4iem ,,,, moi je dit boul-shit a la direction et au coach qui me fait suer de plus en plus. André K a mtl pour 3autre saison , j'espère,,,,,,,,

hors-jeu a dit...

ou AK46 est con ou inconscient... dans ses 2 premières présences face aux Canes, qui furent pitoyables en positionnement, il a fait, au moins, 5 revirements.....

il a 12 buts alors que le cH avait besoin de ses buts.... maintenant que le CH est éliminé, le mec en comptera 12 pour se fabriquer une belle fiche......
ça fait 5 ans que AK46 déçoit..... un moment donné, qu'il aille compter 300 buts en une saison ailleurs s'il veut, mais qu'il dégage!! il ne donne pas ce que le CH a besoin..... on a cru, un moment qu'il avait compris, mais les 2 derniers matchs furent d'une "pochétude" profonde....

axelbilou a dit...

Je suis bien content qu'on soit aussi nombreux à defendre Andrei.On connait tous sa patente de se trainer la savatte,surtout en début de partie.Mais l'explication est toute trouvée : il n'a pas de trio attitré.
Le temps de trouver ses nouvelles marques à chaque partie pour ce temps là il a fatigué son entraineur et gele sur le banc.
On voudrait te décourager de jouer pour une organisation qu'on ne s'y prendrait pas autrement.Une honte pour Le Canadien.

Philippe Boehm a dit...

Comme on est habitué à Montréal on va le donner contre rien. C'est bien beau de le laisser sur le banc mais ce n'est pas le seul à se présenter une game sur 3..
Il a plus de talent que les 90% des joueurs du Tricolore. Il a eu sa chance selon certains, mais globalement on a été moins atient avec lui qu'avec les autres !
Laissons partir un joueurs de 20 buts par saison .. On est plus à ça pret !
De toute façon au 7ème étage ils ne sont pas compétents.. Ce sont eux qui se présentent pas et qui ont fait ce qu'est le Canadien aujourd'hui..

exwaz a dit...

Chers journalistes, vous voulez voir ce que vous voulez voir. Après ca vous essayez de vendre vos salades à nous les partisants. wwwooohhh minute-là!

Regarder les joueurs talentueux à travers la lnh:
Kovalchuk,Hossa,Kessel,Kaborik,Ovechkin. C'est gars-là sont payés pour la mettre dedans. Et oui leur repli défensif laisse à désirer mais c'est pas leur rôle. Moi j'en connais pas beaucoup des joueurs de talents qui se repli à fond de train.

Leur mentalité c'est pensez attaque-attaque-attaque. Ces joueurs sont payés pour la mettre dedans(comme disait ci-bien Jacques Demers).

Continuez votre travail et à mal interpretez leur propos. Pour ensuite, voir tous les médias en parler. Pour terminer, vous nous annoncer un échange!!

beast101 a dit...

Y A PAS D'EQUIPE PARFAITE ALORS FAUT FAIRE AVEC ET PRENDRE LES BONS MATCHS QU'IL NOUS DONNENT.IL FAIT PAS PIRE QUE GOMEZ,GIONTA,CAMMY,BOURQUE,KABERLE,ETC
BONS DIEU LAISSEZ LE JOUER
DES MALKIN,CROSBY,ETC SONT RARE
CALVER COMMENT PEUT ON DIRE QUI FOUT RIEN,ON LA PAS MIS SUR LES 2 PREMIERES LIGNES DEPUIS 2 ANS...OK J,EXAGERE MAIS JUSTE UN TI PEU

samme a dit...

Oui c'est un joueur de 20 buts par saison, mais en réalité c'est un joueur qui devrait en marquer 35.
C'est un joueur non-chalant le 3/4 du temps, quand il veut s'appliquer ca parraît, mais à l'inverse il peut coûter des buts aussi.
Vingt buts par saison c'est beau, mais si en retour il t'en coûte plus qu'il n'en fait, ce n'est pas bon.
J'aime mieux un joueur de vingt buts qui est honnête et qui se défonce soir après soir. Ce genre de joueur sera apprécié de ses coéquipiers et de ses entraîneurs, sans te coûter un match.

réal simard a dit...

salut,

bla,bla,bla à gauche et à droite,le seul remède que je connaisses,c'est un grand coup de balai au deuxième et parmi les joueurs tout simplement,quand même,en disant tous nos états d'âme,sa va absolument donner rien,la direction s'en cali??? pas mal.

Gilles Dion a dit...

J'aimerais dont voir un instructeur qui saurait rendre AK heureux. Comme psychologue ils en ont à apprendre les instructeurs à Montréal.

jord no 7 a dit...

J'ai fait un article il n'y a pas si longtemps dans le GC pour souligner la multitude de jeunes que l'on gaspille à Montréal. C'est ahurissant l'équipe que l'on pourrait avoir aujourd'hui avec plus de vision. On va encore en perdre un autre en jetant la serviette trop vite et en disant haut et fort qu'il a eu sa chance ce cher Kostitsyn!!! Yeah right...

Pas compliqué sybole, on le met sur le 2e trio avec Plekanec et Bourque et ON Y TOUCHE PLUS!!!!

roland poissant a dit...

moi je ne peut croire que tout les coach ont la meme soltion de laisser AW sur le banc, moi je dit laisser le jouer sans trop pense a la defensive , et vous allez voir un John Leclair qui est alle produire a Phil.autre chose je vous annonce la demission de MONSIEUR Gauthier milieu d avril..merci

Marc Potvin a dit...

S'il ne veut pas geler sur le banc il n'a qu'à patiner un peu plus lorsqu'il est sur la glace. C'est chimique, son corps va se réchauffer et peut-être va t-il suer un peu.

charlz a dit...

Y'a une grosse anguille sous la roche. On ne sait pas la vraie situation sur AK. Avec Sergei c'était la même chose de même que lors du passage de Grabovsky avec le CH.

Je crois qu'il y a une situation personnelle qui interfère dans le dossier. La gestion du dossier ne fait aucun sens et tout se passe "sous la couverture"

Ça sent pas bon ce dossier là...

Sans vouloir insulter la qualité de la recherche journalistique des correspondants hockey, je ne gobe pas l'histoire des revirements ou de la paresse. Gomez en est la preuve par l'exemple avec sa présence sur l'avantage numérique.

Y'a un bug j'vous dis...

yan4444 a dit...

Ça fait 3 ans que AK est identifié comme le responsable de tous les maux du CH par la direction et les journaleux...

Pendant 3 ans ...

Ak fait un revirement... on le met tout de suite sur la 4ième ligne et on l'enlève du PP.

Pendant ce temps, les Plekanec, Gionta, Gomez et Cammalerri multipliaient les revirements ou ne produisaient pas du tout offensivement (VS leur salaires démesurés) ...conséquence = toujours sur le PP et pas de diminution du temps de glace.

AK est out... la direction "compétente" et les journaleux s'en sont charger... et grace a leur superbe contribution, on va obtenir un 3ième choix au draft ou un joueur de 4ième trio super vaillant.

Et l'année prochaine quand AK va produire ailleurs, les journaleux vont blâmer la direction de s'en être départi...

Le jour de la marmotte over and over again... penser Ribeiro, Sergei K, Grabovski, etc...

Luc Beaudry a dit...

Pas d'accord avec toi, voilà un joueur sur lequel on s'est acharné depuis son séjour à Montréal, à lui montrer à jouer sans la rondelle: lui qui a un des meilleurs lancers du poignet du club, un des meilleurs coup d'épaule des joueurs d'avant, une des meilleures compréhension du jeu et une des meilleures visions, c'est pas croyable ce qu'on lui a fait endurer comme souffre-douleur.

Jamais de trios stables, un rôle effacé sur le PP, AK va nous faire plus honte que Grabovski quand il va être échangé contre un balai...

Martin Riou a dit...

M. Gélinas affirme:«Pourtant, Kostitsyn a profité d’innombrable chances depuis son arrivée avec le Tricolore...» Comment peut-on dire cela alors que match après match son temps de jeu est minimal et il est relégué au troisième ou quatrième trio aussitôt qu'il fait une petite erreur. On aurait voulu détruire sa confiance qu'on n'aurait pas mieux fait. Pourtant il continue de distribuer les mises en échec et réussit quand même à produire même avec un temps de jeu infinitésimal et jamais un mot contre ses coéquipiers.. Pourquoi ne pas lui faire confiance? C'est quoi le problème? Son attitude qui semble nonchalante? Ce n'est pas nécessaire d'avoir seulement des Suban, si la production est là. Il semble bien que la tête de AK46 ne revient pas à certains pseudo-connaisseurs!
Un peu de rigueur dans l'évaluation des joueurs s. v. p.

Stéphanie Ayotte a dit...

Je dois être la seule à ne pas vouloir le voir échangé et à surement bien l'aimer... Je sais, il a eu plus que son lot de chances, mais on dirait que je me résous difficilement à l'idée qu'il pourrait être échangé... J'ai de la misère à l'imaginer ailleurs, voilà.
J'ai juste peur que ça fasse comme avec son frère Sergei... Ok, c'était pas durant la saison, mais quand même, quand on l'a échangé à Nashville, on n'a, aussi bien le dire, RIEN eu... Boyd n'est plus avec nous autres et Ellis n'a fait que passer en coup de vent. Donc, si on n'avait plus le choix d'échanger Andrei, j'espère qu'on va avoir quelque chose de bon, parce qu'il apporte une bonne présence physique (quand on le fait jouer, bien sur!) et qu'il est capable de produire son lot de buts... Il faudra quand même le remplacer.
Mais pour le moment, je prie pour qu'on ne l'échange pas...

fritzlechat a dit...

si Gauthier veut echanger Koko avant la date limite devenant joueur autonome sans compensation ,ne vous attendez pas a un recevoir un marqueur de 20 buts en retour plutot un choix de 3eme ronde maximum

fritzlechat a dit...

KOKO est le 5eme meilleur comteur du CH et ne joue que 15 minutes en moyenne par match,il devrait etre de tous les avantages numériques en 2eme vague et il aurait sans doute 10 points de plus et le ch ne serait pas dernier dans la ligue pour le jeu de puissance et serait assurément mieux positionner pour une place en séries

Pas grand joueur dans la ligue qui marque 20 buts en jouant sur un troisieme trio aussi s'il part qui va le remplacer les marqueurs de 20 buts ne courent pas les rues

Frédéric Giguère a dit...

J'ai personellement beaucoup de difficulté à comprendre Cunnyworth...Oui AK n'est pas le joueur le plus constant de l'équipe mais bon, il est un des meilleurs marqueur du CH. Sa place n'est pas sur un troisième trio ou même pire quatrième. Ce soir on va avoir besoin de lui et j'èspere pour Andrei qu'il aura plus, beaucoup plus de temps de glace...Des fois je ne comprends pas les coachs : On est capable d'envoyer Kaberle et Gomez comme premier tireurs en shootout et aussi de clouer un de nos 5 meilleurs joueur sur le banc pendant un match crucial... entk j'ai bien hâte de voir le match de ce soir...Tant qu'a le niaiser laissez aller AK mais j'en suis sur on va encore récuperer pas grand chose et regretter amèrement cet échange dès l'an prochain...

exwaz a dit...

Ce n'est qu'une question de temps avant qu'il soit échangé. Car, il est clair que AK46 ne fait plus parti des plans de l'équipe. Selon moi, le CH doit le garder. Voulez-vous me dire pourquoi l'organisation ne le met pas sur le 2e trio. C'est sa place! Plekanec au centre avec 2 gros ailiers physique et talentueux(AK46 et Bourque). Une partie de la solution est là. Cependant, le CH s'en-tête à le faire jouer avec des plombiers ou avec un gros jambon de l'Alaska. Biieenn oouuii!!!...Moi aussi je serais motiver à sa place!
Donnez-lui de la stabilité et des minutes de qualité bon dieux!!!

AK46 joue en moyenne 14 à 16 minutes/match. Il ne joue pas sur l'avantage numérique. Comment voulez-vous exploiter toutes ses qualitées. Je commence à croire que le CH ne veut pas un scoreur de 30 buts dans son club!!!!!Avant de l'échanger, j'y penserais car selon moi c'est le prochain John Leclair.

CH = club au passée victorieux.
Bientôt 20 ans à regarder une organisation sans un vrai DG.

Routhier Gilles a dit...

Keven Langevin a tout dit.*****

awrite a dit...

Je ne comprends dans l'affaire Kostitsyn!!! Voici un gros ailer gauche qui peut compter. Voici un gros ailer gauche qui peut maneuvrer la rondelle. Et que fait le Canadiens??? Eh bien, on le change de ligne pour "demarrer" Gomez, ou dans le passé récent, pour demarrer Cammalleri. Ou encore, on le change de ligne parce qu'il y a un blessé sur le premier ou deuxieme trio. Non mais, le pauvre gars...comment peut-il être consistant lorsqu'on le chambarde de la sorte??? Comment peut-il jouer avec consistance lorsqu'il n'est presque jamais sur UN trio, mais sur plusieurs trios??? En plus, on lui préfère Gomez sur les avantages numeriques, là où Kostitsyn serait beaucoup meilleur que Gomez. J'ai peur que nous allons encore une fois faire une gaffe car, sois que les amateurs des Habs le sorte du Centre Bell, ou sois qu'on l'échange pour pire!

noully a dit...

Vous dites qu'il a eu sa chance avec le tricolore depuis qu'il est là??De quelle chance que vous parlez??le fait qu'il est trimbalé d'un trio à un autre???de jouer avec des pieds de céleri??
Il n'y a qu'un entraîneur qui avait donné une vraie chance à AK46 c'était Carbo.
Lâchez donc la réputation que vous lui faites à savoir qu'il a le cordon du coeur qui traîne dans la m...!
Quand il va être ailleurs et qu'un entraîneur va le laisser jouer comme il est capable de le faire je fouillerai dans vos anciens billets pour vous rappeler de Kostitsyn que vous voulez voir sous d'autres cieux.

daniel emond a dit...

Je ne comprends plus le CH. Le pire avantage numérique de la ligue et on essaie de s'en sortir avec le pire buteur de la ligue: GOMEZ !!!
Essayez donc KOSTITSYN pour quelques avantages...

michel simard a dit...

Un joueur énigmatique comme beaucoup d'européens, qui est très inconstant, qui se présente un match et le match suivant ne fait pas l'effort. Rappelons nous Kovalev qui était excellent quand cela lui tentait mais qui se présentait un match sur 3 ou sur 4.

Il est temps pour lui d'aller ailleurs, en espérant que l,on aura quelque chose d,intéressant en retour.

robert chanu a dit...

Monsieur Gelinas
Si vous regarder Andre K,il joue sur le troisieme trio ne joue meme pas sur le pp et recolte quand meme 20 buts par année, metter le avec un bon trio et sur le pp et vous aller avoir une belle surprise si le Canadien l'echange et lui dise montre nous comment tu sais jouer au hokey,ont te laisse aller.Le Canadien vont sent mordre les doigts encore une fois.

albert levy a dit...

IL FAUT DONNER PLUS DE TEMP DE GLACE aux joueurs avec sont talent,.
le ch une vrai farce a travers la ligue avec cest coachs de juniors,out est parti la credibiliter de nos glorieux,faut que les partisans arrete de vivre dans le passer et voir que le ch n est plus aussi glorieux,le 2ieme etage est a refaire aux grand complet,Molson dehors laisse ta place a un vrai PRESIDENT qui connait bien la game,rest chez toi a collecter le$$$$$$ ET SIGNE LES CHEQUES C TOUT ce quon demande de toi.

M. Rustik a dit...

Les chiffres ne veulent pas tout dire... sauf que:
Buts : 4ième, Points : 5ième, Time on ice : 16ième, PP TOI : 11ième, Hits : 4ième

Un gars que je fais jouer comme étant mon seizième joueur, mais qui me donne le rendement de mon quatrième joueur... il est où le problème?

Les turn-over? Il n'est fait pas davantage que les autres (GvA: 10ième et TkA 13ième... en relation directe avec son temps de glace).

Il n'y a que sa production offensive et le nombre de mise en échec qui soient en avance sur son temps de glace (pas ses défauts!). À ce que je sache, ces chiffres témoignent d'une certaine efficacité, pour ne pas dire d'une efficacité certaine.

basscarl a dit...

Très bien résumé Louise,
Un joueur de 3ième trip, jamais sur le PP et il tire son 20 buts quand même
Moi j'aime ce joueur

pierre rainville a dit...

L'entraîneur et ses aides, sont les "big boss-men" derrière le banc, pas inversement les joueurs.
Personne vas donner du "lip" a Lindy Ruff ou Mike Babcock etc.

Avec la collaboration du Fonds Bell  |  Termes et conditions  |  Code de conduite  |  Contactez-nous
© RDS.ca 2010