lary

lary

Homme | 58 ans

36
coéquipiers
2
abonnés


visites

140 caractères

Dernière connexion:

Minimiser
Mes blogueurs préférés
Minimiser
Mur de commentaires

Le suspense continu

Vues: 8 votes
137934_large

Bonjour cher fans du Canadien et les autres,
Ca fait un p’tit bout de temps que je n’ai pas écrit de billet, je ne trouvais rien d’intéressant et surtout rien de différent de tout ce qui ce disait sur la fin de saison du Canadien.

Gauthier et Gainey sont partie et j’en suis extrêmement heureux, est-ce que Martin, Cunneyworth, Ladouceur, Timmins et Carrière vont suivre ??? Difficile à dire.

Qui sera le prochain DG et le prochain Coach ???
Plusieurs noms sont sortie, mais qui saura ce démarquer face à M.Savard ?
Ils devront parler Français, être communicateur, prendre en considération le fait francophone et être en mesure de vivre avec la pression journalistique de Montréal. Avoir du chien, une bonne vision de l’avenir et de l’expérience seraient des atouts importants selon moi.

Maintenant qui voudra de ces job la ??? La majorité des hommes de hockey de la LNH et les autres.
Diriger l’équipe de hockey la plus prestigieuse au monde doit être le rêve de beaucoup de monde.

Vos candidats sont aussi bon que n’importe lequel des noms sortie dans les média. Personne ne le sait, sauf peut-être Savard et Molson et j’en suis pas sur. Ils ne voudront surtout pas ce tromper, alors ils predront surement le temps de faire le tour de tout les candidats potentiels.

Personnellement mes choix serais Patrick Roy comme coach et Pierre Lacroix comme DG avec Julien Brisebois comme adjoint et DG des Bulldogs.
Je crois que Roy est prêt pour du changement et de graduer, c’est classe sont faite. Il amènera du caractère, de la vie, et du respect.
Pour ce qui est de Pierre Lacroix, sont passé parle pour lui, il a de l’expérience, il est gambler, il a de la vision et il est respecté à travers la ligue et aussi de Patrick Roy.
Maintenant, Julien Brisebois, accepterait-il de revenir dans le même genre d’emploi qu’il a à Tampa ??? Tout le monde s’entend pour dire qu’il a tout pour prendre la relève dans un avenir rapproché du prochain DG. Lui aussi c’est classe sont faite.

Mon 2e choix, ben oui j’ai le droit, Michel Therrien comme coach et Scotty Bowman comme DG avec Julien Brisebois comme adjoint prêt à prendre la relève dans 2 ou 3 ans et DG des Bulldogs.
J’ai ramené des anciennes amours, mais c’est juste pour vous faire
parler un peu. Mais……

Quoi qu’il en soit, j’ai confiance que les prochain coach et DG du Canadien ne seront pas des deux de pique.

Voilà! un autre billet de spéculation sur le suspense du Canadien.

Feed

samuel brind'amour a dit...

la bonne chose avec Roy (le seul d'interessant das ta liste d'apres moi) est qu'il a pas besoin d'personne pour le mettre a porte, il fait ca par lui meme!!!!! hahaha. ca va mal, me sent humilier…c'est ma derniere game! Brisson (non fictif bin sure) m'ecoutes pas! c'est pour ca j'perds!! JE SUIS LE ROOOUUUUWWWWAAA

rodtenor a dit...

Scotty Bowman est un elder statesman du hockey et du Canadien. Il a gagné partout où il est passé. Il est trop vieux maintenant, mais je suis sûr que le vieux loup pourrait en montrer encore à un paquet de gars.

Andre Pepin a dit...

Scotty Bowman?? Il va avoir 79 ans à l'automne!!! Je ne pense pas qu'il soit intéressé à prendre un tel défit!

Routhier Gilles a dit...

Si Scotty Bowmann est disponible et interesse a venir ici pour 2 ou 3 ans, allons y. Il ne faut meme pas y penser. Il serait le meilleur pour etre un "mentor" au prochain DG du CH.

martin bouchard a dit...

ILS NOUS FAUT DES SCOREURS.....PAS COMPLIQUÉ.

joel bélanger a dit...

Me semble que juste avant l'embauche de Martin tout le monde était catégorique.
Ca prends un coach avec l'expérience de la ligue nationale...euhhh...ou est-celle de Roy.
Peut-etre bon pour un club de Pee-Wee mais pour ce qui est de la ligue nationale...on repassera

L'ami de Bart a dit...

Roy ou soeur Angèle comme coach sa changera pas grand chose on va demeuré avec le même club de cabochons, au moins 5 ans a dit Serge Savard avant de pouvoir espérer a une prochaine coupe.

symphorienl a dit...

Il ne faut pas se faire trop d'illusion pour la prochaine saison du CH car la soupe sera sensiblement la meme, seul le brasseur aura changé et ici je ne parle pas de Geoff Molson mais bien du nouveau DG.

Pierre Gallant a dit...

Pavel Bure!!! est ce que j'ai bien lu? Pourquoi pas Soeur Angèle, au moins elle parle Francais...lol

Pierre Gallant a dit...

Pierre Lacroix comme DG a Montréal? Non pour moi. A ce compte là je préfère qu'on signe Serge Savard qui lui a le CH tatoué sur le coeur contrairement a Lacroix qui a celui des Nordiques. Je ne vois pas non plus l'intérêt de brisebois de faire marche arrière et revenir au même poste qu'il a quitté.

Je crois que Roy voudra avoir son mot a dire sur la Direction hockey, alors pourquoi pas Roy comme DG appuyé de Damphousse et Gilmore. Roy aussi comme entraineur avec Groulx, Lefebvre et Tourigny comme associés. Ainsi il pourrait a l'occasion laisser les rênnes a Groulx qui plus tard pourrait prendre le poste a temps plein quand Roy aura décidé de rester au septiême étage. A mon avis on aurait là une équipe de Direction solide, jeune, diversifiée et compétente.

Alex - a dit...

J'aime l'idée de Patrick Roy mais seulement si ya des bons assistants. Je vois pas comment un ancien goaler de la vielle ligue pourrait organiser l'attaque du canadien pour qu'elle devienne compétitive..

En fait, je comprends pas pourquoi on engage pas Pavel bure!!! hehe Le gars fou rien sur un ile perdu...
C'est tout simplement un des joueurs du passé et yen avait pas tant que ca qui jouait comme un malkin de nos jours. Il ses fait renier par ses canucks alors pourquoi pas l'acceuillir ici a montreal..

Alex - a dit...

Michel Therrien: tu capotes!! Je l'aime bien comme personne et j'aime quesqui dis mais il arrete pas de parler a l'anti-chambre et il se repete.. des fois, il repete des histoires pendant 5-10min qui a déja raconté 2 semaine avant..

Aussi les joueurs ont de la misere a le comprendre en anglais.etc..

Ca prends quelqu'un qui va avoir plus d'impact et qui va avoir le respect des joueurs instantanéments autant par la qualité de son travail que par son attitude que par son passé dans la LNH.

Avec la collaboration du Fonds Bell  |  Termes et conditions  |  Code de conduite  |  Contactez-nous
© RDS.ca 2010