Jean-Luc Autret

Jean-Luc Autret

Homme |
Montréal

25
coéquipiers
2
abonnés


visites

Dernière connexion:

Minimiser
Mes Groupes
Minimiser
Mes Coéquipiers
Minimiser
Mes blogueurs préférés
Minimiser
Mur de commentaires
Minimiser
Mots-clés populaires

La Zone de boxe fait tirer une paire de billet pour le gala de samedi impliquant Dierry Jean et Nicholson Poulard

Vues: 5 votes
140733_large

Samedi prochain, le propriétaire de la compagnie Eye of the Tiger Management, Camille Estephan, nous présentera son premier gala en 2012. Pour l’occasion, les deux vedettes de la soirée seront deux boxeurs représentés par Estephan, Dierry Jean et Nicholson Poulard. Les amateurs auront aussi la chance de voir Ghislain Maduma, Baha Laham, Ahmad Cheiko, Ibrahim Kamal et les débuts pros de Chris Plaitis.

Dierry Jean fera la finale en affrontant le Mexicain Cosme Rivera pour le titre vacant de la NABF chez les super légers, et ce, dans un combat de douze rounds. Le demi-frère de Jean Pascal sera opposé au résident de Buffalo Lionell Thompson. Le vainqueur du duel prévu pour 10 rounds deviendra champion NABA des mi-lourds.

En visitant le populaire site lazonedeboxe.com vous avez chance d’assister à ce gala de grande qualité qui pourrait permettre à deux boxeurs d’ici de faire leur entrée dans le top 15 de l’une des quatre grandes associations.

Pour être l’heureux élu, vous devez simplement devenir puis d’écrire votre prédiction pour la finale et la demi-finale. N’hésitez pas à être précis en mentionnant le round si vous prévoyez un K.-O. ou un K.O. technique. Dans le même sens, indiquez que serait la carte des juges en cas de décision.

Ceci est bien sûr un jeu : soyez rassuré, vous n’avez pas besoin d’avoir les bonnes réponses pour gagner. Nous ferons un tirage au sort parmi tous les participants. Vous avez jusqu’à mercredi le 16 mai à 17 h pour écrire votre prédiction à la suite de ce texte, le gagnant sera annoncé jeudi.

Feed

Pascal p a dit...

Pour la finale, je prévois une victoire par UD pour Jean.
Pour l'autre combat, je mets Poulard gagnant par K.O. au 5ième round.

Merci!

Marc-André Morin a dit...

Vive la zone de boxe! Voici mes prédictions: Victoire de Jean par KO technique au 6e round. Poulard par décision unanime avec des cartes de 97-93, 98-92, 97-93. Bonne chance à tous!

Simon Goulet a dit...

Victoire de Jean : KO 10e
Victoire Poulard : Décision unanime

pierrot13 a dit...

Jean par décision unanime 118-110 et Poulard par KO au 8eme.

Steve Précourt a dit...

Voici ma prédiction pour le gala de boxe de samedi.
Finale: Victoire de Dierry Jean par décision unanime 119-111,119-111,118-112.
Demi-Finale: Victoire de Nicholson Poulard par décision unanime 97-93,96-94,97-93.

Avec la collaboration du Fonds Bell  |  Termes et conditions  |  Code de conduite  |  Contactez-nous
© RDS.ca 2010