Jean-Luc Autret

Jean-Luc Autret

Homme |
Montréal

25
coéquipiers
2
abonnés


visites

Dernière connexion:

Minimiser
Mes Groupes
Minimiser
Mes Coéquipiers
Minimiser
Mes blogueurs préférés
Minimiser
Mur de commentaires
Minimiser
Mots-clés populaires

Gagnez une paire de billets en vue du gala Rapides et Dangereux du 8 juin prochain

Vues: 0 vote
141598_large

Encore une fois, l’équipe de la Zone de Boxe est heureuse d’offrir à ses lecteurs la possibilité d’assister au prochain gala de boxe du Groupe Yvon Michel. Le vendredi 8 juin au Centre Bell à Montréal, vous pourriez assister au gala mettant en vedette le boxeur colombien Eleider Alvarez (8-0-0, 5 K.O.), déjà champion NABO, et le Montréalais David Lemieux.

De plus, le programme permettra à cinq poids lourds d’ici de se faire valoir. Dans un combat de huit rounds, Oscar Rivas (10-0-0, 6 K.O.) affronte Sylvera Louis (4-1-0, 1 K.O.) le copropriétaire du club de boxe Underdog. L’ancien quadruple champion canadien chez les amateurs, Didier Bence (4-0-0, 2 K.O.) se mesure au coriace Stéphane Tessier (3-28-1, 1 K.O.), puis Érik Barrak (7-0-0, 6 K.O.) souhaitera ajouter un autre K.O. à sa fiche en affrontant Sheldon Hinton (11-8-1, 4 K.O.), un boxeur d’Edmonton, Alberta.

Qui est votre poids lourds préféré ?

Cet important contingent de boxeurs poids lourds, nous a fait penser à une question liée à eux. Donc, pour gagner la paire de billets pour ce gala, nous souhaitons savoir qui est votre poids lourds québécois préféré et surtout pourquoi lui ???

En terminant, pour vous rendre ça encore plus compliqué, je vous rappelle l’existence de quatre autres poids lourds qui ne seront pas sur cette carte.

Tout d’abord, Bermane Stiverne (22-1-1, 20 K.O.) est le détenteur du titre Silver de la WBC et l’aspirant obligatoire à cette fédération, il devrait affronter Vitali Klitschko cet automne. Taffo Assongwed (2-11-7) ne s’est battu que deux fois au Québec, il accepte les défis provenant de n’importe quels états américains. Éric Martel Bahoeli (7-2-0, 4 K.O.) a tenté le 25 avril de mettre la main sur le titre canadien, il s’est incliné par arrêt de l’arbitre face à Raymond Olubowale. Enfin, Andriy Ivanov (5-7-0, 1 K.O.) est un Biélorusse qui s’est installé à Montréal récemment, il a défait Sylvera Louis et Stéphane Tessier avant de perdre face à Éric Martel.

Notre concours se termine le mercredi 6 juin à 17 h. Comme à l’habitude, le gagnant sera tiré au hasard. Visitez “http://www.lazonedeboxe.com” pour participer.

Bonne chance à tous !

Feed

Daniel Fortier a dit...

Salut Jean-Luc! Petite erreur, tu as écrit vendredi 8 mai...juin!

Avec la collaboration du Fonds Bell  |  Termes et conditions  |  Code de conduite  |  Contactez-nous
© RDS.ca 2010