Jean-Luc Autret

Jean-Luc Autret

Homme |
Montréal

25
coéquipiers
2
abonnés


41643 visites

Dernière connexion:

Minimiser
Mes Groupes
Minimiser
Mes Coéquipiers
Minimiser
Mes blogueurs préférés
Minimiser
Mur de commentaires
Minimiser
Mots-clés populaires

Visitez la Zone de boxe et gagner une paire de billets pour le gala Jean-Cano

Vues:998 2 votes
149739_large

Encore une fois, l’équipe de La Zone de Boxe est heureuse d’offrir à ses lecteurs la possibilité d’assister au prochain gala de boxe « Fight Club » organisé par Eye of the Tiger Management. Ce vendredi au Holiday Inn de Pointe-Claire, vous pourriez assister au gala mettant en vedette le boxeur Dierry Jean (22-0-0, 14 K.O.), déjà champion NABF, et le Montréalais d’origine congolaise Ghislain Maduma (10-0-0, 6 K.-O.).

De plus, le programme offrira aussi au cogneur Ahmad Cheiko (8-4-2, 5 K.-O.), à l’Ontarien Tyler Asselstine (10-0-0, 5 K.O.) et au jeune Mian Hussain (1-0-0, 1 K.-O.) de poursuivre leur progression.

Dierry Jean monte les marches rapidement

Depuis l’automne 2010, Dierry « Dougy Style » Jean boxe sous la supervision de son gérant Camille Estephan. Celui-ci à mis sur pied la série « Fight Club » pour permettre à Dierry Jean de se battre en championnat du monde en 2013.

À la suite de sa victoire en mai dernier, il est devenu le champion NABF des super-légers (140 livres). Actuellement classé mondialement dans deux associations (5e WBC, 11e IBF), Dierry affrontera le Mexicain Ivan Cano (21-4-0, 14 K.-O.), le champion espoirs WBC. En plus de défendre son titre de la NABF, Dierry va se battre pour obtenir le titre vacant de la NABA.

Pour en connaître plus sur le cheminement de Dierry Jean, nous vous conseillons fortement de lire l’article qu’il signe lui-même dans le dernier numéro du magazine de la Zone de boxe (http://www.lazonedeboxe.com/mag/magazinelazonedeboxe36.pdf).

Quoi faire pour gagner une paire de billets?

Après seulement un combat impliquant un titre nord-américain, Dierry est déjà dans le top 5 de la WBC, il s’agit d’un exploit incroyable qui démontre tout son talent. En remportant son combat le 26 octobre, il fera son entrée dans le top 15 de la WBA.

*Pour participer au concours,vous devez vous rendre sur le site http://www.lazonedeboxe.com *

Vous devez prédire quel sera le classement de Dierry Jean, dans le top 15 de la WBA, après son combat contre Ivan Cano. Notre concours se termine le mercredi 24 octobre à 17 h.

Bonne chance à tous

Feed

Julien Leroux a dit...

Ce vendredi comme lors de plusieurs bons combat je buverai une bonne bière à la cage au sport en mangeant des ailles au double du prix fait maison et en criant a chaque beau coup qui se donnera.

L'adverssaire de Dierry Jean semble à première vue ne pas être de calibre mais qui sait, peut-être fera t-il mieux que les derniers adverssaire de Alvares et lemieux!

Autre sa, j'espère avoir la chanche de découvrir plusieurs autres futur talents en provenance d'ici!

Michel Trudel a dit...

Ralf Lebel,

Dierry Jean, n'a pas de nom, n'est pas populaire et est invaincu.. Je vois mal pourquoi un champion irait le chercher pour une défense optionnelle...

Anyway, ''Dougy Style'' en aura plein le C*L avec Cano.

ralf lebel a dit...

@michel trudel:cest le genre de commentaires insignifiants qu'on se passerait bien...et etre dans le top 15 wba fait en sorte que le champion wba peut faire appel a toi n'importe quand pour une défense.

vegas labarbara a dit...

je pensé que dierry jean était avec le groupe gym

Michel Trudel a dit...

Quand tu es #5 de la WBC, tu te fou bien d'être dans le top 15 de la WBA! Anyway, Cano va mettre tellement de pression du ''Dougy Style'' que ce dernier aura l'impression de se faire prendre ''Dougy Style''.

Avec la collaboration du Fonds Bell  |  Termes et conditions  |  Code de conduite  |  Contactez-nous
© RDS.ca 2010