Amateurs de boxe, programme double pour vous aujourd’hui : dès 14h00, Ricky Burns mettra son titre WBO des légers en jeu face à Terence Crawford. À 21h30, Julio Cesar Chavez Jr tentera de se racheter après sa victoire controversée face à Brian Vera en affrontant à nouveau le guerrier texan. Rejoignez le clavardage en direct . Bonne boxe!


Pour le match entre le Canadien et les Maple Leafs, c’est dès 19h00, ici

nichabs8

nichabs8

Homme |
gatineau

31
coéquipiers
5
abonnés


visites

Go habs Go !
140 caractères

Dernière connexion:

Minimiser
Mes Groupes
Minimiser
Mes Coéquipiers
Minimiser
Mes blogueurs préférés
Minimiser
Mur de commentaires
Minimiser
Mots-clés populaires

MacKinnon ou Drouin ?

Vues: 4 votes
155204_large

*Si votre équipe avait le choix entre Nathan MacKinnon ou Jonathan Drouin, qui choisiriez vous? *

Nathan MacKinnon:

5pieds 11pouces et 179 livres, il n’est pas le plus gros, mais certainement un des joueurs le plus talentueux du circuit Courteau. L’année dernière, à seulement 16 ans il a inscrit 31 buts et 78 point en seulement 58 matchs!

Cette année, il est a 69 points et il est au 15iem rang des pointeurs de la LHJMQ. Il a même participé au Championnat Mondial Junior des moins de 20 ans.

Voici une petite vidéo qui exprime sont talent: http://adf.ly/JJEFi

Jonathan Drouin

5pieds 11pouces et 176 livres, comme MacKinnon, c’est un petit attaquant très talentueux. L’année dernière, il a joué 33 parties et a enregistré un total de 7 buts et 29 points.( Pas de quoi faire rêver )

Cette année, il a 39 parties joué,a compté 34 buts et 82 points. Il est présentement le 4iem meilleur marqueur de la LHJMQ. Il a lui aussi participé au Championnat Mondial Junior des moins de 20 ans.

Voici une vidéo maintenant de Jonathan Drouin : http://adf.ly/JJG8t

Personnellement, si j’aurais le choix entre ces 2 merveilleux espoirs Canadiens, je choisirais Jonathan Drouin, d’après moi plus talentueux et plus explosif. Mon choix à aussi été influencer après avoir vu le Championnat Mondial Junior des moins de 20 ans, car les 2 joueurs était dans l’alignement du Canada et Drouin est plus ressorti du lots que son coéquipier des Moosehead.

Sources:
http://adf.ly/JJCjU
http://adf.ly/JJGr1

Feed

Kevin Brière a dit...

Moi jprendrai Scott Gomez

Richard Duval a dit...

Drouin de loin par 10 longueurs, pourquoi ? Maniement de la rondelle exceptionnel, n'a pas besoin de MacKinnon pour produire.
Pourquoi pas MacKinnon, contrairement à Crosby qui avait fait son stage junior avec l'Océanic sans chialer, Nathan (le ptit beubé) a exigé d'être échangé (mmm souvenir Lindros) pour jouer près de sa maman, c'est pas bon signe.

Francois G a dit...

Les deux sont trop petits pour le CH.

Seul l'avenir va les départager, les deux étaient le fun à voir aller au championnat.

Carl Baril a dit...

Pour l'avenir d'un club en NHL, j'crois que MacKinnon est un pick plus safe que Drouin, un choix sur qui tu peux mieux bâtir une franchise autour.

Donc ça dépend de l'équipe, si t'as pas de joueur franchise, un Crosby, Getzlaf, Stamkos, Malkin, Tavares, Staal, tu y vas pour MacKinnon. Mais si par exemple, t'es les Islanders, tu as Tavares, j'crois que Drouin pourrait être tout un complément à ton joueur franchise.

Solution 90 a dit...

Info: adf.ly... un raccourcisseur de lien: ouf! Risqué.

A l'heure actuelle, je choisirais encore McKinnon.

Avec la collaboration du Fonds Bell  |  Termes et conditions  |  Code de conduite  |  Contactez-nous
© RDS.ca 2010