David Richard

David Richard

Homme | 30 ans
joliette

10
coéquipiers
2
abonnés


6853 visites

À vos postes amateurs de sports!
140 caractères

Dernière connexion:

Minimiser
Mes Groupes
Minimiser
Mes Coéquipiers
Minimiser
Mes blogueurs préférés
Minimiser
Mur de commentaires
Minimiser
Mots-clés populaires

Le 87 vers l'Europe......

Vues:399 4 votes
David Richard Catégorie : Hockey Mots-clés : hockey conflit lnh

Quand Crosby commence à lorgner du côté des équipes européennes pour la saison 2012-2013 c’est bon signe ou non? De prime à bord, je dirais non. Est-ce quelque chose qui fera bouger les négociations? Peut-être et je m’explique.

Quand le 87 est ton véhicule de promotion et qui est probablement le meilleur ambassadeur de la NHL depuis Pat Verbeek….oups, Wayne Gretzky, ce n’est pas peut dire! Il représente l’idéal sportif pour la plupart des jeunes et même des moins jeunes. Il a à son actif une Coupe Stanley, un championnat du monde junior et une médaille Olympique. Quand Crosby et son agent parle de possiblement opté pour l’Europe pour les prochaines semaines….ça peut faire mal. Même si les propriétaires gardent la ligne dure dans les négociations, cette déclaration pourrait possiblement jouer gros dans la balance. Peut-être que je suis dans le champs gauche. Fort possible mais je m’accroche encore à ce qu’il y ait une saison….au Canada et aux États-Unis.

Mince espoir mais tout de même…..

Feed

Alain Thibodeau a dit...

Mario Lemieux a commencer a patine pour un retour et remplacer Crosby ou Malkin devant la possibilite que l'un ou les deux decident de rester en Europe. Les joueurs sont le produit qui vend les billets diluer le produit et moins de profit. Que les proprio respect les contrac accordeer et le lock-out vas etre finis

breakwater506 a dit...

les joueurs accepte de jouer pour moin dargent en europe
et ils ce battent pour une difference de 50 milles par
saison.laisser les pourrire en europe.

breakwater506 a dit...

quil partent ca fera un braileux de moins,et il vera comment il est choyé dans la lnh,

Patrick Simard a dit...

Je voudrais pas gâcher la fête mais en ce moment les déclarations de Crosby n'auront aucun impacte. Nous parlons de plusieurs milliard de dollar ici et malheureusement, avec ou sans Crosby, la LNH existe encore. C'est comme un employer qui ce sent indispensable mais qu'aubout du compte, même une fois parti, la compagnie roule toujours et d'autres prennent la place laisser vacante.

Avec la collaboration du Fonds Bell  |  Termes et conditions  |  Code de conduite  |  Contactez-nous
© RDS.ca 2010