David Richard

David Richard

Homme | 30 ans
joliette

10
coéquipiers
2
abonnés


6810 visites

À vos postes amateurs de sports!
140 caractères

Dernière connexion:

Minimiser
Mes Groupes
Minimiser
Mes Coéquipiers
Minimiser
Mes blogueurs préférés
Minimiser
Mur de commentaires
Minimiser
Mots-clés populaires

Fin du lock-out!

Vues:282 2 votes
David Richard Catégorie : Hockey Mots-clés : game on habs hockey

Enfin, je sors de mon mutisme prolongé. Je sors du mutisme puisque le lock-out est à toute fin “terminé”.
Je vous l’avoue, j’ai eu une écoeurantite aigüe du lock-out, des émissions qui traitaient du lock-out, des joueurs frustrés, de Don Fehr et de ses publicités pour les shampooings pour cheveux blancs et j’en passe!

Vivement le retour du hockey. Quoi que le retour du hockey vient combler le fait que la saison de la NFL tire à sa fin, il ne reste que 3 fin de semaine de football qui seront, très intéressantes à voir.

Pourquoi y-a-t-il eu un lock-out? Sérieusement outre les complications pis autres chiffres plates à lire et à essayer de comprendre, je n’ai pas trouvé aucune raison valable qui peut justifier la situation que tous les amateurs de hockey au eu à endurer au cours des 5 derniers mois. Si au moins les joueurs ou la ligue avait humilié l’autre, on aurait pu dire que le lock-out a servi de correction. Mais non. Place au hockey, place au sport qui m’allume depuis que j’ai l’âge pour comprendre le suédois de Mats Naslund.

48 parties, 30 équipes, des blessures aux haines, des poches de glace sur les genoux et des sudafeds à profusion, cette saison va être intense. J’ai l’impression qu’elle comblera le manque de hockey qui nous a affecté ces derniers temps.

Bien hâte de voir notre Sainte-Flanelle foulée la glace du Temple au son de la voix de l’annonceur maison : Accueillons NOS Canadiens! Je mais le mot NOS en majuscule. Je crois qu’après ce conflit ô combien sans goût, ni saveur, ON le mérite!

On reconnecte plus tard!

Feed

Francis Lavallée a dit...

Quand l'annonceur maison dire d'accueillir nos Canadiens, on fermera nos boîtes! Un silence de haine envers la ligne nationale, mais une fois la mise au jeu, on pourra se permettre de les encourager!

Avec la collaboration du Fonds Bell  |  Termes et conditions  |  Code de conduite  |  Contactez-nous
© RDS.ca 2010