Nicolas Landry

Nicolas Landry

Homme | 32 ans
Montréal

233
coéquipiers
105
abonnés


visites

À la prochaine...
140 caractères

Dernière connexion:

Minimiser
Mur de commentaires

Pour amateurs de «gros bonhommes»

Vues: 9 votes

Parce que c’est devenu une obsession d’en voir un porter l’uniforme bleu-blanc-rouge du club local, les Québécois ont ajouté à leur jargon, au cours des dernières années, un cliché qui s’est peu à peu forgé une place de choix dans notre beau folklore sportif.

Si je vous décris un gaillard qui fait au moins 6 pieds et 200 livres, qui n’a pas peur de « jouer dans le trafic », « d’aller dans les coins » et de « distribuer les coups d’épaules », d’un costaud qui commande le respect par sa seule présence, vous savez que je vous parle du fameux « gros bonhomme ».

Le pouvoir d’attraction du « gros bonhomme » ne date pas d’hier et ne se limite pas qu’au hockey. Babe Ruth, qui pouvait s’enfiler une douzaine de steamé avant un match, a changé la face du baseball dans les années 1920 avec son terrifiant coup de bâton. Les dames n’en avaient peut-être que pour les petits shorts serrés de John Stockton, mais c’est son géant complice Karl Malone, deuxième meilleur compteur de l’histoire de la NBA, qui était la plus grande vedette du Jazz de Utah de l’époque.

Tenez, c’est même vrai au golf. John Daly n’a pas gagné un tournoi sur le circuit de la PGA depuis 2004. L’année dernière, il a raté la coupure du deux-tiers de ses 18 tournois. Il boit, il fume, il sacre, mais le sympathique et bedonnant Daly est toujours l’un des joueurs les plus populaires de sa confrérie.

Les sports de combat, vous ne serez pas surpris, n’ont historiquement pas fait exception à cette règle. Si vous offriez à un mordu la possibilité de remonter dans le temps, probablement qu’il viserait sans hésiter les belles années de Jack Dempsey, Joe Louis, Rocky Marciano, Sonny Liston, Muhammad Ali, Joe Frazier, George Foreman ou encore, plus récemment, Mike Tyson et Evander Holyfield.

Beaucoup plus jeune que le noble art, le sport des arts martiaux mixtes n’échappe néanmoins pas à ce phénomène. La plupart des amateurs vous diront qu’ils aiment les petits pour leurs qualités athlétiques, leur rapidité et leur cardio sans borne, mais ce sont encore les gros, ceux qui pourraient nous faire fondre de trouille simplement en baissant un sourcil, qui attirent le plus l’attention.

Le UFC en est conscient et pour son prochain gala, il a décidé de mettre tous ses œufs dans le même panier en érigeant, pour la première fois de son histoire, une carte principale entièrement composée de poids lourds.

La concrétisation du projet a probablement apporté à Dana White et son équipe plus de maux de tête qu’un uppercut de Junior Dos Santos ne peut en provoquer. Quand Alistair Overeem, qui devait justement affronter le Brésilien dans un choc de champions fort attendu, a échoué un test antidopage et ainsi perdu ses chances d’obtenir la licence requise pour monter dans l’octogone, il a donné une pichenote sur le premier domino du bord et provoqué une réaction en chaîne qui a passablement altéré la qualité du menu qui avait été concocté.

Malgré tout, la carte du UFC 146 a le potentiel d’être béton. À oublier si vous êtes proches de vos cennes, parce que ça risque de coûter cher de la minute.

Mon collège et coéquipier Mathieu Bédard a déjà commencé à publier ses pronostics via son blogue. Voici mon modeste aperçu de ce qui nous attend samedi soir.

JUNIOR DOS SANTOS (14-1) vs FRANK MIR (16-5)

Opposé au départ au champion déchu Cain Velasquez en demi-finale, Mir est devenu le choix logique pour graduer sur l’attraction principale quand le ciel est tombé sur la tête d’Overeem. Le vétéran de 33 ans, qui a déjà porté la ceinture qui entoure aujourd’hui la taille de Dos Santos à deux reprises, n’a subi que deux défaites depuis cinq ans et a remporté ses trois dernières batailles.

À sa dernière sortie, Mir a réussi l’exploit de battre à son propre jeu l’as du jiu-jitsu brésilien Antonio Rodrigo Nogueira, qui comptait lui-même 20 victoires par soumission et qui n’avait auparavant jamais été forcé à l’abandon en 39 combats. Aura-t-il l’audace de tenter à nouveau de vaincre le feu par le feu contre Dos Santos, probablement le meilleur boxeur de la division?

Cette fois, celui qui détient le record du UFC avec 14 victoires chez les lourds aurait plutôt avantage à écouter la voix de la raison. Non seulement Dos Santos vient de mettre la main sur le titre en passant le K.-O. à Velasquez en 64 secondes, la 11e victoire de sa carrière au premier round, mais Mir se faisait déclasser par « Big Nog » (il a été touché par 21 de ses 29 coups significatifs) avant que l’action ne se transporte au sol.

Si la logique est appliquée, Mir tentera d’amener JDS au tapis. Y parviendra-t-il? Au UFC, seuls Gabriel Gonzaga (1-en-1) et Shane Carwin (1-en-3) l’ont fait, sans toutefois pourvoir y garder l’action.

Mir a enregistré huit victoires par soumission au UFC, un record de l’histoire moderne de la compagnie qu’il partage avec Nate Diaz et Kenny Florian. S’il n’est pas en tête de ce département dimanche matin, c’est probablement qu’il aura été victime du sixième K.-O. de sa carrière.

CAIN VELASQUEZ (9-1) vs ANTONIO « BIG FOOT » SILVA (16-3)

Si Velasquez cherche un modèle à suivre pour battre Silva, il n’a qu’à regarder dans sa propre cour. En septembre dernier, son coéquipier Daniel Cormier causait l’une des surprises de l’année en terrassant le géant brésilien en moins de quatre minutes en route vers la finale du Grand Prix des poids lourds de Strikeforce.

Impossible de repasser dans sa tête les images de Cormier touchant la grosse mâchoire de Silva à souhait sans s’imaginer que Velasquez, une version plus imposante et plus rapide de son ami, arrivera dans la cage avec une copie conforme de ce plan de match.

Contre Big Foot, Cormier a passé 58% de ses coups en puissance. En carrière, le taux de précision de Velasquez à ce chapitre est de 60,6%, le deuxième plus élevé de l’histoire du UFC derrière le 68,5% d’Anderson Silva.

Ici aussi, la seule chance de Silva de s’en sortir semble être de trouver une façon d’amener l’action à l’horizontal, où la vitesse de Velasquez ne lui sera d’aucune aide. Pas impossible, mais peu probable comme scénario.

ROY NELSON (16-7) vs DAVE HERMAN (21-3)

Si un combat atteint la limite, ce sera probablement celui-là. Comme on peut lire dans les notes de presse distribuées par le UFC, « Roy Nelson est l’un des deux poids lourds de l’histoire du UFC à avoir encaissé au moins 300 coups en puissance sans avoir été mis K.-O. (l’autre étant Tim Sylvia avec 345) ».

Voilà donc la mission à laquelle fait face Dave Herman, un colosse athlétique et puissant, mais qui semble avoir de la difficulté à rester concentré sur la tâche à accomplir et qui ne se démarque pas nécessairement par la qualité de son cardio depuis son arrivée au UFC.

Nelson ne gagnera jamais la mention d’abonné du mois chez Énergie Cardio, mais s’il y a une chose qu’il faut lui donner, c’est qu’il est capable d’en prendre. Si son menton peut lui permettre de survivre jusqu’à ce que Herman commence à dégonfler, sa main droite pourrait lui procurer une deuxième victoire en cinq combats.

Comme Jason « Mayhem » Miller et son bon ami Dan Hardy, qui sont en action sur la carte préliminaire, Nelson joue peut-être sa carrière au UFC en fin de semaine.

STIPE MIOCIC (8-0) vs SHANE DEL ROSARIO (11-0)

Une seule certitude : un seul de ces deux prospects ressortira de l’octogone avec une fiche toujours vierge.

Si on se couche tard, ça ne sera probablement pas à cause de ces deux messieurs. Récemment gradué de Strikeforce, Del Rosario a obtenu dix de ses onze victoires au premier round. À sa dernière sortie, il a passé une clé de bras à Lavar Johnson, qui détruit tout ce qui bouge depuis ses surprenants débuts au UFC.

Miocic a fini sept de ses huit combats avant la limite, chaque fois en moins de dix minutes. À sa dernière présence dans l’arène, il a enregistré le cinquième K.-O. le plus rapide de l’histoire de la divison des lourds du UFC, une victoire en 43 secondes contre Philip De Fries.

STEFAN STRUVE (23-5) vs LAVAR JOHNSON (17-5)

Parlons-en justement de Johnson. Arrivé d’un peu nulle part après deux défaites successives au Strikeforce, il a fait une grosse bombe dans la piscine du UFC en éliminant deux victimes – Joey Beltran et Pat Barry – au premier round.

Trois semaines seulement après son plus récent triomphe, le revoici face à Struve, un gratte-ciel de 6 pieds 11 pouces aux résultats aussi instables que la tour de Pise. Le grand Néerlandais n’a pas combattu pendant trois rounds complets depuis sa victoire serrée face à Paul Buentello, sa troisième de suite à l’époque. Depuis, il a emmagasiné trois victoires par TKO, une autre par soumission mais a été dynamité deux fois.

Face-à-face de style intéressant : quatre des cinq défaites de Johnson ont été le résultat de soumissions; Struve en a 15 en 23 victoires. D’un autre côté, quatre des cinq défaites de Struve ont été le résultat d’un K.-O.; Johnson en a 15 en 17 victoires.

LE RESTE DE LA CARTE DU UFC 146

Diego Brandao (14-7) c. Darren Elkins (13-2)
Jamie Varner (19-6-1) c. Edson Barbosa (10-0)
C.B. Dollaway (11-4) c. Jason Miller (23-8)
Duane Ludwig (21-12) c. Dan Hardy (23-10)
Glover Teixeira (17-2) c. Kyle Kingsbury (11-3)
Paul Sass (12-0) c. Jacob Volkmann (14-2)
Mike Brown (25-8) c. Daniel Pineda (17-7)

Si vous êtes sur Twitter, il est possible de me suivre @NicLandryRDS.

Feed

Geneviève Blouin a dit...

C'est vraiment dommage pour Mir : il n'a vraiment plus de menton. Et il a décidément du mal à s'en ternir à son plan de match. Une seule tentative de takedown, c'était pas suffisant. Tant qu'à se faire mettre KO, ça aurait dû être en essayant le takedown.

Pour le reste... ouais, plutôt à sens unique comme carte. Et, personnellement, j'aime mieux les light heavy que les heavy : ça cogne tout autant, mais les combats durent assez longtemps pour qu'on boive une bière au complet en les regardant! lolol! ;)

sparks8 a dit...

Alex-Michael Harvey ... Velasquez s'amuserais avec Nelson comme il la fait avec Silva. Silva et Nelson s'est assez comparable niveau talent!!

Alex-Michael Harvey a dit...

Je pense que ça serait super s'il y avait un combat entre Big Country et Velasquez et le gagnant aurait un combat de championnat contre JDS. Je pense que Nelson pourrait causer la grosse surprise car comme on l'a vu, personne n'est en sécurité avec ce gars dans l'octogone et en plus il sait encaisser!!!

sparks8 a dit...

jj... pas sure que JDS peut toujours se relevé du sol, Mir a pas trop essayer longtemps de l'amener au sol et Mir est pas le meilleur pour amener un combat au sol... peu etre un Cormier ou Velasquez vont nous prouver sa!! Mais JDS comme champion j'aime bien mais Velasquez sa serait encore bien!!

j j a dit...

Maudit bon event du début a la fin...dire que j'ai hésiter a commander se galas..a l'avenir, je vais apprendre a pas paniquer quand un galas subit plusieurs changement, parfois sa peu etre pour le mieux.

La seule chose que je peu reprocher a se galas a été que grosso modo tous les combat état a sens unique...surement que si le combat Nelson/Gonzaga avait pas été annuler, on aurai eu l'événement parfait :P

Quel machine se JDS pareil...personne va réussir a le garder au sol sa c'est sur, il va garder sa ceinture très longtemps.

Nicolas Lemieux a dit...

@quebecmma: pas sûr... il y a eu plusieurs événements très solides depuis 2 ans, ex. UFC 139 (Rua vs. Henderson). Mais, tous les goûts sont dans la nature!

Nicolas Lemieux a dit...

Bon UFC en effet, spectaculaire en tout les cas. La carte principale a été composée de combat à sens unique par contre (sauf Miocic-SDR qui était plus sérré). Cain et JDS ont dévoré leurs adversaires. Résultat d'une carte qui s'est fait débalancer par l'effet domino de la suspension d'Overeem?

quebecmma a dit...

Best UFC event since 116!!!

Alex-Michael Harvey a dit...

Wow quelle soirée! Superbe victoire de Velasquez dans un combat ensanglenté. KO de la mort pour Big Country. Et pour Frank Mir, je ne sais pas on dirait qu'il se fait facilement sonner mais on ne peut rien dire quand on est assis à la maison! Seulement 3 combats se sont rendu à la décision, un des meilleurs évènement de la UFC cette année!

Nicolas Lemieux a dit...

Wow.. Struve vient de "snapper" le bras de LJ en quelques secondes. Impressionnant encore le Kid. LJ est vraiment mauvais en défense contre les soumissions comme expliqué par SPARKS8... Il est tombé dans le piège comme un amateur.

Nicolas Lemieux a dit...

Pour le reste de la carte, mon feeling:
STRUVE à l'arraché, s'il n'essaie pas de se battre debout seulement! (Lavar J. est un cogneur TRÈS dangereux).
MIOCIC vs. DEL ROSARIO... aucune idée! On me dit beaucoup de bien de Miocic. je ne sais pas.
NELSON, même si son talent est limite, je ne crois pas que le jeune Herman a ce qu'il faut pour survivre un marathon sanglant avec Big Roy. Ceci dit, notre ami Roy commence à accumuler beaucoup de milage et de dommage... pas sûr combien d'années il pourra continuer comme ça!
CAIN et JUNIOR DOS SANTOS vont sortir leurs adversaires qui ne sont pas tout à fait de calibre selon moi. Sans vouloir manquer de respect vs. Frank Mir ou Bigfoot, mais ils sont une coche en-dessous.. même si Mir peut toujours suprendre avec une soumission miraculeuse (et faut pas oublier que la seule défaite de JDS à vie fut par soumission... Bigfoot par contre, je ne vois vraiment pas ce qu'il peut faire contre Cain... On prépare donc une revanche CAIN vs. JDS

Nicolas Lemieux a dit...

Mike Brown aurait annoncé sa retraite après sa victoire de ce soir contre Pineda.
Teixeira très efficace contre Kingsbury, une belle entrée en matière pour le vétéran brésilien. UFC veut le mettre en scène et espère le voir gravir les échelons... bien hâte de voir comment il se défend contre un combattant plus solide..
Heureux pour Dan "Outlaw" Hardy qui a eu un beau KO contre "Bang" Ludwig. Hardy n'a pas vraiment de défense, mais ses combats sont rarement ennuyants!

Nicolas Lemieux a dit...

Jason Miller... décevant encore une fois. Ce gars là bénéficiait d'un statut qui était nettement au-delà de son talent. C'est un combattant honnête, mais il est à des années lumières des vedettes du Middleweight.

Nicolas Lemieux a dit...

Paul Sass a ouvert bien des yeux, incluant les miens, dans son combat contre le dangereux Volkmann. Je ne le connaissais pas vraiment, mais son jeu au sol s'est avéré décisif. Il a sorti un autre Triangle Armbar de nulle part en une fraction de seconde.. ouch! Un type à surveiller chez les légers..

Nicolas Lemieux a dit...

Surprise de Varner qui élimine Barboza; comme l'on a dit à un fan sur un blogue précédent qui suggérait un Cerrone vs. Barboza, le brésilien n'avait pas encore accomplit suffisamment et demeurait relativement imprévisible. Son finish spectaculaire contre Etim lui a donné beaucoup d'attention et de prestige, peut-être plus que mérité. C'est un bon combattant, mais cette défaite décisive contre Varner, un vétéran qui n'était pas proche du top 10, va le ramener à la réalité... Oubliez le combat de Barboza contre Cerrone pour le moment, le Cowboy demeure dans une classe supérieure.

Simon Delisle a dit...

Et pour finir les prelims, Hardy DOIT battre Bang pour garder sa job mais Bang a un des meilleurs Muay Thai a 170lbs! On sait qu'il n'ammenera pas hardy au sol mais est-ce que hardy a un meilleurs Standup que Bang? je pense pas, sauf que Hardy a un meilleurs menton ca c'est sur. Incapable de dire qui va gagner.

Et Mayhem, AWAILLE! Son dernier combat était tellement atroce mais la GO AWAILLE soumet CB au premier round!

Brown Pineda : Brown est un bon vétéran mais a son age..avec ses derniers combats, et le fait qu'il dise lui meme que la retraite est peut etre proche...ca serait plate qu'une victoire de sa part déraille une jeune espoir prommeteur comme Pineda, alors je souhait une win de ce dernier!

Bon gala a tous, et on va avoir du UFC souvent dans les prochaines semaines

Simon Delisle a dit...

Et les 2 main events...j'y vais avec Cain et JDS haut la main.

Cain est VRAIMENT un bon poids lourds et beaucoup de gens l'on oublié un peu depuis sa défaite face a JDS...Big Foot sera pas assez rapide pour Cain...je vois un TKO au 2eme round pour Cain.

JDS et bien...ok je suis un GRAND fan de Mir mais bordel tu peux pas lui donner un pire adversaire que JDS...Ca fini en KO au premier round pour JDS je crois mais j'espère me tromper et que Mir rendra ca compétitif!

Prelims : superbes prelims, Volkmann gagnera sur Sass je crois, le gars est assez fort au sol pour pas tomber dans le sassangle...les débuts tant attendu de Texeira sur Kingsbu....j'était Texeira all the way jusqu'au weigh ins ou Kyle a volé la vedette LOL. ben dur de dire qui va gagner...

Simon Delisle a dit...

pour ce qui est de Struve vs Johnson, j'y vais avec Struve. Johnson a IMPLORÉ cette semaine Struve de garder ca debout et de ne pas virer ca en BJJ fight. Il tente d'amener Struve la ou il le veut, c'est de bonne guerre...et Struve a répliquer a l'affirmative! Est-ce que Struve est cave ou il joue la game de Johnson pour le surprendre? J'espere que Struve sera pas cave et quil va amener le combat au sol...cest du MMA pas du kickboxing!

Simon Delisle a dit...

Alex Brochu : nelson dans la meilleure shape de sa vie? Faux. Il a engraisser a nouveau, 254lbs et il était a 248lbs pour son combat contre Werdum. Je crois qu'il est du pour une bonne performance mais si Herman arrive avec un ''good day at work'' bien Nelson va encore service de punching bag obèse. Ce combat est dur a caller, comme Miocic vs Del Rosario. Ce dernier est un EXCELLENT prospect...qui devrait affronter ce soir 3 adversaires en même temps! Miocic, ringrust et nervosité du premier combat au UFC. Voila pourquoi je favorise Miocic mais je gagerais pas la dessus.

Nicolas Guertin a dit...

Sur fight metric, voici les stats de nelson

vs JDS: 130-282 coups significatif 138-291 total takedown 1-2 pour JDS
vs Mir: 46-65 coups significatif 82-103 total takedown 6-8 pour Mir
vs Werdum: 91-136 coups significatif 98-145 total takedown 0-1 Werdum et 1 tentative de soumission pour Nelson

Ce que moi je lis de sa, c'est qu'il c'est fait déclasser complètement dans ces combats là. Mais aussi, qu'il a été capable de survivre et si un rematch aurait lieu, Nelson serait probablement beaucoup plus dangereux. Il a la capacité de mettre qui que se soit KO, mais aussi d'encaisser avant de luncher sa grosse bombe!!!

Nicolas Guertin a dit...

@Sparks

Nelson est définitivement top 10 des lourds. Il a un excellent cardio mais celui-ci perd de la valeur au fur et à mesure qu'il se fait défigurer. Il peut ben être out of it a fin du combat après tout ce qu'il a pris comme coup.

sparks8 a dit...

Nicolas Guertin... ta bien raison Nelson la pas eu facile mais sa reste un des bon poids lourds du UFC, pour moi il fait parti du top 10 des lourds!!

Nicolas Guertin a dit...

Nelson vs Herman: Nelson à 3 défaite au UFC oui, mais ces trois défaites sont face au champion, le prétendant au titre et un des mieux classé de la division en Werdum. J'ai donc bien l'impression que sa job ne sera pas pas en danger. Si Struve à réussi à abattre Herman, je ne vois pas comment Nelson ne le ferait pas. Il a une très bonne boxe et un jiu jitsu très underrated. Je vois Nelson dominé sa à moins que Herman réussissent à garder sa à distance sans prendre aucune chance. Alors, Herman aura la victoire par décision.

Struve vs Johnson: Struve amène sa au sol, il soumet Johnson. Johnson garde sa debout, ya des bonnes chance que l'autre se réveille au sol.

Alex Brochu a dit...

Victoire Ko de dos santos au 2eme, Mir est trip lent pour Dos santos
Victoire de Velasquez pas tko au 2eme round, pour les memes raisons
Victoire de Nelson par soumission sur Herman au 3e round. Herman a tendance a manquer de cardio et Nelson est présentement dans la meilleure shape de sa vie
Victoire ko de miocic au 1er round, le gars est simplement trop fort pour le running up pack des heavyweight
Victoire par Ko de Lavar sur struve, le menton de struve ne survivra pas l'assault

Victoire de mayhem sur dolloway, par soumission. Entk je lui souhaite sinon bye bye le UFC

Nicolas Guertin a dit...

Petite réaction vite fait:

Nir vs Dos Santos: JDS devra garder à distance car si Mir clinch avec, il sera capable de le lancer au sol avec un judo trip assez facilement. Si le combat va au sol, Mir devra être très actif, prendre son temps, mais lancer beaucoup de tentative de soumission. JDS lui, devra aussi être très patient. Car si il se dépêche trop pour se relever, c'est là qu'un de ses membres va se faire prendre par Mir. JDS garde sa debout et prend son temps, va dépecer pièce par pièce Mir avant de lui passer le KO avec le uppercut

sparks8 a dit...

Dos Santos vs Mir... un autre gros noms que Dos Santos pourrait rajouter a sa fiche pour ceux qu'il a passé KO, mais devra faire attention car Mir reste toujours dangereux et devra éviter de trop se jeter dessus s'il le sonne. Cigano devrait gagner sa par KO dans les 2 premier round!!

Tres bon billets 5*

sparks8 a dit...

Struve vs Johnson.... sa serait surprenant que se combat est plus loins que le 1er round a moins que les 2 y vont plus prudent. Sa sera soit Johnson par KO ou Struve par soumission, Lavar est tres faible contre les soumissions.

DEL ROSARIO vs Miocic.... messemble que ses lui Rosario qui avait eu une grave accident de moto??? j'espere qu'il reviendra aussi fort qu'avant il est un champion de muay thai. Miocic aussi impressionne mais je crois que Del Rosario lui est supérieur!!

Nelson vs Herman.... si un est avantager avec tous ses changement c'est bien Nelson, il a la chance de se relancer face un adversaire plus faible que lui. Seule chance de Herman de gagner sa semble de se rende a la décision et porter plus de coups!!

sparks8 a dit...

suite...

Hardy vs Ludwig.... j'espere que Hardy sauvera sa job, il a traivailler fort son sol on aura peut la chance de voir sa si debout il se fait dominer. Il a été tres bon dans le passé avant que tous ses lutteurs viennent dominer les 170 lbs!!

Miller vs Dollaway... un combat de derniere chance pour les 2, le dernier défis de Miller était un peut trop fort pour lui mais dans se combat je le vois gagner par décision!!

Barboza vs Varner..... quel gachit le combat que j'attendais le plus de se gala était Barboza vs Dunham je voyais se combat comme le combat de la soirée!! Pour revenir a Varner je crois pas qu'il va réussir a amené son adversaire au sol.... série de victoire qui va se continuer pour Barboza!!

Brandao vs Elkins... un bon test en partant voir se qu'il peut faire Elkins sera bien le tester. J'espere une autre victoire pour Brandao!!

sparks8 a dit...

Beau gala du début a la fin magré la perte de 2 gros combattants Overeem et Dunham!!

Pineda vs Brown.... bien content de revoir un des bon prospect des 145 lbs contre un bon défis contre le vétérans Brown!! Pineda va gagner sa a la décision!!

Volkamann vs Sass... je suis surment un des seule a bien aimé les combats de Volkmann lui manque juste la touche de finition, je crois pas que Sass va etre capable de le soumettre et Volkmann va s'amusser avec lui qui se défant tres bien contre les soumissions.

Kingsbury vs Teixeira... un duel de cogneur en vue, Kingsbury manque souvent de jus en fin de combat surment que Teixeira ratera pas sa chance et le finir par KO!!

Avec la collaboration du Fonds Bell  |  Termes et conditions  |  Code de conduite  |  Contactez-nous
© RDS.ca 2010