Jason Lefebvre

Jason Lefebvre

Homme | ans
Baie-comeau

95
coéquipiers
18
abonnés


visites

PLUS QUE JAMAIS !!! GO DRAKKAR GO !!! D'un petit gars de Baie-Comeau !!! P.S. Meilleur spectacle : LHJMQ BAT NHL !!!
140 caractères

Dernière connexion:

Minimiser
Mes Groupes
Minimiser
Mes Coéquipiers
Minimiser
Mes blogueurs préférés
Minimiser
Mur de commentaires
Minimiser
Mots-clés populaires

Le Gronk lutteur , pas une bonne idée !!!

Vues: 1 vote
154639_large

Rob Grondkowski , qui vient de signer un contrat de six ans , cinquante-quatre millions , à encore su faire parler de lui de la mauvaise façon lors des célébrations d’après Super Bowl , cette fois à Las-Vegas . L’an dernier , après la défaite de ses Patriots contre les Giants en finale , les média de la Nouvelle- Angleterre furent très offusqué par sa présence la même soirée en boite de nuit , où il dansait et s’amusait , sans trop paraître dépité par la défaite .

Et voilà que cette année , c’est dans une boite de nuit de Las-Vegas , que le Gronk a encore su faire parler de lui . En effet , c’est sur une piste de danse , en simulant des prises de catch avec un ami , qu’il est tombé sur son bras blessé , ce qui , pas besoin de vous le dire , n’a pas plut aux fans des Patriots . De toute évidence , le jeune ailier rapproché vedette devra se faire plus discret lors de ses célébrations , et apprendre à vivre avec son statut de superstar .

Mais bon , le jeune n’a que vingt-trois ans , et devra prendre de la maturité assez rapidement , question de se rendre compte que vu son statut , tous les caméras seront toujours braqué sur lui . D’ailleurs , il y a un certain coach en Nouvelle-Angleterre , qui a assurément déjà prévu une rencontre avec son jeune protégé , question d’ajuster le tire via son comportement , le triple champion entraineur n’est pas du genre patient avec ce type d’agissement .

Maintenant , ce qui inquiète , c’est la blessure en soit , car même si le joueur dit qu’il n’a pas aggraver sa fracture à l’avant bras , reste à voir si c’est vrai , car Grondkowski a raté plusieurs matchs via des blessures ces derniers temps , ce qui peut faire peur à son âge . Quand tu possède un diamant brut de vingt-trois ans , tu espère le garder le plus longtemps possible , ce qui implique une discipline béton .

Bon , sur ce , je souhaite le meilleur des courages aux fans de la NFL comme moi , question de survivre à une autre longue entre saison . J’attend déjà avec impatience les combines et le draft , mais j’avoues que ça va être long !!!

Feed

jean roy a dit...

à Michel: peut-être Gronkowski n'a pas un gros cerveau, mais il n'en a pas besoin tant que ça... Il n'est pas un quart-arrière! Et sur le terrain, quand il a tous ses morceaux, ce gars-là change la "game"!

Aux deux Lefebvre: Je me radote souvent la même chose... RGIII, Wilson, Kap sont des quart rapides, excellents passeurs, intelligents and so on: en raison de leur importance, il sera justement encore plus important pour leur club qu'ils conservent tous leurs morceaux et ce, malgré leur style un peu risqué!

RGIII a été blessé sérieusement pour une 2ème fois où ça fait mal pour un quart mobile: au salaire qu'il fait et à celui qu'il voudra éventuellement, il ne pourra pas se faire frapper comme ça indéfiniment...

Jason Lefebvre a dit...

@Denis ... Merci !!!

Denis Beauchamp a dit...

Quand tu signes un contrat d'un tel montant et, qu'en plus, tu as été blessé et n'a pas pu aider ton équipe dans les matchs importants en fin d'année, il va de soi que tu ne dois pas faire en sorte de te mettre dans des situations qui font que les gens pont se poser des questions sur ta santé. Juste comme ça, des assurances peuvent refuser de payer une personne parce qu'elle a fait des choses qu'elle ne devrait pas faire, Faire de la simulation de catch en boite de nuit est une chose, tomber sur son bras cassé en le faisant en est une autre.

Oui il est jeune, oui il va devoir apprendre mais la première chose qu'il doit se mettre dans la tête c'est:le football m'a rendu riche et célèbre alors il y a des choses que je ne peux plus faire!

5****

Je vais mettre le lien sur ma page du Pool de hockey aussi.

Jason Lefebvre a dit...

@Eric Cole... Je voit les choses comme @Joelle ... Le gars peut faire ce qu'il veut , mais quand tu es blessé , et que tu fais le clown dans un bar , attend toi qu'il y ai un Iphone quelques part qui va éterniser le moment , c'est ce qu'un gars de son statut se doit d'éviter .

Toi qui est fan de hockey , que dirais-tu si Markov allait se blesser , disont en ski , ce serait la folie sur les réseaux sociaux , dans le cas de Gronk , c'est un peu la même histoire en Nouvelle-Angleterre .

Joelle Cyr a dit...

@Erik Cole

Je suis d'accord avec toi qu'il pouvait bien être là et que le gars ne doit pas s'empêcher de vivre. Cependant, là il est tombé sur son bras. Il devrait quand même être prudent.

En vrai, ce n'est pas de nos affaires à nous mais si j'étais le propriétaire qui le paye, je serais en &/*(".

Erik Cole a dit...

Joëlle Cyr


Je pense plutot qu'il a bien fait et il a ignore tous ceux qui presument pouvoir dire aux autres comment ils sont supposes agire...

J'ai deja vu un Quart arriere s'engueuler avec les journalistes a cause qu'il a sourit sur les lignes de cote alors qu'il perdait le match...franchement, comme si le gars est oblige de garder la face longue, comme si sa vie vient de se terminer.

En tout cas, c'est peut-etre juste moi, mais quand je regarde un match, je regarde des etres humains qui se donnent dans des milieux incroyablement competitif auquel je n'aurais jamais pu aspirer, mais ils demeurent des etres humains et ils meritent d'etre traite comme tel.

Joelle Cyr a dit...

wow pas fort, il n'a rien appris depuis le dernier super bowl? ;)

Erik Cole a dit...

Le monde pense que les athletes ne sont pas humains, aucun sens.

Comme tout le monde, les athletes ont des personalites, ils aiment differentes choses, ils ont un sens de l'humour et des bons et des mauvais jours. Et qu'est-ce que ca fait si le gars decide de sortir un soir de defaite, et alors?? Il est suppose pleurer pendant des jours?? Il n'a pas le droit de rire pendant combien de temps apres la dite defaite au juste??

Comme j'ai dit au debut, ca ne fait aucun sens.

Jason Lefebvre a dit...

@Michel ... RG3 a dit qu'il reviendra meilleur l'an prochain ... Pourvu qu'il dise vrai !!!

@hugues ... Bonne idée , je vais faire des billets sur des espoirs ...

michel lefebvre a dit...

Gronkowski n,a pas de cerveau...Moi Jason la plus longue attente en ce qui me concerne c,est le genoux de RG111...Je me console un peu car je l'ai vu aller chercher son trophée de recrue de l'année sans béquille et sans boité....Je demeure quand meme inquient a la pensée qu'il ne puisse jouer avec le meme syle....a suivre

hugues foucher a dit...

@ jason lefebvre

On appel ca la "dépression d'après-saison". C'est une maladie plus répendue aux états-unis qu'ici, mais qui frappe fort quand même. Met-en qu'on va s'ennuyer!!!

Se sont les dimanches soir les plus difficiles. Je ne peux pas croire que je vais devoir écouter "la voix" avec ma copine!!! Ouch!!

En espérant que tu continuera à nous entretenir du "draft" pendant l'entre-saison!!!

Avec la collaboration du Fonds Bell  |  Termes et conditions  |  Code de conduite  |  Contactez-nous
© RDS.ca 2010