Jason Lefebvre

Jason Lefebvre

Homme | ans
Baie-comeau

94
coéquipiers
18
abonnés


62391 visites

PLUS QUE JAMAIS !!! GO DRAKKAR GO !!! D'un petit gars de Baie-Comeau !!! P.S. Meilleur spectacle : LHJMQ BAT NHL !!!
140 caractères

Dernière connexion:

Minimiser
Mes Groupes
Minimiser
Mes Coéquipiers
Minimiser
Mes blogueurs préférés
Minimiser
Mur de commentaires
Minimiser
Mots-clés populaires

Washington Redskins ; Entre saison défensif à prévoir .

Vues:364 4 votes
155368_large

Enfin , une entre saison qui commence avec du positif à Washington , le tout grâce à une superbe saison bien au dessus des attentes , qui malgré une fin précoce en éliminatoire , su garder les fans de Washington sur le bout de leurs sièges du début à la fin . Je vous avertis tout de suite , je ne parlerai pas ici de la blessure de RG3 ( la photo est une attrape , LOL ), puisque quel que soit le verdict ( sera-t-il prêt ou pas en début de campagne ) , j’ai confiance en Kirk Cousin , qui a fait du très bon boulot en l’absence du gagnant du trophée Heisman l’an dernier .

Le problème le plus urgent à régler à Washington durant l’entre saison , c’est la tertiaire , et en générale , la profondeur en défense . Car oui , la tertiaire paru souvent minable l’an passé , mais les blessures à Orakpo et Carriker en début de saison , on rendu pour plusieurs matchs la pression sur le quart pratiquement inexistante , ce qui n’a pas vraiment aidé la pauvre tertiaire . Le seule joueur partant qui est sur de revenir dans le champs arrière de la défense , est à mon avis Wilson , qui fut nôtre demi de coin le plus régulier la saison dernière , se retrouvant souvent à la place du haut salarier Hall en face du meilleur receveur adverse .
La santé de Meriweiter va prendre beaucoup de place dans les décisions aussi , lui qui n’a joué qu’un petit quart l’an dernier , le temps de faire cinq plaqués , une interception , et un échappé provoqué .

Je prévoit minimum trois joueurs de tertiaires aux prochain draft pour les Skins , et une signature ( peut-être Porter de Pittsburgh ) . Mis a part la tertiaire , la priorité en défense sera de prévoir l’inévitable départ de London Fletcher , et de se trouver un jeune secondeur intérieur de 3-4 , sinon deux . Fletcher n’a toujours pas confirmé sont retour pour l’an prochain , mais je crois qu’il va finir la dernière année de son contrat . La ligne défensive ne devrait pas vraiment changer , peut-être un choix tardif pour de la profondeur chez les ailier , mais bon , ce n’est pas une priorité .

Pour ce qui est de l’attaque , beaucoup de fans sur les blogues scandent haut et fort le besoin d’un receveur , ce dont je ne suis pas sur . Garcon en santé , à fait du bon boulot , et Hankerson s’est amélioré tout au long de la saison , et mis a part Moss , dont le retour est loin d’être actée , on parle d’un groupe très jeune , et très diversifié , et il y a aussi Morgan , qui a bien fait en fin de saison . La question est plutôt du côté de Fred Davis , qui malgré tout son talent , à commencer à se blesser , sans parler de ses suspensions pour dopage , qui pourraient lui couter très cher . Le joueur vaut-il un autre franchise tag , pas si sur , même si l’équipe semble essayer de le garder . Reste qu’il va falloir commencer à penser à soit un substitut , ou encore un remplaçant plus solide que Paulsen , et ce quelque soit l’issue des négociations avec Davis .

Mis à part RG3 et Alfred Morris , la plus belle surprise de l’an passé chez les Skins , fut certainement la ligne offensive , qui fut en grande partie responsable du premier rang de l’équipe au niveau des verges au sol . Mais l’ajout d’un ou deux spécialiste pour les situations de passe serait bienvenue dans la capitale américaine .

Voilà , je crois bien avoir fait le tour de la situation de l’entre saison des Redskins , et j’ai bien hâte de voir les résultats finaux au début de la prochaine saison . J’ai confiance en Allen et Shanahan , qui font des miracles depuis leurs arrivé en poste au niveau du repêchage dans les rondes du milieu et de la fin , ce qui est bon signe pour une équipe qui n’a pas de choix de première ronde .

Sur ce , bon combine , bon draft , et bonne séance d’agent libre à tous , des tonnes de surprises sont à prévoir comme toujours , c’est pourquoi nous aimons tant la NFL . Vive le football !!!!

Feed

Jason Lefebvre a dit...

@alain ... T'en fait pas , les jokes sur tes 49er's , ne me dérange pas , j'ai appris le football avec Joe Montana , de 85 à 90 ( je suis né en 78 ) , puis j'ai commencer à jouer ( 91 ) . et sans trop savoir pourquoi , le Super Bowl des Skins , m'a fait adorer ce club , et je paie à fort prix cette décision depuis . Mais enfin , aujourd'hui , je sens que ça va dans le bon sens .

alain jardel a dit...

Bon billet J ! 49*

T'une joke 5*;

Jason Lefebvre a dit...

@Tony... Tout est possible , pour y arrivé , ça va prendre un autre 9-7 , ça se fait , mais bon , dans la NFL , pas facile de faire des prédiction à ce temps ci de l'année .

Tony Guzzo a dit...

Bon billet Jason, c'est quoi ta prédiction comme fiche des Redskins pour l'an prochain? Est-ce qu'ils vont répéter le championnat de division? *****

Jason Lefebvre a dit...

@poppsy ... Avec nôtre exécutif , ce n'est jamais facile à prédire , mais je crois que les Skins vont drafter aux moins trois joueurs de tertiaire , en plus d'en signer un .

Jason Lefebvre a dit...

@Mathieu... C'est sur que si Reid est disponible encore à nôtre tour , j'égraine un chaplet !!! LOL !!! Ce serait trop beau . Je crois que comme d'habitude , Allen et Shanahan vont nous sortir un joueur de nulle part , on va gueuler , et on devra s'excuser d'ici un an ou deux ( ex. Choisir un RB en sixième ronde ( Morris ) plutôt qu'un ILB , personne n'a compris , on a gueuler , et aujourd'hui on s'excuse ... ) .

poppsy a dit...

Les Redskins feront bien de ne pas trop presser RG III à revenir au jeu trop rapidement. Tu as bien raison, avec Kirk Cousins, ils ont un bon QB pour le remplacer et le supporter.

Si les Redskins ont eu tant de succès au sol l'an dernier, il ne faut surtout pas oublier le Fullback Darrel Young, l'un des meilleurs de la NFL à ce poste.

Je crois que Fred Davis sera de nouveau le Franchise Tag de l'équipe cette saison.

Tu as bien raison, la ligne offensive des Redskins en a surpris plus d'un l'an dernier. Particulièrement l'excellent bloqueur à gauche, sur le blindside, Trent Williams qui a connu tout une saison.

Je suis aussi de ceux qui croit que les Redskins auront besoin d'un bon cornerback... si ce n'est pas deux. (rires)

Tes Skins seront vraiment à prendre au sérieux en 2013.

***** choix de première ronde.

Mathieu Belchamber a dit...

Pour le repechage, avec votre choix de 2e tour...

Si Jonathan Cyprien le safety drop jusqu'à vous, vous aurez toute un sleeper! Je voudrais que mes Bengals drafte lui ou Eric Reid. Mais je crois plus que Matt Elam est à votre portée...

Eric Duguay a dit...

@ Michel: je sais, en 2013 nous affronterons ceux qui ont fini 1er,2e et 3e pour le titre de OROY: RGIII,Luck et les 2 matchs contre Wilson.

michel lefebvre a dit...

Le calendrier des Redskins n'est pas trop facile pour cette année
Nos 6 games de divisions qui sont toujours compétitive
Chez nous:Detroit, Kansas city, San Diego,Chicago, San Francisco (Ben oui Éric)
On the road:Minnesota, Oakland, Denver, Green Bay, Atlanta ...ouf

michel lefebvre a dit...

Le 18 millions n'a pas paru l'an dernier...quand on gagne on s'en fou pas mal des pénalités.Je persiste a croire que ca nous prend un grand receveur pour accompagné Garcon,car il été le seul qui était constant quand il jouait...Durant le meme match la saison derniere les Skins ont échappés 12 passes dans les mains juste en premiere demi,j'avais jamais vu ca...Un bon Kicker serait aussi le bienvenue...et surtout un cornerback étoile genre Darrell Green(SEUL JOUEUR A AVOIR JOUÉ 20 ANS AVEC LES REDSKINS)

Jason Lefebvre a dit...

Cet année sera certe difficile , vu la pénalité outrageuse ( 18 millions !!!! ) , sur le cap salarial . Le partant est bon , même excellent , mais la moindre blessures est fatale . C'est pourquoi , dans deux ans ...

Eric Duguay a dit...

Au moins avec les Eagles qui switchent pour une 3-4 qui va prendre une période d'adaptation et les Cowboys qui ne veulent pas gagner, vous avez que les Giants de ton ami PRR pour vous faire compétition dans la division.

Jason Lefebvre a dit...

Malheureusement oui , les Skins , c'est pour dans deux ans , là , on voit le début de la vague .

Eric Duguay a dit...

Avez-vous encore une pénalité sur le cap salarial?

Avec la collaboration du Fonds Bell  |  Termes et conditions  |  Code de conduite  |  Contactez-nous
© RDS.ca 2010