evilnick88

evilnick88

Homme |
montréal

195
coéquipiers
58
abonnés


visites

6 Verges et les Buts
140 caractères

Dernière connexion:

Minimiser
Mes blogueurs préférés
Minimiser
Mur de commentaires
Minimiser
Mots-clés populaires

Marc Trestman a passé une entrevue avec les Raiders

Vues: 5 votes
evilnick88 Catégorie : Alouettes Mots-clés : alouettes cfl 6 verges et les buts 6vb football nfl Publié dans le groupe:
53218_large

Même si Tom Cable n’a pas encore été congédié, les Raiders ont déjà interviewé deux candidats pour le remplacer et le coach des Alouettes est l’u d’eux.

Al Davis aurait commencé le processus depuis deux semaines et aurait aussi rencontré Jeff Fassel, ancien instructeur-chef de Giants. Il est aussi question qu’il rencontre Kevin Gilbride, actuel coordonateur offensif des Giants.

Évidemment, ce genre de stratégie est du Al Davis tout craché. Il fait niaiser son coach actuel tout en regardant s’il n’y aurait pas un candidat qui lui plairait plus. Un manque de classe total. Ce n’est pas pour rien que les seuls instructeurs qui vont à Oakland sont ceux qui n’ont aucune autre option.

On avoue avoir été plutôt sceptiques quant à l’intérêt réel des Raiders envers Trestman mais cette entrevue prouve que c’était réel. On sait que Trestman a signé un nouveau contrat avec les Alouettes après la conquête de la Coupe Grey mais à notre avis les contrats d’instructeurs dans la CFL ont une clause permettant de quitter pour la NFL si la chance se présente. Si jamais Trestman optait pour les Raiders, ce serait une lourde perte pour les Als mais c’est le genre d’opportunité qu’un coach ne peut refuser. Ce serait sans doute sa seule chance de devenir instructeur-chef dans la grande ligue.

Source: San Francisco Chronicle

Pour plus d’articles sur le football, visitez 6 Verges et les Buts

Feed

francis hamelin a dit...

Les redskins ne se cherchent pas aussi un entraineur-chef??? ils seraient une équipe plus intéressante à coacher que les raiders... cependant, il serait triste de voir partir la plus grande tête de football actuellement dans la CFL(ceci est mon humble opinion et je l'assume).

Maxime Blouin a dit...

Je m'excuse, mais moi Davis, ça ferait un petit bout qui ne serait dans la NFL. Il a 80 ans le bonhomme.. ! Je le déteste.. et cela prouve encore comment c'est un homme sans aucune classe, pour reprendre tes dires et sans aucune subtilité.

Benoit Noel a dit...

Personnellement, je crois que ce serait un erreur magistral de la part de Marc Trestman que d'accepter le poste d'entraineur-chef des Raiders d'Oakland. Pourquoi? Tout simplement parce que l'équipe ne mise pas sur de bons joueurs, et surtout ne mise pas sur un bon quart-arrière plus particulièrement. De plus, Al Davis est le pire propriétaire de toute la ligue, n'ayant aucun respect pour ses entraineurs-chef au cours des dernières années. Bref, je crois qu'après une saison il se ferait virer par le bon vieux Al et se ramasserait sans boulot. Ceci dit, les 31 autres équipes seraient des options plus qu'intéressantes.

Avec la collaboration du Fonds Bell  |  Termes et conditions  |  Code de conduite  |  Contactez-nous
© RDS.ca 2010