Dave Witty

Dave Witty

Homme | 34 ans
Acton Vale

82
coéquipiers
17
abonnés


196592 visites

Ça prendrait une GROSSE transaction.
140 caractères

Dernière connexion:

Minimiser
Mur de commentaires
Minimiser
Mots-clés populaires

Bien des équipes seraient intéressées par Carey.

Vues:772 2 votes

Ici à Montréal, on aime bien critiquer les performances de Carey Price mais bien des équipes aimeraient l’avoir devant leur filet. Je ne m’attarderai que sur les équipes de l’Association de l’Est car le CH joue dans celle-ci et que c’est en regardant la situation des gardiens
chez les Flyers et les Capitals que ma réflexion m’est venue. Ce sont 2 équipes qui n’ont pas réussie à aspirer aux grands honneurs parce qu’elles n’avaient pas de gardien de premier plan. Voici les équipes de l’Est qui ont sans contredit un gardien inférieur à Carey Price.

FLO-José Théodore (fin de carrière)
NYI-Evgeni Nabokov (fin de carrière)
TB-Anders Lindback (encore en développement)
TOR-James Reimer (encore en développement)
WIN-Ondrej Pavelec
WSH-Michael Neuvirth-Brayden Holtby
PHI-Ilya Bryzgalov

Ça fait 7 équipes sur 14 dans l’Est(excluant le CH), qui prendraient volontiers Carey Price dans leur alignement. Cette saison, je suis très satisfait du rendement de Carey. Sa perte de poids lui a fait du bien, il est plus alerte et plus concentré. N’en déplaise à ses détracteurs, on peut officiellement dire que le CH compte sur un des meilleurs gardiens du circuit.

Feed

nilan_fan a dit...

Avec des SI ...

En fait, on pourrait fabuler sur plein de sujets. PK ne jouera pas demain et Milan Lucic était absent aujourd'hui pour raison personnelle. Donc est-ce que MTL serait sur un gros trade avec Boston ... PK vs Lucic :-))) On peut aller loins avec des SI ...

Francois G a dit...

Bon billet!

plus de 20 équipes le prendrait demain matin...

Pas les Flyers quand même ils ont Bryzgalov! ;p

Dave Witty a dit...

Après avoir fini dernier dans l'Est l'an dernier, cette saison on va finir 1er. J'ai même commencé à "spotter" ma place pour la parade loll:)

francis rouleau a dit...

Price est un bon gardien but et il connait un bon début de saison avec 8v et 3d en 11 matchs.Ça fait du bien de voir le CH au 2ème rang dans l'est.

j.d.f a dit...

oui il y as plusieurs de club qui prendrait Price.
la critique que j'attend le plus souvent sur Price est le fait qu'il est trop souvent sur ces genoux ??? mais j'ai aussi attendu le monde venter Jonathan Quick pour son brio en séries et sa coupe ! un gardien qui comme Price était souvent a genoux durant les dernières séries !!!!
si on n'aime pas un joueur on peu toujours trouver quelque chose et si on aime un joueur on peu toujours oublier quelque chose !

Solution 90 a dit...

Price est dans le top-5 des gardiens de la ligue.

Donc, 25 équipes le prendrait demain matin :) ! C'est le joueur concession du CH; une super-vedette. Aussi simple que ça.

Robert-M Auclair a dit...

J'l'échange pour 4 choix de 1ère ronde, 3 choix de 2ème ronde, 2 choix de 3ème ronde et 1 choix de 4ème ronde.

Dave Witty a dit...

Même si j'aime bien Pavelec et que c'est vrai qu'il joue pour une équipe ordinaire, il s'améliorera surement mais présentement il n'est pas dans la même catégorie que Price. C'est à dire, un gardien qui donne une chance à son équipe de gagnée à chaque soir et qui, à l'occasion, peut voler un match presqu'à lui seul.

Carl Baril a dit...

@ Yanick Blouin

Pavelec et Price? Semblable? Ayoye. Tu sous-estimes beaucoup trop Price là. BEAUCOUP trop. Price est dans la grande élite en ce moment.

Jonathan Charron a dit...

moi qui detestais Price ces derniere années, je commence a l'aimé et meme qu'il commence etre mon gardien préféré. mais j'aime mieux la position de joueur donc pour moi mes joueur préféré sont Galchenyuk Gallagher, Subban, Pacioretty et plekanec chez le CH. j'en ai plusieur autres dans la ligue mais bon...

parmi tous les gardien nommé ci haut, Price est le meilleur actullement et le plus talentueux. oublié pas je le detestais ces derniere année donc je suis parfaitement objectif

Yanick Blouin a dit...

Lundqvist est dans une classe a part de gardien. Aucun autre gardien a son talent en ce moment.

Yanick Blouin a dit...

Pavelec est pas mauvais du tout, Floride ont Markstrom dans les mineurs, Reimer comme tu dit est en développement, mais sa donne quelque choses, Neuvirth et Holtby sont instable comme l'équipes, l'an passée ils était super, on peut bien venter Price mais au fond, ya bien des équipes qui prendrais un Pavelec ou un Rinne aussi.

Et Pavelec inféfieur a Carey? Ils sont pas mal semblable.

Carl Baril a dit...

Franchement, dans toute la ligue, Price fait certainement partie de la même classe que Lundqvist, Quick, Rinne, Miller, Ward et Luongo.

Si on met toute les stats de côté, y'a pas un autre goaler que ces 6 là + Price qui me donne autant confiance quand ils sont devant les buts, peu importe leur début de saison en ce moment.

nhlar a dit...

On ne peut pas tous aimer Price, mais je dois dire qu'il s'est améliorer. Quoi que je trouve qu'il se trouve encore un peu trop souvent sur les genoux. Mais tous les changements fait par le CH semble aider Price dans son jeu. Je suis d'accord qu'il est meilleur que la liste que tu décris. Mais ceux de l'ouest seront de retour l'an prochain. Il sera peut-être plus bas dans le classement des gardiens.

Avec la collaboration du Fonds Bell  |  Termes et conditions  |  Code de conduite  |  Contactez-nous
© RDS.ca 2010