dbinfohockey

dbinfohockey

|

35
coéquipiers
6
abonnés


16775 visites

Suivez-moi sur Twitter @dbinfohockey, tous les nouvelles concernants la #NHL, et #Habs
140 caractères

Dernière connexion:

Minimiser
Mes Groupes
Minimiser
Mes blogueurs préférés
Minimiser
Mur de commentaires

À 1 pts du 1er rang, Pratique de ce matin, Bruins

Vues:542 2 votes
dbinfohockey Catégorie : Hockey

Bonjour à tous,

j’ai assisté ce matin à l’entrainement du Canadiens de Montréal pour voi l’ambiance qu’il y avait avant le premier vrai test de la saison.

Les Bruins de Boston sont en ville depuis Mardi matin, ils ont pratiqués mardie et ce matin au Centre Bell et dans leur cas aucune confirmation concernant la présence de Brad Marchand. Ils sont déjà privés des services de Thornton, mais cette équipe à une profondeur en ce qui à trait à la robustesse donc il ne faut pas croire que la partie de ce soir sera de tout repos pour les joueurs des Habs.

Oui le CH obtiendra ce soir son premier vrai test mais les Prust, Moen, Armstrong, devront faire la différence ce soir pour imposer le respect face à ses adversaires qui savent faire mal aux Habs. Prust connaît un excellent début de saison et aide grandement cette équipe. Nous avons enfin un joueur qui peut jouer au hockey et qui peut effectuer de bonne mise en échec et qui veut imposer le respect.

Armstrong et Moen ont été discret depuis le début d’année. Ils sont tous les 2 d’excellent joueurs en désavantage numérique mais doivent être plus impliqué ou il y a du traffic et doivent contribuer eux-aussi côté offensif. Nous avons 3 trios qui peuvent produire mais nous avons un 4e trios qui est en mesure de participer au pointage.

Ce matin les trios à l’entrainement :

Pacioretty-Desharnais-Cole
Gionta-Plekanec-Bourque
Prust-Galchenyuk-Gallagher
Armstrong-Eller-Moen

White,

Markov-Emelin
Gorges-Diaz
Subban-Bouillon

Kaberle-Weber

Les vagues en Avantage Numérique:

Pacioretty-Desharnais-Cole-Markov-Diaz

2e:
Gionta-Plek-Bourque-Bouillon-Subban


L’ambiance de cette équipe est vraiment changé, depuis quelques années nous souhaitons voir une équipe qui est fier de porter les couleurs du CH et je suis surpris de voir que les changements effectuer par Bergevin et Therrien porte fruit et que nous avons un équipe qui se tiens.

Gallagher et Galchenyuk prennent de plus en plus de confiance face aux autres joueurs du CH et les vétérans aimnt les impliquer et les faire sentir bien. Gallagher a la chance de cohabiter avec Gorges et ce dernier s’occupe de lui montrer comment agir en vrai professionnel et il a un excellent prof pour cela.

Nous sommes à 1 point du sommet de l’association Est, qui détenu par les Bruins. Avec une victoire ce soir, nous serons premier au Classement. Qui aurais pu prédire une tel situation ? Le CH qui a terminé 15e l’an dernier fausse les cartes en ce début d’année. Le succès de cetains joueurs et l’implication de d’autres permettent à cet équipe de faire partie des bonnes équipes en ce début d’année.

Merkov avec son excellent retour, Price avec une moyenne en deça de 2,00 et un % eff. impressionnant. Les jeunes qui apportent beaucoup d’énergie et les nouvelles acquisition qui semblent être à l’aise avec les système de jeu de Michel Therrien.

Une recette gagnante oui espèrons seulement que ca durera.

Merci de me lire et bonne journée

laissez vos commentaires

@dbinfohockey – Dany Brousseau

Feed
Avec la collaboration du Fonds Bell  |  Termes et conditions  |  Code de conduite  |  Contactez-nous
© RDS.ca 2010