Amateurs de boxe, programme double pour vous aujourd’hui : dès 14h00, Ricky Burns mettra son titre WBO des légers en jeu face à Terence Crawford. À 21h30, Julio Cesar Chavez Jr tentera de se racheter après sa victoire controversée face à Brian Vera en affrontant à nouveau le guerrier texan. Rejoignez le clavardage en direct . Bonne boxe!


Pour le match entre le Canadien et les Maple Leafs, c’est dès 19h00, ici

gerant_destrade

gerant_destrade

Homme |
lachenaie

79
coéquipiers
33
abonnés


visites

Se qualifier pour les séries ne sera pas facile...
140 caractères

Dernière connexion:

Minimiser
Mes Groupes
Minimiser
Mes Coéquipiers
Minimiser
Mes blogueurs préférés
Minimiser
Mur de commentaires
Minimiser
Mots-clés populaires

Enfin les plus gros défendent les plus petits!

Vues: 14 votes

Ah maudit que c’est le fun! Je ne suis pas un apôtre de la violence, je ne suis pas un maniaque des coups de poings sur la gueule, mais maudit que c’est le fun de voir les gars plus robustes défendent leur coéquipiers!

Samedi dernier, White qui se porte à la défense de Gorges et ce soir Prust à la défense de Bouillon. Le CH ne se fera plus tabasser, brasser, moucher comme par les années passées. Enfin, nos meilleurs joueurs pourront s’exprimer plus librement! J’imagine que cela doit être plus facile pour les petits joueurs qui pourront se concentrer sur leur jeu plutôt que de passer leur temps à surveiller leur dos.

Diaz, encore 2 passes ce soir, Markov 1 but, 1 passe personne ne parle de Subban. Pour ceux qui ont suivi les matchs au niveau international, vous avez sûrement constaté que Diaz était dans les 5 meilleurs défenseurs du tournoi. Markov prouve qu’il est toujours le défenseur #1 du CH. Alors PK s’éloigne encore un peu plus de son fabuleux contrat.

Carey Price a modifié également sa façon de travailler. Il est davantage accroupi, moins droit, plus près de la glace. Est-ce la clé du succès à long terme? Depuis le début de la saison il semble plus rapide et voir mieux la rondelle.

Maintenant imaginez PK et Michel Therrien. Ayoye! Pauvre PK! Il n’a pas été repêché en deuxième ronde pour rien. Un joueur de ce talent est normalement choisi dans les 5 premiers « overall ». Sa réputation était déjà faite auprès des DG de toutes les équipes de la LNH. Alors même si Bergevin voulait l’échanger ce ne serait pas si facile.

Je crois sincèrement que Michel Therrien est capable de tenir son bout avec PK. Mais PK c’est PK. Il se croit tellement supérieur qu’il devient ce que l’on appelle un joueur « teflon ». Tout lui glisse sur le dos les conseils, les critiques finalement rien ne l’atteint, rien ne l’affecte…

Feed

MARC PHILIPPE a dit...

P.K ETAIT MEME CLASSER EN 4 IEME RONDE CETTE ANNEE LA

Pascal p a dit...

Pas mal d'accord avec tout ce que tu dis. Même si je trouve que Markov a été assez opportuniste et qu'il semble avoir de la difficulté avec ses pivots, il demeure pas moins qu'il a fait de gros jeux tant en défensive qu'en attaque. C'est vrai que ça n'aide pas la cause de Subban. Pour les gros joueurs qui défendent les petits, c'est aussi vrai que ça fait du bien! Contrairement à Laracque qui attendait que l'adversaire réponde à ses invitations, ce n'est pas le cas de Prust et White; tu fais mal à mes joueurs, tu vas manger une ou deux taloches! Je trouve aussi Price plus alerte que l'an passée. Il connait un excellent début de saison. Reste à voir maintenant contre une équipe bien organisée et robuste comme Boston.

claude gagné a dit...

Avec Prust,on est mieux en voiture qu'avec Moeen.
Mais attention,il y a un Bourque aussi qui peut en talocher plusieurs. lolllll

phil 2 a dit...

@ peter huynh.
anti-bruins.
@ la jalousie.

Francois G a dit...

Que j'en vois un encore parler contre Brandon "The Babysittter" Prust voir!!!

coliseum a dit...

Fini le brassage. On va se défendre. 5*

alain jardel a dit...

De rien Gérant . Je fais mon possible *Z-

5*

Peter HuynH a dit...

Trop hate de voir ce qui va se passer a Boston.

Gaetan St-Pierre a dit...

C'est plutôt rafraîchissant de voir ça. Ça fait tout de même longtemps que le CH se fait brasser sans répliquer. La dernière fois que le CH a eu une équipe qui ne se laissait pas intimider, Tremblait était coach.

Avec la collaboration du Fonds Bell  |  Termes et conditions  |  Code de conduite  |  Contactez-nous
© RDS.ca 2010