gerant_destrade

gerant_destrade

Homme |
lachenaie

79
coéquipiers
33
abonnés


98760 visites

Se qualifier pour les séries ne sera pas facile...
140 caractères

Dernière connexion:

Minimiser
Mur de commentaires

Où est Eric Cole? PK: fini les "triple-low-five"!

Vues:4171 19 votes

Les 2 GAL (Galchenyuk et Gallagher) deviendront rapidement le cœur de cette formation. Je sais vous me direz il n’y a que quelques matchs de disputer. Mais ce que nous voyons ne trompe pas. Ces deux jeunes sont là pour rester. Ils ont le talent pour rester dans la LNH et longtemps. Galchenyuk a des mains ultra rapides et Gallagher a « le net dans le nez » comme diront les connaisseurs. Eller a connu un fort match, enfin! Il est évident que ce gars a tout le talent pour jouer dans la LNH. Therrien en fera tout un joueur s’il veut rester à Montréal. Therrien sait pousser sur les bons boutons. Nous n’avons qu’à regarder jouer René Bourque depuis le début de la saison. Une transformation plus spectaculaire que celle du Dr. Jekell et Mr. Hyde!

David, le 51 nous l’avons quelque peu semoncé depuis le début de l’année. Son lent de début de saison est inquiétant spécialement pour une dernière année de contrat. On dirait qu’il a ralenti comme un joueur vieillissant. Par contre, ses ailiers ne l’aident pas vraiment. Que dire d’Eric Cole. Où est-il? Lui qui était prêt à prendre sa retraite avant la fin du conflit peut-être se voit-il dans sa chaloupe petit chapeau de paille et canne à pêche à la main? Il n’est pas du tout le Eric Cole de l’an passé. Le fait qu’il ne fonce plus au filet qu’il est lent à sortir de sa zone n’aide pas Desharnais qui n’est pas particulièrement rapide. Pacioretty et Cole de solides et rapides patineurs compensaient. Pacioretty blessé, Cole plus lent que ma sœur font mal paraître Desharnais qui les cherche tout le temps pour leur refiler la rondelle. Je suis confiant que Desharnais et Cole reviennent là où ils ont laissé l’an passé. Alors attention au CH, nous aurons trois lignes capables de rivaliser avec n’importe qui. Les 2 buts du 51 dans la victoire vont lui faire du bien.

Bon début de PK. Il a joué 18 minutes. Pas de « triple low five » un geste individuelle au centre de la glace à deux joueurs n’a pas sa place dans un concept d’équipe. Bravo Michel Therrien, bravo PK. Pour la première étoile honnêtement, Galchenyuk ne la méritait pas. Desharnais a joué tout un match Bourque également et que dire que Plekanec. On a beau aimé le jeune, mais les fans finiront par le rendre mal à son aise, sì à chaque fois qu’il obtient un point il obtient une étoile. Autrement, la coupe Molson ne voudra plus rien dire. On devra appeler cela la coupe LOVEson…

Feed

emanuel red a dit...

cole out de montreal avant que sa soit ttrop tard!!

chris biss a dit...

C'est pas compliqué pour le triple-low five, j'ai de la difficulté à voir comment vous ne pouvez pas comprendre...PK a du talent, mais il joue au singe et essaye de faire le show plutôt que de jouer pour gagner. C'est pourquoi ses coéquipiers ne l'aime pas regardez le bien dans les arrêts de jeu il fait des ptits flips et des pirouettes ou lieu de se concentré sur sa game il pense a attirer l'attention.Il tire au buts a chaque fois qu'il a l'occasion en PP et contrairement à Markov il n'est pas assez patient. Il Veut le gros SLAPSHOT a 10000000KM quitte a tirer à côté du net ou sur un joueur. Si c'était que de moi je l'échangerais pour quelque chose qui en vaudra la peine puisqu'il se pense dans la NFL et qu'il ne comprend pas le concept d'ÉQUIPE. Un peu comme Ovechkin a washington qui malgré tout son talent n'a jamais rien gagné

pierre larrivee a dit...

On và répéter...pour les durs de comprenure!!!

PK peut CÉLÉBRER après un but....ALLOOOOOOOOO!!!

On parle de ses célébrations avec PRICE --- SEULS TOUS LES 2 ...au Centre de la patinoire...APRÈS un match....!!!

Me semble ..que ç'est simple ????

On sait que Brière-Gretzky-Lemieux-Béliveau-Lafleur-Le Rocket et Newsy Lalonde célébraient après un but!!!

Mais ils ne fesaient-pas ''chier'' leur ÉQUIPE et BCP de partisans avec des niaiseries à la fin du match !!!

fanzz a dit...

Les 2 Gal...en effet les Coachs adverses ont pas fini de se gratter la tête à cause d'eux lol

alain jardel a dit...

C ti le frère de Kevin Lowe 5 ;

Robert Perrault a dit...

@Michel Lemay

Entièrement d'accord avec toi en ce qui concerne Cole. C'est le genre de joueur qui prend un peu de temps à se mettre en marche en début d'année.

C'est un gros ailier qui a de bonnes mains et qui est rapide ... il n'en pleut pas de ce genre de joueurs dans la LNH.

C'est le type de joueurs que l'on a besoin pendant les matchs éliminatoires.

Michel Lemay a dit...

Ok les nerfs svp avec Eric Cole. Bob Bobrun est prêt à l'échanger. Wow! Je signale ici que Eric Cole n'a pas comme seul objectif d'amasser des pts. Il est rapide, transporte la rondelle d'un bord à l'autre, mais surtout, il amène un jeu physique INDISPENSABLE au CH, une grande lacune qu'on n'avait depuis des années. Dans son cas, il mérite encore plus de patience que la moyenne des joueurs. Eric Cole, pas touche!

Gilles Sabourin a dit...

Le Canadien m'a vraiment impressionné aujourd'hui. Les Sabres avaient l'air des PeeWees contre le Canadien. La rapidité de l'équipe était frappante. Et que pensez-vous de la passe de Galchenyuk à Eller? Ouf. On a pu voir le talent de ce joueur. On a pas fini d'en voir. J'ai un peu de difficulté à voir comment le High Five nuit au concept d'équipe. Lorsque Brière compte un but il est aussi sinon plus démonstratif que Subban l'a été (et a été critiqué) l'an dernier. Conservateurs les fans de Montréal.

Robert Perrault a dit...

Si je ne me trompe c'est Mario Tremblay qui a déjà comparé PK à un étalon:

"Tu ne peux gagner une course avant de l'avoir cassé car il doit obéir aux demandes du jockey."

J'avais trouvé cette remarque très judicieuse ... la direction aurait dû le remettre à sa place dès l'an dernier. On aurait peut-être évité toute cette saga.

Je crois que PK est intelligent et qu'il a compris le message ... le meilleur est à venir dans son cas à mon avis.

gerant_destrade a dit...

@robert p
D'accord avec ta lecture de la situation. Avec Therrien PK n'aura pas le choix. Il devra passer l'équipe avant lui. D'autant plus que PK n'a pas eu ce qu'Il voulait de Bergevin, alors Therrien est en contrôle. PK aura besoin de temps de glace pour prouver sa valeur et pour obtenir le contrat qu'il recherche. Il fera tout ce que Therrien veut crois-moi et il sera tout un joueur d'ici 2 ans.

Amelie Couturier a dit...

eller pu capable et que l on face une fleur a Weber et on l'envoie ailleur ou a Hamilton !

Jean-Philippe Lavoie a dit...

@py

lolll Tu ne peux pas être plus clair que ça avec le film 300 pour l'esprit d'équipe haha! Bien dit!

Robert Perrault a dit...

Je ne suis pas un "hater" ... bien au contraire c'est un joueur très talentueux qui va nous aider s'il a une bonne attitude.

Ce que je n'acceptes pas c'est un joueur qui se pense plus important que l'équipe ... même ses coéquipiers ne peuvent le sentir, ça en dit long sur le bonhomme.

Le fait que la direction l'ait ramené à l'ordre et que PK lui-mème semble avoir compris est une bon signe.

Joe Thiam a dit...

Robert Perreault! Même après une victoire tu continue a traiter Subban de grosse tête.... Dis le plutôt que tu l'aimes juste pas.... Sa menrage de lire des commentaires de haters non fondés ...

Robert Perrault a dit...

@gerant_destrade

Désolé ... mon erreur.

gerant_destrade a dit...

@robert perrault
Désolé mais je n'ai pas regardé cette émission. Si tu lis tous mes blogues
tu te rendras compte que je n'ai pas besoin de l'antichambre pour avoir une opinion. Pas impossible que dans ce monde nous soyons plusieurs qui pensent la même chose! Merci de ta visite.

Robert Perrault a dit...

"Pour la première étoile honnêtement, Galchenyuk ne la méritait pas. ... On a beau aimé le jeune, mais les fans finiront par le rendre mal à son aise"

Tu ne fais que répéter ce que tu as entendu à l'Antichambre ... je n'ai rien contre ce que tu dis cependant la prochaine fois tu devrais donner le crédit à celui qui a mentionné ces paroles.

Robert Perrault a dit...

Je suis très heureux que la direction ait dit à Subban d'arrêter de jouer en "hot-dog" ... le "stuff de junior" ne se fait pas dans la LNH.

J'espères également que les p'tits fefans immatures dans le gradins vont cesser de scander son nom également ... il a déjà la tête plus grosse que le Centre Bell.

pierre-yves dubreuil a dit...

nely,

le probleme n'est pas le low five mais le fait qu'il n'en fasse pas aux autres aussi. ya juste price qui la merite cette petite marque d'affection speciale publique.

a la fin, PK a choisis de ne le faire a personne qu'a toute l'equipe. c'est son choix. mainteneat c'est chose du passé.

si tu comprends toujours pas pourquoi le low-five a disparu, regarde la definition d'''equipe'' dans le dictionnaire ou sur wikipedia et regarde le film 300. peut etre que ca va aider.

cordialement,

-py

so31 a dit...

Jai très hâte de voir galchenyuk en tire dde barage il avait bpc de difficulté lanné passé mais je pense quon va stoppé cet année

claude gagné a dit...

@ benteck
Ne déprime pas,on a vue l'an passé Price se mériter la première étoile lors d'une défaite. lolll

nely a dit...

Les hater de PK vont se taire j'espère. Je sais pas trop c'est quoi votre problem ak le triple low five, mais tant que sa vous fais taire, j'ai pas de problème.

sam_06 a dit...

En effet, Desharnais n'a pas connu un excellent match.. Un bon, oui il a 2 buts mais en général Galchenyuk et Pleky ont mieux joués que lui... Et Price mérite amplement une étoile, depuis le début de la saison son travail passe inaperçue car le Canadien gagne 4-1, 5-1 mais Carey est impécable depuis le début de l'année. Il fait plusieurs arrêts clés qui auraient pus changer les résultats des parties... Mais bon, pratiquement tout le monde a bien joué ( mise à part Cole, Emelin et Diaz )

Francois G a dit...

Si Cole n'est pas replacé dans 5-6 matchs, je vais commencer à m'inquiéter, pas avant.

wiz60 a dit...

Dommage pour la disparition du triple-low-five, avec les gradins remplis d'enfants ça aurait été un vrai hit...Pour ce qui est des étoiles, ça n'a vraiment aucune importance à mon avis, mais c'est tout de même une bonne façon d'intéragir avec les partisans, ceux-là même qui, au bout du compte, remplissent le coffre-fort de l'organisation...Content pour Desharnais, puisque quand tu mets fin à 2 power-play avec des pénalités stupides, tu fais bien de te reprendre avec deux buts...

bob bobrun a dit...

Eller-DD-Pac... Sorry mais Cole c'est pus le meme Cole... 2013-14 bye bye... Un moment donner faut rajeunir et le tour a Cole arrive a grand pas!!!

gerant_destrade a dit...

@crazy
C'est vrai que le début de saison de Cole l'an passé fut aussi pénible.

crazyhorse69 a dit...

Je ne suis pas encore inquiet pour Cole. Son début de saison me fait énormément penser à celui de la saison passée. C'est un gros bonhomme qui se met en marche lentement, il me fait penser à une locomotive. Il aura encore une très bonne saison. Vivement le retour de Pacio et une "game shape" pour Cole. Desharnais redeviendra efficace.

Ben d'accord avec ton appréciation du jeu de Bourque. Il fonce au filet et Plekanec est très bon pour passer la rondelle dans ces circonstances. Deux filets presque identiques cet après-midi.

Les Sabres n'ont sans doute pas connu leur meilleur match mais le CH a le mérite d'avoir pris l'avance avec son jeu rapide et intense. Ensuite, ils ont bien travaillé à limiter les bonnes occasions pour Buffalo.

Avec cette victoire le CH occupe le 5eme rang dans l'Est, a un seul point des Bruins et du 2eme rang. Ils accusent également un retard d'un seul point avec un match en main sur les Senators. Bon match demain!

benteck a dit...

6-1 et Price une étoile lolllllllll

claude gagné a dit...

@ coliseum.....lollll
Pour les étoiles,Price fait un arrêt et UP une étoile...Même Price était mal à son aise l'an passé,par une défaite il avait la première étoile, Oufsssssssss...
Les joueurs comme Plek qui gardent souvent le CH dans la partie ne sont pas vu par les VOTEUX d'étoiles...

bob bobrun a dit...

GG over all...

nameless a dit...

Bah Galchy n'a pas eut d'étoile contre NJ malgré ses deux pts, et il a joué un très bon match aujourd'hui ! Donc je vois pas trop le rapport !....

Pour Cole, sincèrement, c'est pénbile, j'ai hate pour Desharnais que Pacio revienne....qui sait, p-e Eller restera-t-il avec Pacio et Desharnais (même si j'en doute!)....

Carl Baril a dit...

Galchenyuk a connu un bien meilleur match que Desharnais dans l'ensemble.

Juste en partant, Galchenyuk nous a pas scrapper deux Powerplay (Dont un 5 vs 3) avec des pénalités niaiseuses.

coliseum a dit...

Moi j'ai vu Cole sur la glace...Il était là!!!

Avec la collaboration du Fonds Bell  |  Termes et conditions  |  Code de conduite  |  Contactez-nous
© RDS.ca 2010