Raphael Duguay

Raphael Duguay

Homme | 17 ans
Ste-marthe-sur-le-lac

62
coéquipiers
5
abonnés


35515 visites

Quand la passion du hockey rentre dans notre salon, on peut pu s'arrêter. Merci pour 15 000 visite :)
140 caractères

Dernière connexion:

Minimiser
Mes Groupes
Minimiser
Mes Coéquipiers
Minimiser
Mes blogueurs préférés
Minimiser
Mur de commentaires
Minimiser
Mots-clés populaires

Cole vs Ryder Bon move

Vues:760 3 votes
155548_large

Aux débuts de saison tout le monde avait de grande attente envers Erik Cole mais des blessures à Max Paciorety et les insuccès de David Desharnais ont nuit à Erik Cole , sauf comme l’an passée et les années antérieurs Cole avait l’habitude de débuté les saisons ordinairement. Cette année était de trop pour Marc Bergevin qui décident d’échanger Erik Cole en retour de Michael Ryder. Selon moi , c’est une bonne échange.

Cole coutait plus chers et son contrat était supérieurs et son âge était vieillisant , tandis que Ryder moins chers , devient agent libre cette saison. Avec l’argent économiser avec cette échange on pourrait peut-être ce payer un bons joueurs comme Corey Perry qui cadraient bien avec le Canadiens avec sont gros gabarit et excellent marqueurs. Si Michael Ryder ne marche pas , on ne saura pas pogné avec sont contrat comme avec Kaberle.

Donc pour moi , c’est une bonne échange dans les circonstense. Maintenant reste juste Gionta à être échangé­.

Feed

noully a dit...

Bon billet!
Je suis contente du retour de rider.J'espère seulement qu'il ne boudera pas parce que ce n'est pas lui qui a choisi de revenir ici.En tout cas,je trouve que c'est un très bon échange que les Canadiens sont gagnants.

Bonne soirée!

jackbauer666 a dit...

Un sniper droitier... Wow! great move

En plus, un choix de 3e ronde en 2013!!!

holgab a dit...

Avec le 3e choix de Dallas en 2013 (top 10) moi j'appelle ca UN VOL!!

Yves M a dit...

un Ryder plus mature qui revient

Marcel Presseault a dit...

oui exactement il peu pas faire pire que Cole et il a de meilleur stats et es plus en forme que lui et plus jeune et comme tu dit si il marche pas bien d'Ici la fin de la saison on le laisse partir et on prend l'argent pour signer de bon UFA pour ameliorer l'equipe pour les prochaine anné et en plus on n'a recu un 3ieme choix au total cette anné dans l'excellente cuvé 2013 avec Ryder en plus je trouve sa tres bien moi un autre choix au repechage Bergevin se garnit pour de bon jeune joueur a developper

Avec la collaboration du Fonds Bell  |  Termes et conditions  |  Code de conduite  |  Contactez-nous
© RDS.ca 2010