Nicolas Dupont

Nicolas Dupont

Homme | 32 ans
Montréal

123
coéquipiers
38
abonnés


visites

Seahawks ou Broncos?
140 caractères

Dernière connexion:

Minimiser
Mes Groupes
Minimiser
Mes Coéquipiers
Minimiser
Mur de commentaires

La grande classe de Youkilis

Vues: 5 votes

Kevin Youkilis retournera au Fenway Park lundi, mais cette fois-ci, il arborera des bas blancs plutôt que des bas rouges.

Youk, qui évolue maintenant pour les White Sox de Chicago, ne s’est jamais gêné pour dire que ses années à Boston ont été mémorables et qu’il aurait préféré porter l’uniforme des Red Sox jusqu’à la fin de sa carrière.

En un peu plus de huit saisons à Boston, il aura aidé son équipe à remporter deux titres de la Série mondiale en plus d’avoir été choisi à trois reprises sur l’équipe d’étoiles de la Ligue américaine.

Dimanche, le joueur de 33 ans a de nouveau fait preuve d’une grande classe vis-à-vis l’organisation qui l’a repêché en 2001 et tous ceux qui l’ont supporté à travers les années, en écrivant une lettre à la Red Sox Nation.

Voici le lien de cette touchante preuve d’amour.

Permettez-moi de penser qu’il risque d’y avoir de l’émotion dans l’air alors demain soir lors de sa première apparition au bâton... et que Bobby Valentine risque de se sentir petit dans ses souliers.

Si vous voulez revivre le dernier match de Youkilis avec les Red Sox, cliquez ici.

Feed

Jason Lefebvre a dit...

Tant qu'il les bats , je suis heureux !! LOL !!! GO WHITE SOX GO !!! Je n'était pas sur quan-ils sont allez chercher Youkilis , mais force d'admettre qu'il se débrouille , et que sont expérience pourrait-être très profitable si les bas blancs continuent de gagner des matchs . Bon billet . 5*****

Jasmin Blanchette a dit...

Bon billet.

Tu as tout-à-fait raison, Youkilis à toujours eu une grande classe.

Avec la collaboration du Fonds Bell  |  Termes et conditions  |  Code de conduite  |  Contactez-nous
© RDS.ca 2010