Luc Dansereau

Luc Dansereau

|

478
coéquipiers
197
abonnés


442465 visites

Pour plus de nouvelles sur les Bulldogs et la LAH : twitter.com/lucdanseroRDS
140 caractères

Dernière connexion:

Minimiser
Mes Groupes
Minimiser
Mur de commentaires

Gagnez vos billets pour aller voir les Bulldogs au Centre Bell!

Vues:3922 9 votes

Les Bulldogs de Hamilton accueilleront les IceCaps de St-John’s, club-école des Jets de Winnipeg, le 24 février prochain au Centre Bell.

.

Les billets sont présentement en vente à la billetterie du Centre Bell ainsi que sur le site de Evenko

Une fois de plus, vous pourriez mettre la main sur une paire de billets grâce à Evenko et au Grand Club. Il suffit de répondre à la question suivante via les commentaires au bas de ce billet:

“Encourageriez-vous sur une base régulière le club-école du Canadien s’il était installé à Laval et pourquoi?”

Vous avez jusqu’au 22 février 11h59 pour participer, 15 paires de billets dans les rouges seront remises au hasard. Le tirage sera effectué le jeudi 23 février vers 13h dans les bureaux de RDS. La liste des gagnants sera publiée sur mon blogue. Veuillez vous assurer que vos informations enregistrées dans votre profil RDS.ca soient les bonnes (courriel, téléphone, adresse) puisque nous demanderons aux gagnants une confirmation avant de remettre les billets. Règlements complets.

Bonne chance à tous!

  • * *

Félicitations à nos gagnants! – Julie Levasseur de Repentigny, Alexandre Doré de St-Hubert, Mathieu Desroches de Repentigny, Pierrette Bourassa de St-Eustache, Maxime Leblanc de St-Cyprien-de-Napierville, Alexandre L. Noiseux de Marieville, Gaétan Desjardins de Lorraine, Marc-André Létourneau de Blainville, Amélie Delobel de Granby, Corinne Vaillancourt de Montréal, Danny Trépanier de Montréal, Sylvain Fournier de Trois-Rivières, Philippe Lavergne de Shawinigan, Denis Babin de Montréal et Patrick Matricardi de Le Gardeur.

Feed

Peter Sewerniuk a dit...

Who let the "DOGS" out?

Eric Plourde a dit...

Oui, bien sure que je vais aller voir les bulldogs si ils ont un amphithéatre à laval. Ça serait plus accessible et j'aurais plus la chance de voir les joueurs prometteurs.

Michel gauthier a dit...

Bien sur car je suis tout près de laval et c'est un excellant calibre de jeu !

Michel gauthier a dit...

Oui c'est sur! J'habite très près et la ligue américaine présente un excellant calibre de jeu. Aussi j'adore regarder jouer la prochaine génération des canadiens!

Pierrette Bourassa a dit...

Oui car j'habite pas très loin de laval et j'adore regarder jouer la prochaine génération des canadiens! En plus, l'année prochaine , beaucoup de jeunes comme beaulieu,holland,gallagher,tinordi,kristo,bournival auront probablement l'opportunitée de jouer plusieurs match avec les buldogs !

philip lavergne a dit...

=D petit match relax

yanick bibeau a dit...

Tout à fait, ce sera plus proche et plus abordable. Il faudra par contre regarnir la banque de joueur qui s'amenuise de plus en plus avec les nombreux rappels au grand club!

Peter Sewerniuk a dit...

Laval-Bulldogs? pourquoi pas????

Alexandre L. Noiseux a dit...

Oui parce que l'équipe seraient plus accessible. De plus, les droits de télédiffusions seraient probablement plus facile à obtenir pour une chaîne de chez nous.

Philippe Rouleau a dit...

C'est clair !! J'adore suivre la relève du Canadiens et cela me permettrait de les suivre plus régulièrement. J'irais probablement assez souvent.

Jacques Duchesne a dit...

J'espère qu'ils viendrons à Laval.

patrick dion a dit...

C'est sur, billets moins chers, bon calibre de jeu

alexandre soucy a dit...

Oui certainement ,les gars se donnent à fond de train contrairement aux gros salariés du Canadien ! Meilleur spectacle et beaucoup plus abordable!

Mathieu Desroches a dit...

C'est sur, billets moins chers, bon calibre de jeu et des recrues qui aspirent à la LNH.

sebastien dufort a dit...

Certainement que j'irais plus souvent et qui sait... j'aurai peut-être la chance de voir évoluer un joueur de 7.5 millions de $ étant Gomez?? euh!

francis gauthier a dit...

Oui bien sur c'est l'avenir de notre equipe c'est avec eux que nous allpns peut-être un jour gagner le precieux trophé ca serait plus qu'interessant que de les voir seulement 2 a 3 fois par année

Mathieu Racine a dit...

Oui certainement,pouvoir voir evoluer les futurs Canadiens et en plus les autre futurs joueurs de la lnh a un tres bon calibre ce serait genial

Peter Sewerniuk a dit...

J'irais voir les joueurs futur du canadiens

roger goulet a dit...

Les bulls dogs a laval seraient super c'est tout pres et mes petis pourraient savourer leur sports favoris

roger goulet a dit...

caserait super,laval est tout pres je pourrais y aller avec mes petits fils qui adorent le hockey

roger goulet a dit...

ca serait super je pourrais allez les voir avec mes 2 petis enfants qui adorent le hockey surtout qye laval est tout pres

normand allaire a dit...

Oui,j'irais, dans le temps j'y allais pour le canadiens de sherbrooke et c'était du très bon hockey.

normand allaire a dit...

Oui,j'irais, dans le temps j'allais pour le canadien de sherbrooke et c'était du très bon hockey.

Mario Paquin a dit...

Oui a laval je crois qu'ils auraient les gens et la place pour les accueillir. Moi j'aimerais bien aller les voir au Centre Bell avec fiston. Sa serait une belle sortie en fiston et papa :)

alexandre lavoie a dit...

oui j'aurai mes billets de saison

vickie6535 a dit...

bon billet Luc...bien sûr que j'aimerais que les Bulldogs se retrouvent à Laval...mais pour l'encouragement, ce serait un peu plus difficile puisque je suis de Québec, mais il est certain que j'assisterais à une couple de parties par saison...Au fil des ans, je m'intéresse de plus en plus à nos prospects, et le fait de voir évoluer les Bulldogs m'enchanterait beaucoup...

Mario Côté a dit...

Définitivement ! La LAH offre un bon calibre de jeu et ce, a un prix fort abordable. Également, un tel déménagement favoriserait les Bulldogs pour mieux les connaître.

Danny Nguyen a dit...

Comme Laval m'est plus accessible, c'est déjà un plus gros plus. Si les bulldogs s'établissent à Laval, je les encouragerais certainement plus régulièrement parce que les joueurs représentent toujours l'avenir des Canadiens et que le calibre de hockey de la LAH est quand même très relevé. C'est quand même la 2e ligue la plus relevée au monde sachant que les meilleurs feront le saut directement dans la LNH.

Louik Décosse a dit...

oui, je suis un fan de hockey et de pouvoir voir plus souvent la relève me ferait tripper!!

patrick matricardi a dit...

oui ,parce que je suis un mordu du canadien ,je me tiens autant au courant du CH que de c'est petit garcon,c'est mes future canadiens

G Mickel a dit...

Si les Bulldogs s'installe a Laval, habitant la rive-nord j'achète des billets de saison pour moi et mon fils, dépuis que nous avons gagner nos billets v'la 2 ans sur RDS, mon fils est rendu fan fini des Dogs comme il dit si bien.

Gaétan Desjardins a dit...

Je suis allé deux fois à Hamilton voir les Bulldogs et j'ai apprécié mon voyage. Nous avons quelques joueurs qui vont faire le saut dans la ligue possiblement l'année prochaine. Gaétan

jim96 a dit...

Je suis un fan de hockey et je demeure à Laval...sans dire que j'achéterais des billets de saison... si les billets sont abordables (mettons 10-12$), que la bière et les hot-dog sont à prix raisonnables...j'irais sans doute voir quelques matchs ! Je pense que le projet est viable tant qu'il y aura au moins un jeune dans les bulldogs capables de jouer dans la NHL (Louis Leblanc cette année, PK Subban il y a 2-3 ans par exemple).. les gens vont se déplacer pour voir ces jeunes là...mais des années où il n'y a pas de bons jeunes et que l'équipe ne gagne pas trop, je pense que ça va être difficile de faire du profit !
Merci !

Alain Harton a dit...

Savez-vous combien d'équipes juniores sont mortes dans la région de Montréal au cours des 20 dernières années ? Les Citadels et les Raffales à Québec , ça vous dit quelque chose ? C'est malheureux à dire, mais au Québec (surtout à Montréal), on en a que pour la grosse ligue. Tout le monde dit ça ''je vais allé voir les jeunes, c'est pas des millionnaires pourris, ils jouent avec leur coeur...'' mais dans les faits, bien peu de gens y vont. J'allais voir le Rocket au il y a quelque années. Il n'y avait pas 1000 personnes... et ils donnaient 500 billets par match. Tout le monde parle d'attachement. Au hockey mineur, il ne peut pas y en avoir. Ton joueur vedette se fait rappeler 3/4 fois par année, fait le gros club après un an etc. Tant mieux si je me trompe. Mais moi ma prédiction. Un bail de 3 ou 4 ans à l'ouverture de l'arena, puis après bye bye.

Francis Boisvert a dit...

j'irais sans probleme les encourager puisque sa nous donne la chance de voir la releve de plus pres!! Pour voir du bon hockey, c'est le mieux puisque les jeunes so donnent a fond pour avoir une vrai chance!!

Peter Sewerniuk a dit...

Bulldogs "OUI"!

Olivier Robin a dit...

Assurément... mais ça donnerait un dur coup à l'Armada. Je n'aurais plus de raison d'aller voir la LHJMQ si la AHL est à la porte...

mario laporte a dit...

jhabite en ontario mais mon equipe preferer ca toujours ete le canadiens vive la releve gohabsgo jusquau bout jirai les voir ce sur

Nicholas Laurin a dit...

Probablement que j'irais les encourager quelque fois, mais étant donné que je demeure assez loin de Laval, cela pourrait être difficile pour moi. Peut-être que la donne chanerais si les Bulldogs aligneraient davantage de jeunes joueurs prometteurs comme Blake Geoffrion...

josselyn_18 a dit...

SUPER ! VIVE LA RELEVE DU CH GO GO

mr.bill a dit...

Bien sur!! j'habite Laval et j'adore le CH.Aller voir la releve me plairait beaucoup

Jérémy Lavallée a dit...

Sur une base régulière, hmmm, ça veut dire fréquemment? Non, peut-être pas, mais j'irais quelques fois durant l'année puisque les billets seront certainement beaucoup moins dispendieux.

Pourquoi? Je vis à quasiment 1h15 de Laval, c'est beaucoup de voyagement.

Guillaume Tremblay a dit...

Possiblement, afin de voir la relève !

Mathieu Therrien a dit...

Sans dire régulièrement, je pense que j'irais les voir quelques fois par année. Je pense que ça demeure du hockey intéressant et ça nous permettra de mieux connaître la relève du CH.

renaud lafleur a dit...

Bien sur! Car au moment présent ils sont en ville que deux fois pars saisons. À laval, le déplacement serais plus facile mettons . ;).

bidoo99 a dit...

Je suis déjà allé au canadien de sherbrooke à lépoque et jai adoré

latendresse_fan a dit...

Oui c'est l'occasion de voir du hockey à pris abordable!! Nos futurs canadiens ça serait très l'fun!! Et j'habite la rive-nord alors pas besoin de traverser la ville moi j'aimerai ça!!!

malhav0k a dit...

Assurément! C'est une chance de voir les vedettes de demain à un prix abordable dans un lieu plus facile d'accès pour quelqu'un habitant la rive nord de Montréal comme moi!

Sam Cordeiro a dit...

Oui, j'irais voir les joueurs futur du canadiens le billets serai plus abordable que ceux du centre bell

Denis Coursol a dit...

Bien sûr que oui.Premièrement c'est beaucoup plus près que Hamilton!!! Deuxièmement c'est un privilege de voir jouer les joueurs de l'avenir de la concession. et bien entendu, je pourrai me permettre plusieurs matchs par année...

Avec la collaboration du Fonds Bell  |  Termes et conditions  |  Code de conduite  |  Contactez-nous
© RDS.ca 2010