Le Canadien s’attellera à une tâche des plus difficiles lorsqu’il tentera de battre les Sharks de San Jose à leur domicile. L’affrontement vous sera présenté à RDS dès 21 h 30 Rejoignez d’autres amateurs sur le Clavardage en direct


Saul Alvarez remonte sur le ring après sa 1ère défaite en carrière face à Floyd Mayweather! Il affrontera son compatriote, le solide cogneur Alfredo Angulo dès 21h! Rejoignez le clavardage en direct . Bonne boxe!

Marie-Pier Beaulieu

Marie-Pier Beaulieu

Femme | 24 ans
Aurora

285
coéquipiers
56
abonnés


535334 visites

140 caractères

Dernière connexion:

Minimiser
Mes Groupes
Minimiser
Mes Coéquipiers
Minimiser
Mes blogueurs préférés
Minimiser
Mur de commentaires
Minimiser
Mots-clés populaires

Qu'on me fasse parvenir des billets!

Vues:454 6 votes

Maudit que ça fait du bien! Maudit que c’est plaisant regarder une équipe qui joue bien!

C’est exactement ça que je me dis depuis le début de la saison de hockey du Canadiens. Pour ceux qui me suivent un peu, vous savez que je fais maintenant partie de la Grande Région de Toronto. Et bien, j’ai réussi à trouver ce site qui me sauve la vie, et où je peux écouter TOUS les matchs du CH en direct! Mais n’est-ce-pas fantastique!?!

Pour revenir à mon point, non le canadiens n’est probablement pas comparable à Chicago encore (Jeeeezz, they are on fire!!), mais quand même. Je suis fière; ça fait du bien au moral je dirais, même. La coupe est loin d’être à portée de mains, mais on a droit à un bon spectacle, tout le monde contribue au succès, et si l’avantage numérique peut refaire des flammèches comme durant les premiers matchs, ça risque d’être encore plus fou!

Pour l’instant, tout va bien! Plekanec, Diaz et Pacioretty sont en feu. Les jeunes sont incroyables, je demande un tour du chapeau de Galchenyuk au Centre Bell, please!

Tout ça pour dire, j’ai rien de bien intéressant à écrire; je voulais juste partager ma joie, et lancer un message subtile à tout millionnaire qui donne des trips tout inclus au Centre Bell que je suis preneuse!

On se «repogne» devant notre téléviseur (ou laptop) jeudi contre les Islanders. (Tsé une 6e de suite!)

Marie.

Feed

Dave Witty a dit...

C'est dur de demander mieux. Michel Therrien mène son équipe d'une main de maître, il s'est comment utiliser les bons joueurs dans les bons contextes. Il n'est pas en terrain inconnu car il est déjà passé derrière le banc du CH et parce qu'il sait comment gérer les jeunes joueurs, comme dans le temps avec les Penguins. Le noyau du Canadiens est jeune et prometteur et je suis bien content que se soit un coach comme "Mike" et non pas un Jacques Martin qui soit là pour développer un talent comme Galchenyuk.

cout0 a dit...

La coupe est toujours à portée de main tant qu'on n'est pas éliminé. ;)
Moi, je n'ai pas peur de dire que je vois le CH aller très loin en séries, pas seulement cette saison, mais pour plusieurs saisons à venir. On a 3 trios qui fonctionnent, 4 excellents centres, une bonne défensive, un excellent gardien et une équipe qui donne tout défensivement.

Marie-Pier Beaulieu a dit...

Moen, Armstrong, Kaberle... très décevant! Mais sinon, je vois juste des étoiles moi! haha

francis rouleau a dit...

Oh que oui ça fait du bien de les voir gagner à comparer à l'an passé rien ne fonctionnait.

hd_tv a dit...

Bonjour Marie-Pier!,

Oui ca fait du bien,et ne perdons pas de vu qu'ont peut s'ameliorer,si jamais Bergevin a une chance de transaction pour s'ameliorer encore plus,et bien lets go!.
C'est pas toujours quand sa va mal qu'il faut transiger,les DG des autres equipe nous vois venir de lien,mais bien quand sa va bien.

Qu'ont fasse monter Tinordi de Hamilton,et sa va nous prendre un heavy weight sur le quatrieme trio pour epauler Prust.

Armtrong,sa fait dur pis pas a peu pres,et je suis tres decu e Moen.

Avec la collaboration du Fonds Bell  |  Termes et conditions  |  Code de conduite  |  Contactez-nous
© RDS.ca 2010