Maxime Ouellet

Maxime Ouellet

Homme | 12 ans
Trois-Pistoles

54
coéquipiers
13
abonnés


visites

Nouvelle série! Tour d'horizon :P. Ne la manquer surtout pas. Première tome, tour d'horizon: meilleurs espoirs de chaque équipe! Bon JO 2014
140 caractères

Dernière connexion:

Minimiser
Mes Groupes
Minimiser
Mes Coéquipiers
Minimiser
Mur de commentaires
Minimiser
Mots-clés populaires

Bon joueur mais mauvaise attitude... Nail Yakupov

Vues: 10 votes
Maxime Ouellet Catégorie : Hockey Mots-clés : célébrations hockey edmonton nail yakupov Publié dans les groupes:
154370_large

L’attaquant des Oilers de Edmonton, Nail Yakupov a encore fait parlé de lui en faisant une célébration assez... euhhh spéciale. Nail a marqué son 4e but de la saison. Le but a été marqué hier en prolongation fasse au Coyotes de Phoenix. Le défenseur Derek Morris des Coyotes de Phoenix a tenté de faire subir une correction à l’attaquant de 18 ans qui continuait de célébré son but avec son coéquipier Taylor Hall mais Ryan Withney a pris la défense de Nail. Tout fois, le dur à cuire Derek Morris a fait savoir son mécontentement en vers l’arbitre en disant ces propos – Je crois que sa mérite une bonne suspension un petit baveux comme lui – . Malgré tout sa les Oilers sont maintenant 5e dans l’association de l’ouest et les Coyotes de Phoenix 11e .

Maxime Ouellet,11 ans

Pas de commentaires offensants et dégradants

Feed

Erik Cole a dit...

le jeune a 19 ans, on a ce debat a chaque fois qu'un jeune joueur electrisant entre dans la ligue et qui fete fort ses buts. Mais avec le temps, les buts vont devenir moins excitant pour lui et il va se calmer.

Incroyable comme les journalistes et meme les joueurs peuvent etre si obtus.

nazareth a dit...

Dsl que tu ai cru que cela soit une critique a ton égard !!!!

nazareth a dit...

@ Maxime .. euh ..... si je reformule mon commentaire riducule comme il faut ..... C’est du journalisme de merde ces histoires sur Yakupov... tu considère tu comme un journaliste ????? Ton billet et loin d'être un mauvais billet, il parle de truc d'actualité que les monde journalistique que je critique distribue !!!

Maxime Ouellet a dit...

@ Robert-M Auclair - Relis le c'est Derek Morris qu'il l'a dit et non moi. Il a mouvementé ses doigts qui signifiait viens l'argent normalement lisez le billet avant ;)

glassjaw a dit...

Pour être bien honnête, je crois vraiment que Yakupov c'est fait un nom de jeune baveux dans la ligue après son but égalisateur vs les Kings et que là, des vétérans old school comme Derek Morris ont la mèche très courte vs lui.

Robert-M Auclair a dit...

Si tu trouves que tu reçois de la ''bullshit'', peux-tu m'expliquer c'est quoi qu'il a fait de mauvais dans la vidéo que tu as affiché? Comme ça je pourrais commencer à comprendre ton point de vue...

De plus, je viens de relire ton texte et tu as écrit ''Je crois que sa mérite une bonne suspension un petit baveux comme lui''. Est-ce que tu parles vraiment de Yakupov? Pourquoi est-ce qu'il devrait avoir une suspension lorsque c'est Morris qui a eu une conduite anti-sportive?

alex alexandre a dit...

Maxime Ouellet

Tu es si jeune ,tu n'es encore qu'un enfant O.O
Blague à part ,je trouve ton billet très intéressant,Yakupov me fait penser à Ovechkin avec moins de talent.

Maxime Ouellet a dit...

On dirais que quand on fais un billet on se fait (bullshiter) carrément

Maxime Ouellet a dit...

@nazareth - j'écoute les avis de tout le mais celui la est ridicule. Je m'éxprime a ma facon et non a la votre alors arrêter de chialer

nazareth a dit...

Je crois que c'est du journaliste de mauvais .....

Robert-M Auclair a dit...

C'est quoi qu'il a fait encore? Il riait attendait ses amis pour qu'ils viennent le rejoindre... Il est où le problème? Maintenant un joueur d'hockey ne peut pas sourire, rire ou même célébrer un but?

Le monde chiale juste parce qu'il a ''exagéré'' lorsqu'il a compté son deuxième but. Pourtant, tout le monde dans l'aréna était dans le même état que lui après le but...

Jacques P Morin a dit...

Un peu spécial vos commentaires Monsieur Maxime.
En effet, un enfant de 11 ans qui s'exprime de cette façon sur ce sujet, ça me fait plutôt penser au sexagénaire que je suis !!!!

stanley_2k9 a dit...

En fait, sa célébration semblait pas si pire si on compare à son 2e but! Il a fait la moitié de la glace sur les genoux et ensuite s'est couché à plat ventre en plein milieu. Sérieusement, on aurait dit qu'il venait de gagner la coupe Stanley. Bref, j'ai rien contre ce but là et cette célébration là à part que le but était pas bon...

Jonathan Charron a dit...

je crois que dans ce cas la. les 2 sont un peu coupable.

par contre Yakupov commence a s'améliorer coté célébration d'équipe comparativement a son premier but.

Mais la je crois que Morris étais frustré de la defaite et que morris est le plus blamé dans ce cas.

et de toute facon, les coyote cvont finir l'année a phoenix et ensuite soit disparaitre ou déménagé ailleur dans l'amérique du nord

andre duquette a dit...

et effectivement ca la toucher la main pas sur que le but devrait etre accepter

SAEZ BRUNO a dit...

EUH il a fait quoi Yakupov ?

andre duquette a dit...

sans mechanceter oki morris etait frustrer mais je pense que yakupov en mettait un brin trop j'avoue que sa celebration etait fendante et ca semblait arrogant sur les bords n'importe qui je crois aurait reagit comme morris on peut celebrer sans probleme mais c'est quoi ces simagrée la avec les mains c'est comme si disait applaudisser moi

dr hockey psych a dit...

n'importe quoi, ça n'a rien a voir avec la célébration de Yakupov, c'est l'escarmouche avec White.

De toute façon, c'est quoi l'histoire de toujours analyser les célébrations de Yakupov. Il a déjà 4 buts et il commence, il va devenir une vedette, alors il peut faire ce qu'il veut, les autres joueurs vont devoir boire leur Koolaid et vivre avec. Je le prendrais dans mon équipe n'importe quand.

Joelle Cyr a dit...

Bonjour Maxime, pour la vidéo, vous devez copier/coller dans votre billet, ce qui vient après le v= et avant le & feature (lorsqu'il y en a un).

Ensuite, surlignez avec votre souris et sélectionnez l'onglet youtube de votre blogue. Au final, ça va donner ceci pour votre lien :

youtube:61bk3ZOQHQ4:youtube

Nous l'avons modifié pour vous. Si vous avez des questions ou commentaires au sujet du site, écrivez-nous à capitaine@rds.ca

Bonne journée!

fritzlechat a dit...

en regardant le video me semble que Morris aime pas le petit coup que withney lui a donné et aussi se plaint que la rondelle a touché la main de withney et veux une reprise car passe avec la main

Gilbert Rochon a dit...

Il est un peu tôt pour le dire, laissons ;a cejoueur de prendre un peu de matuité, voyons il a encore que 18 ans, et laissons le en prendre et ses instructeurs et coéquipiers vétérans l,aider.Même avec le CH nous en avons eu ces dernières années peut-être des pires.

Jérémy Lavallée a dit...

Wow, wtf (si vous voyez ce que je veux dire)!
Sa célébration était bien correct! Les gens qui diront que c'est de l'arrogance ont aucun rapport, Morris a pété un plomb et il avait pas d'affaire à vouloir se battre. C'est tout!

nicolas viau a dit...

Ils ont tu le droits le réagir comme ils veulent sibole.. C'est signe qu'ils aiment leur sport il en mange ils adorent marquer des buts. Je trouve sa bien correct et ses le fun a voir meme.. Ya tu quelqu'un qui chiale sur les réaction d'apres touché au football ou les reaction apres un but au soccer ? NON ! Alors arreter donc de chercher des puces partout ou il y en a pas! Point final !

Jean-Francois Keuninckx a dit...

J'ai regardé la vidéo et je vois pas l'arrogance la dedans!Il lève les bras en l'air et attend c'est coéquipier!

Je trouve ça moins arrogants que notre PK nationale qui ce défile sur un genou en tirant en l'air!

J'adore les jeunes qui donne un spectacle au partisans,je crois qu'il mérite de célébrer comme il le veule,il ont attendu ce moment avec tellement d'impatience!

Dominic Richard a dit...

dapres moi cest la future vedette a etre détesté a travers la ligue, ya lair arrogant pas à peu près

sanslarondelle a dit...

J'aime mieux un peu de spectacle que du hockey de ma tante ttriste et ennuyant comme un mal de dents.

Un but en prolongation se fête et un 4 ième but pour une recrue vaut une petite exubérance.

Les Coyotes devraient disparaître de la Ligue de toute façon.

Maxime Ouellet a dit...

Désolé mais capable d'afficher le vidéo -_- --'

Avec la collaboration du Fonds Bell  |  Termes et conditions  |  Code de conduite  |  Contactez-nous
© RDS.ca 2010