Maxime Ouellet

Maxime Ouellet

Homme | 12 ans
Trois-Pistoles

54
coéquipiers
13
abonnés


visites

Nouvelle série! Tour d'horizon :P. Ne la manquer surtout pas. Première tome, tour d'horizon: meilleurs espoirs de chaque équipe! Bon JO 2014
140 caractères

Dernière connexion:

Minimiser
Mes Groupes
Minimiser
Mes Coéquipiers
Minimiser
Mes blogueurs préférés
Minimiser
Mur de commentaires
Minimiser
Mots-clés populaires

Ovechkin continue de dégringoler

Vues: 14 votes
Maxime Ouellet Catégorie : Hockey Mots-clés : ovechkin misère Publié dans les groupes:
154569_large

L’attaquant des Capitals de Washington, Alexander Ovechkin connait les pires saisons de sa carrière depuis 2010-2011. La saison n’est pas terminé mais le Ovechkin que nous connaissons serait probablement entrain de batailler avec Stamkos et Vanek pour la 1e place du classement des pointeurs. En 2010-2011, le russe connu une saison pas trop horrible mais pas digne de son talent. Tout fois, la saison 2011-2012 était vraiment la pire des pires. Les partisans des Capitals qui sont habituer a des saisons de 100 points et plus (en moyenne). De plus, il joue en moyenne 20 minutes par match et 5 minutes en avantage numérique (en moyenne). Selon moi, un premier choix devrait très bien joué a ce moment de sa carrière. Il en est maintenant à sa 7 septième saison à 27 ans. Personne ne sais si c’est à cause du manque de production de ses coéquipiers mais bon on espère tous que The Great Eight sera comme il était avant.

Feed

placide regis a dit...

cet un gros parrasseux qui reste chez lui

Neckson Nick a dit...

Ne cherchez pas loin, tout ça s'explique: pas naturel. Tu peux lire toi même...

LAKELAND, Floride - Les autorités ont indiqué qu'un homme du centre de la Floride qui a été arrêté lors d'une importante saisie de stéroïdes anabolisants a déclaré aux enquêteurs, mercredi, qu'il en aurait vendu à des athlètes professionnels, dont certains évoluent pour les Nationals et les Capitals de Washington.

Richard Thomas se serait vanté d'avoir offert des stéroïdes à certains athlètes professionnels du baseball, du hockey et du football...
Un représentant des ligues majeures, qui effectuent aussi des tests de dépistage des stéroïdes au hasard, a souligné que l'organisation ferait enquête auprès des concessions visées par Thomas...

De toute façon, les Capitals ne sont plus les même depuis que cet article ait été publié, car les bléssures ont commencé soit ovech, green, semin, tous ont raté des matchs et, depuis, les capitals se cherchent.

Merci

erb99 a dit...

@michel beaulieu
entièrement en accord avec toi. Pourquoi chercher des coupables autres que lui même?
Regardez avec qui Joe Sakic jouait dans ses premières années... il faisait quand même son 100 points ou presque. Normalement Ovy devrait aider les autres à produire et non le contraire!!!

michel beaulieu a dit...

Je sais pas si vous avez écouter les matches de washington mais en général, Ovy se treine les pieds match a pres matches et quand il les treines pas, il tente toujours les même feints et trucs. Pas pour rien qui produit pas. C'est un fais aussi qu'Il est sur le party souvent. Sa vous rappel quelque joueurs du CH?

Stephan L a dit...

@Richard Lefebvre.
C'est ma conclusion aussi. Tu l'as écris mieux que moi.

richard lefebvre a dit...

La descente aux enfers des capitals a commencer après leur élimination face à Halak il y a deux ans je crois. L'année suivante, Bruce Boudreau a instaurer un système défensif qui ne convenait pas à la plupart de ses joueurs. S'ils auraient garder leur ancien style offensif en ne le modifiant que très légèrement, ils ne seraient pas dans cette situation.C'est comme s'ils n'avaient pas compris que c'est Halak qui a été tout simplement phénoménal.

generalalalignebleue a dit...

Il n'a pas accepté la nouvelle cinvention collective,Il voit son salaire baisser année apres année.Comme il ne peut pas jouer dans la khl a cause de leur entente de respect de contrat avec la lnh et il déprime et ne produit plus.Si j'etais le dg de washington je l'echangerais a la khl pendant qu'il vaut encore une fortune.

Solution 90 a dit...

Bon billet Maxime! 5*

Solution 90 a dit...

Selon moi, Ovy n'est pas bien coaché en ce moment. Oates va perdre son emploi. Il faut se rappeler que Ovy avait eu, selon un billet que j'ai lu sur le GC il y a qq jours, 11 buts dans ses 13 derniers match: l'effet Hunter.

Washington est un country club. Il doit y avoir un grand ménage là-bas. Ovy fait partie de la clé du succès de l'équipe. Je le considère encore comme l'un des 5 meilleurs de la LNH en offensive.

En ce moment, Oates a changé Ovy de côté à l'aile. Ovy a juste connu 4 saisons de 100 pts et 50 buts + d'un côté... non, non... la solution: on le change de bord! Ouf!

serge ladou a dit...

Ovy quand il etait en Russie dans le lock out, avait une jolie déclaration qu il ne voulait plus revenir dans la LNH .Peut etre que son coeur est en Russie encore

Étienne Marchand a dit...

C'est sûr que jouer avec Joey Crabb et Jay Beagle l'aide pas trop à faire des points...

Bruno Jobin a dit...

Je ne sais pas ce qui se passe a Washington depuis 2-3 ans mais je n'aimes vraimment pas ca de voir une si belle formation offensive et excitante a voir jouer s'effondrer de la sorte. J'esperes que Adam Oates va replacer cette équipe et espérons l'emmener en séries.

Avec la collaboration du Fonds Bell  |  Termes et conditions  |  Code de conduite  |  Contactez-nous
© RDS.ca 2010