Maxime Ouellet

Maxime Ouellet

Homme | 12 ans
Trois-Pistoles

54
coéquipiers
13
abonnés


55079 visites

Nouvelle série! Tour d'horizon :P. Ne la manquer surtout pas. Première tome, tour d'horizon: meilleurs espoirs de chaque équipe! Bon JO 2014
140 caractères

Dernière connexion:

Minimiser
Mur de commentaires

Doit-on paniquer ou réagir ?

Vues:891 5 votes
Maxime Ouellet Catégorie : Canadien Publié dans les groupes:
154989_large

Bonjour, cette fois-ci c’est Maxime qui fais le billet. Le Canadien passe maintenant dans une partie de la saison assez difficile... 3 défaites en ligne et dans ceci 2 défaites dans les quelles le Canadien avait déjà un avance de un but ou deux. Erik Cole a tombé plus de 2 fois sur la glace et Carey Price semblait avoir quelques misère avec son avant bras gauche. Tout ses problèmes lors du match face au Maple Leafs qui fut une grande déception malheureusement. Le centre Ryan White, aurait-il été un petit bonus physique pour le Canadien lors du match face à Toronto.


Dossier Erik Cole…

Oui tout le monde a le droit a ses erreurs mais... Il y a quand même des limites pour un joueur payé 4,5 millions (salaire annuel) !!!!! Sera t-il comme Gomez... Trop cher payé mais connais une bonne première saison avec le Canadien... Mais deuxième saison et fous absolument rien. Le jour ou le directeur général des Canadiens se rendra compte que sa sert absolument a rien de payé trop cher un joueur dans la trentaine sa sera l’année que le Canadien sera encore plus glorieuse.

Petite Question ... Comment on fait pour mettre un image dans un billet comme je vois des fois dans des billets de grand blogueur comme Yobongo, Luc Beaudry ect.

Bref, ce billet nous laisses sur plusieurs questions…

Je ferai un autre billet ce soir

#Maxime,11ans

0 commentaires offensants ou dégradants

Feed

gilles lauzon a dit...

Tu écris vraiment bien pour ton age ! Bravo.

gilles lauzon a dit...

Oui Maxime, Price semblait encore avoir de la misere avec son bras gauche, comme d'habitude. Il se fait prendre souvent haut et du coté gauche. Billet intéressant !

Denis Beauchamp a dit...

Pour mettre des photos dans ton billet tu dois mettre le url de la photo commencant par http:// et finissant par.jpg ou jepg entre deux ! ce qui donne ceci:
!http://tazhockey.t.a.pic.centerblog.net/5ocsv9jd.jpg! et tu pourras mettre le nombre d'image que tu voudras dans tes billets.

Maxime Ouellet a dit...

@ jef71 ...

Lent (début de saison) tu dis !

Rendu au 11e match on s'entend que il est long ton (début de saison)

Amicalement

#Maxime

Robert-M Auclair a dit...

paniquer sur quoi? agir sur quoi?

Je dois avouer que même moi je pensais que le Ch était rendu pas trop pire cette année, mais ses 3 défaites m'ont simplement prouvé que nous manquons encore d'énormément de profondeur. C'est pour ça que c'est pendant l'année 2014-2015 que nous allons voir un Ch 2.0. D'ici là, il n'y en aura pas de miracle.

goofy55 a dit...

Pour notre défaite contre Toronto, je crois plus que c'est une tactique savante de Therrien.

On perd un match contre Toronto et après on gagne 4 matchs de suite.

Il est brillant ce Therrien, rien ne lui échappe.

LOL

L'ami de Bart a dit...

Un gars qui dit prendre sa retraite en fin saison ne voit surement pas l'intérêt de se forcer..

jef_71 a dit...

Il ne faut pas paniquer. Les joueurs vont se relever. Impossible de prendre une dégelée de 6-0 à la maison et ne pas réagir.

Cole a toujours eu de lent début de saison, il va se replacer. Therrien va lui laisser la chance de le faire. Cole est un bon joueur, pourquoi passerait-il de héro à zéro en 10 match ?

Patience est de mise. N'oublions pas que nous avons terminé 15è dans l'Est l'an passé, on ne peut sérieusement aspirer à la coupe dès cette saison, ce que nous pouvons espérer, ce sont des pas dans la bonne direction.

J R a dit...

L'art de paniqué et dire n'importe quoi ... Erik Cole à toujours des mauvais début de saison...

Mauvaise comparaison avec Gomez...


Je suis d'accord pour Ryan White , il n'aurait pas été de trop.


Le match contre Toronto ... tout le monde a mal joué et essayer de désigné des coupables est inutile.

Match contre les sabres , White a fait une gaffe et nos amis russes dorments au gaz.

-----

Bref , la situation des derniers match est mauvaise mais selon moi il n'y a pas matière à paniquer. Quand tout le monde y mets de l'effort , les résultats sont là.


Lâchez le bouton panique !

Avec la collaboration du Fonds Bell  |  Termes et conditions  |  Code de conduite  |  Contactez-nous
© RDS.ca 2010