Michel Winner

Michel Winner

Homme | 65 ans
Montréal-Nord

54
coéquipiers
10
abonnés


75034 visites

Les dés sont lancés, au CH de jouer.
140 caractères

Dernière connexion:

Minimiser
Mes Groupes
Minimiser
Mes Coéquipiers
Minimiser
Mes blogueurs préférés
Minimiser
Mur de commentaires
Minimiser
Mots-clés populaires

Bon poing, coach, Bon poing! (157)

Vues:227 0 vote

Avec le flamboyant
Col Serry

Bonne heure tout the monde!

Quel est the secret de the potion magique qui rend irréductible de si valeureux guerriers? Est-ce Therrien qui en a fait un club terre à terre? Ou Bergevin qui s’assure que personne ne quitte the rive? Ou Molson qui enivre un public de plus en plus abasourdi? Bien mélangez the tout… et savourez gorgée par gorgée! Parce que je n’ai réellement pas de réponses à vous donner.

Une chose est sûre, the concept d’équipe est bien installé. Pas de fla fla! Chaque joueur l’a accepté au début. Après 15 parties, ils l’ont aussi compris. Dans ce concept est aussi inclus the respect de chaque adversaire. Pas de triple Low Five, pas de célébrations extravagantes. Rien pour humilier the adversaire. Pour ne pas dire rien pour réveiller the adversaire. Et ça marche!

The question que je me pose alors. Est-ce que the septième joueur, celui qui se considère avec raison comme un joueur à part entière, ne devrait pas agir de même. Je fais référence aux applaudissements de dérision envers Ward suite au flash back de Jean-Claude Tremblay, gracieuseté de Pacioretty? Devrait’ on éliminer the Na Na Na!?

Tant qu’à être sur cette lancée, the même chose pourrait s’appliquer au principal commanditaire. Quand, pour te montrer the meilleur, c’est en ridiculisant tes concurrents, personnellement, je trouve ça pas mal dégradant. Ma fibe ne vibe pas autant. Tout un contraste avec the esprit d’équipe que veut communiquer son principal commandité.

Pis si vous avez d’quoi à redire? Ne vous gênez pas! Pis si vous êtes d’accord, vous pouvez le dire aussi.

Col Serry

Feed
Avec la collaboration du Fonds Bell  |  Termes et conditions  |  Code de conduite  |  Contactez-nous
© RDS.ca 2010