Patrick Haykal

Patrick Haykal

Homme | 16 ans
laval

33
coéquipiers
4
abonnés


20006 visites

Hockey is back ;)
140 caractères

Dernière connexion:

Minimiser
Mes Groupes
Minimiser
Mes blogueurs préférés
Minimiser
Mur de commentaires
Minimiser
Mots-clés populaires

Le Canadien repêche au 3ieme rang!

Vues:493 4 votes

Alors comme nous le savons tous les Oilers d’Edmonton repêche au 1er rang pour une 3ieme année consécutive, c’est plate mais vrai que peut-on faire?.
Les deuxièmes a repêcher sont les Blue Jackets de Colombus une équipe qui manque beaucoup de profondeur car il y a juste Rick Nash a lui seul.
Et le Canadien tel que plusieurs ont predit sont au 3ieme rang pour le repêchage, c’est pas mal mais le canadien ont besoin d’un allier. Devrait-t-ont échanger ce 3ieme choix au repêchage pour un joueur comme Rick Nash cela sera a voir pour les prochaines semaines.

Et vous qui lisez ce billet , Que doit-t-on faire avec un 3ieme choix au repêchage?

Feed

r j a dit...

Je ne sais pas si Columbus est si triste que cela et la raison est simple. Edmonton on vraiment besoin d'un défenseur qui peut jouer tout de suite dans la ligue. tout le monde s'accorde à dire que Murray est le meilleur défenseur et il est semblable à Karlsson d'Ottawa.

Colombus à besoin d'un centre de premier plan pour alimenter Nash qui est un ailier. Si on y va dans cette optique là Grigorenko peut jouer centre et ailier droit. Quand on sait que Nash et Yakupov sont des ailiers gauche je ne vois pas pourquoi Columbus serait si triste de ne pas pouvoir prendre Yakupov.

Je pense vraiment que le canadien à le beau choix pour ce repêchage car il pourra prendre un joueur comme Galchenyuk. Certes il a été blessé à la markov mais il a juste fait 1 saison off et beaucoup des analystes disent qu'il aurait été plus dominant que Yakupov ou Grigorenko s'il aurait jouer un saison. Non seulement cela le canadien peut avoir un gros centre. Il est 6"2" et 185 lb

Mathieu Monette a dit...

3e choix et subban pour nash .... un peu exagéré, vous voyez tous Nash comme un super joueur ... oui il est bon, mais il fait quand meme seulement 60 pts par saison ... ce qui équivaut à Plekanec. De plus, il a un contrat de 7.8 millions par année.. 60 pts pour 7.8 millions, non merci!

laurent deschenes a dit...

nash vaut plus qu'un simple 3e choix au total mon gars

faudrait donner subban et 3e choix au total

Alexandre Asselin a dit...

Je crois que Colombus voudra avoir son premier choix Edmonton va scrapper du talent s'il repêche un attaquant ! Deja que Pajaarvi en arrache lui qu'on prédisait une belle carrière dans la LNH ! D'après moi, si Colombus veut le premier choix, je crois que Rick Nash pourrait fort bien être dans l'échange et qu'Edmonton va céder des joueurs comme Ales Hemsky Magnus Pajaarvi et Sam Gagner et peut être que Brassard partira aussi de Colombus ! Cela serait une transaction très interessante pour les 2 clubs ! Colombus va surement repêcher Yakupov, ou peut-être Grikogenko ! Mais je ne crois pas que sa arrivera la cuvée de cette année ne contient pas de joueurs suceptible de devenir des joueurs de franchise dans le futur !

bi||abong a dit...

"Que doit-t-on faire avec un 3ieme choix au repêchage?"

Facile... le REPÊCHER !!

Tout ce que j'espère, c'est que l'organisation va être claire avec les partisans et médias. Ce choix ne sera pas le sauveur immédiat de la franchise, mais bien un ajout pouvant, à moyen terme, aider la formation à reprendre ses lettres de noblesse !

Une autre année dans la cave, un repêchage 2013 débile et voilà la formation repartie sur des bases solides !!

alain jardel a dit...

Espérer que c le bon choix ; 5*

Avec la collaboration du Fonds Bell  |  Termes et conditions  |  Code de conduite  |  Contactez-nous
© RDS.ca 2010